Japan Car

Version complète : Herblay dernier Vendredi de chaque mois Decathlon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
LOL je passerais bien moi vite fait voir vos têtes Mr Green
La premiere sortie du daily ou tu prend la swift ? Langue
(24-07-2013, 14:52:54)Fares-O a écrit : [ -> ]La premiere sortie du daily ou tu prend la swift ? Langue

le daily je roule tous les jours avec .. Big Grin ... et la swift est au daron LOL .. si je viens c'est avec le daily en mode ghetto ... rayé et bosselé quoi Big Grin Sac
ouais mais je voulais dire premier rassos ^^

Wink
Jpasserai ptetre aussi
(24-07-2013, 14:54:36)tonyjee a écrit : [ -> ]si je viens c'est avec le daily en mode ghetto ... rayé et bosselé quoi Big Grin Sac

Un daily quoi :P
(24-07-2013, 17:57:44)lekrokeur a écrit : [ -> ]
(24-07-2013, 14:54:36)tonyjee a écrit : [ -> ]si je viens c'est avec le daily en mode ghetto ... rayé et bosselé quoi Big Grin Sac

Un daily quoi :P

Nan pour moi un daily c'est propre ... pas rayé ni cabossé Big Grin ... j'aime pas rouler tous les jours en poubelle Mr Green
(25-07-2013, 00:03:25)tonyjee a écrit : [ -> ]
(24-07-2013, 17:57:44)lekrokeur a écrit : [ -> ]
(24-07-2013, 14:54:36)tonyjee a écrit : [ -> ]si je viens c'est avec le daily en mode ghetto ... rayé et bosselé quoi Big Grin Sac

Un daily quoi :P

Nan pour moi un daily c'est propre ... pas rayé ni cabossé Big Grin ... j'aime pas rouler tous les jours en poubelle Mr Green

Moi non plus mais vu le nombre de rayures, coups de porte que les autres donne bah ca fini toujours un peu comme ca (mais pas defonce non plus) LOL
Ceux qui voulai aller a herblay en jap on va a osny car il on bloquer le rasso multimarque !!
petit rasso sympa a osny du coup Smile content d'avoir rencontré quelques tetes !
Ouai setai bien sympas Smile
Ouaip, c'était sympa, en plus avec tous les éclaires Smile
(26-07-2013, 21:21:24)Loudzic a écrit : [ -> ]Ceux qui voulai aller a herblay en jap on va a osny car il on bloquer le rasso multimarque !!

On va dire qu'il ont fait rentrer a la tete du client car il y avait un peu de jap..ou alors venu plus tot! Juste passer en coup de vent en becane ca sentais trop la wurst!
Franchement c'etait bien mieux a osny en petit comite qu'avec les animaux ^^ meme si on a pas pu faire de tour de vag mais on les connaient a force ^^

Trats c'est toi en ep3 rouge que j'ai croise a saint ouen l'aumone la semaine derniere (je suis en ferio gris) ?
(27-07-2013, 10:00:00)lekrokeur a écrit : [ -> ]Franchement c'etait bien mieux a osny en petit comite qu'avec les animaux ^^ meme si on a pas pu faire de tour de vag mais on les connaient a force ^^

Trats c'est toi en ep3 rouge que j'ai croise a saint ouen l'aumone la semaine derniere (je suis en ferio gris) ?

Ouaip, c'est bien moi, mais c'est une Ep2 Smile
Hier j'étais a osny avec la S13 Wink
Desole je sais pas trop faire la difference entre les 2 :/
Je me disais que jvoyais pas de civic rouge ^^
Sympas en tout cas tes 2 tires Smile
(27-07-2013, 20:04:28)lekrokeur a écrit : [ -> ]Desole je sais pas trop faire la difference entre les 2 :/
Je me disais que jvoyais pas de civic rouge ^^
Sympas en tout cas tes 2 tires Smile

Thanks Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7