Japan Car

Version complète : Herblay dernier Vendredi de chaque mois Decathlon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Encore une fois faut pas parler avec les gens du coté zoo si vous voulez des passionnés Wink quoi qu'il y en a certains
On roule pas en VAG donc fatalement on arrive coté "zoo" comme tu dit déjà et peu importe si c'est mieux de l'autre coté du coup la ou on est garé sa reste en très grand majorité un coin kéké et de cassos en tout genre .
Des gens vendredi ?
(24-06-2013, 19:55:25)Fares-O a écrit : [ -> ]Des gens vendredi ?

oui peux être pour moi mais pas sur
Peut être moi aussi Smile
(25-06-2013, 10:18:45)lekrokeur a écrit : [ -> ]Peut être moi aussi Smile

s'y il y en n'a plusieurs faudrait se faire un petit coins jap Smile
Oui en évitant de ce mettre coté zoo ^^
(25-06-2013, 10:46:14)lekrokeur a écrit : [ -> ]Oui en évitant de ce mettre coté zoo ^^

oui c'est sur et puis éviter que une épave se mette a côté de moi aussi Big Grin

apres je trouve que c'est autant le zoo que a plaisir apres herblay est plus grand

moi s'y je vais a herblay je vais surement arrivé avant pour manger
Beh on dit premiere rangé en sortant du rond point , premiere a gauche ( comme le mois dernier quoi )

A vendredi Smile j'y serais surement aussi vers 20h45 pour manger sur place Wink
(25-06-2013, 14:05:37)Fares-O a écrit : [ -> ]Beh on dit premiere rangé en sortant du rond point , premiere a gauche ( comme le mois dernier quoi )

A vendredi Smile j'y serais surement aussi vers 20h45 pour manger sur place Wink

ok ca marche

apres s'y il pleut je ne pense pas être present car le lendemain ya un rasso jap a lieusaint dans le 77 et je vais pas la nettoyer pour qu'elle soit sale le soir même Big Grin
Allez, je viens ce soir Wink
J'y serai vers 21h30 Wink
présent !!! si j'oublie pas Facepalm .. mais sans civic ... et sans 4x4 LOL Sac ...
(28-06-2013, 16:55:46)tonyjee a écrit : [ -> ]présent !!! si j'oublie pas Facepalm .. mais sans civic ... et sans 4x4 LOL Sac ...

A pieds? :P

Je passerais s'il flotte pas xD (c'est moins sur ...)
Presentement avec ma nissan!
(28-06-2013, 17:01:11)lekrokeur a écrit : [ -> ]
(28-06-2013, 16:55:46)tonyjee a écrit : [ -> ]présent !!! si j'oublie pas Facepalm .. mais sans civic ... et sans 4x4 LOL Sac ...

A pieds? :P

Je passerais s'il flotte pas xD (c'est moins sur ...)


LOL nan en jap mais une autre ... Mr Green
Dommage ta mamie est vraiement cool pour t'avoir croise quelques fois Smile
Je vais voir peut être pour passé assez tôt et repartir assez tôt aussi alors, histoire d'être parti avant que sa soit le bordel .
(28-06-2013, 17:22:35)lekrokeur a écrit : [ -> ]Dommage ta mamie est vraiement cool pour t'avoir croise quelques fois Smile

ouais mais la elle est un peu en vrac avec son aile et sa porte enfoncées Neutral
(28-06-2013, 17:24:26)tonyjee a écrit : [ -> ]
(28-06-2013, 17:22:35)lekrokeur a écrit : [ -> ]Dommage ta mamie est vraiement cool pour t'avoir croise quelques fois Smile

ouais mais la elle est un peu en vrac avec son aile et sa porte enfoncées Neutral

Oui cest que j'ai lu sur ton topic :/
on vas aller manger ensemble avec TRATS ( je sait pas encore ou )

on s'est donné rdv sur le parking a 21h pour ceux qui veule manger avec nous Wink
Comme je lui ai dit je pense y etre pour 21h15 moi mais j'aurais mangé .
Dacc , beh on se retrouve labas alors Wink
je viens se soir, voir se que sa donne .
C'etait bien sympas Smile
En repartant j'ai vu un autre rasso, sur l'a15, avec des voitures et moto qui avais des lumières bleu Sac

Personne d'ici n'a eu de soucis ?
Mdr yaya Big Grin
Ouais, c'était sympa, ça remonte un peu dans mon estime Wink
Je suis passé après minuit et demi, entre les rupteurs, et les mecs qui soudaient au milieu des autos Facepalm
Quelques belles autos quand même, une golf jaune par exemple Cool

Au feu j'ai vu deux/trois prelude, du monde d'ici ?
C'est pas la peine après minuit car justement faut partir juste avant minuit, c'est l'heure ou les kéké se réveille et commence a foutre la merde .

J'ai quelques photos par contre je sait pas si les couleurs seront bien ou pas, entre les 3 écran et pc pas un seul ne me les sort de la meme couleur Facepalm


[Image: 009-3f4584f.jpg]

[Image: 010-3f45874.jpg]
Ah okay, merci de l' info Big Grin
J'ai enfin pu mettre un visage sur les pseudos ^^ meme si j'etais pas mal avec les VAGiens(attention a ceux qui lisent vite ^^), la prochaine fois jferais moins mon timide ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7