Japan Car

Version complète : [Honda] 1.6i16 le caddic rs ////vendu /////
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
Comme d'hab ça chome pas ici !
Tu ne vas pas peindre l'intérieur? Ou alors tu met tout au point et tu redémontras tout?
(05-05-2013, 21:03:46)Flo Yaxx a écrit : [ -> ]Tu ne vas pas peindre l'intérieur? Ou alors tu met tout au point et tu redémontras tout?

Vu le niveau de la qualité du travail entre le caddic et la topchop, je pense que tu as ta réponse dans ta question Big Grin
oui la reponse est dans la question ; le top chop ou ma pistarde blanche je savais a peu pres ou j'allais donc j'ai pas eu besoin de faire de montage a blanc mais ici j'ai pas mal de chose a souder , fixer , faire des supports ect .... sans parler de la tenue de route et des suspentions qui vont peut etre necessiter quelques modifications apres essai
donc oui je fais un montage a blanc de tout et certainement un essai serieux pour tout valider
ensuite je demonte je peint et je remonte !
Et même ce que tu démonte sera repeint LOL
Okay, c'est logique^^. En même temps là, tu es tel un constructeur automobile qui fait un premier proto^^.
pfff ça m enerve les gents qui ne savent pas prendre de risque en soudant tout a l oeil , Sac LOL

y savent plus faire les gents d aujourd hui Big Grin
pour bien commencer le we encore un grand coup de disqueuse !
cette fois je me suis occupé de son pti cul ou restait encore la jupe ar en tole toute deformée
donc apres quelques renforts ... exit !

[Image: 1305121341.jpg]

avantageusement remplacée par un tube qui sera ensuite habillé par un roll pan

[Image: 1305121343.jpg]

puis un autre en diagonal pour renforcer le tout car il va bien falloir mettre un anneau de remorquage pour quand je me tanque dans le bac a sable .....

[Image: 1305121346.jpg]

allez hop encore un pti bout de tube avec des pattes

[Image: 1305121347.jpg]

pour fixer le reservoir

[Image: 1305121351.jpg]

puis c'est au tour du silencieux d'origine de passer a la disqueuse puisque monté d'origine en travers il va etre cette fois monté en long

[Image: 1305121352.jpg]

et voila la ligne en place restera a faire les sorties

[Image: 1305121354.jpg]

et pour finir les premieres photo en exterieur

[Image: 1305121355.jpg]

[Image: 1305121356.jpg]
love love Ce boulot de fou love love
Excellent !
Popo excellent , tu avance vraiment vite . A ce train la elle sera fini avant la fête de la musique LOL

Sympas d'avoir revu l'ED au Rom's Wink
le reservoir après les roues arr ? c'est définitif ?

sinon t'avance trop vite c'est chiant je commence à me dire que je suis lent LOL
merci oui guigui c'est definitif pourquoi ca te choque ?
ba c est bon elle est fini comme ça !! LOLLOLBig Grin
rien empeche de rouler là apres le reste se sera que du surpoids ! Big Grin

allé go sur piste là Cool

(12-05-2013, 21:46:23)euroblack a écrit : [ -> ][Image: 1305121356.jpg]
(12-05-2013, 22:24:33)vtecspirit a écrit : [ -> ]le reservoir après les roues arr ? c'est définitif ?

sinon t'avance trop vite c'est chiant je commence à me dire que je suis lent LOL

Le reservoir c'est pour être sur qu'ont lui colle pas au cul LOL

Je te rejoint également sur le faîte que c'est dépriment la vitesse laquelle il boss.
quand toi tu fait ta Xbar tu met 6h lui en 1h c'est fini Facepalm
oui, un peu, sans parler de sécurité, (même si c'est finalement important aussi en cas de choc), dans le principe plus t'en met entre les deux trains plus le comportement est bon (le lacet est moins important).
(12-05-2013, 23:28:00)vtecspirit a écrit : [ -> ]oui, un peu, sans parler de sécurité, (même si c'est finalement important aussi en cas de choc), dans le principe plus t'en met entre les deux trains plus le comportement est bon (le lacet est moins important).

Je plussoi, plus les masse seront centré (et basse si possible) mieux c'est ! Puis là si on te rentre dans le c*l, ou que tu te sors en tête à queue et que l'arrière tape c'est moyen Neutral
oui je metrais le reservoir entre la cabine et le train arriere aussi Wink et rien en prote-a-faux arriere comme le moins de poids en porte a faux avant aussi Yes
Pas mieux que les copains, l'idéal étant même de le caler dans l'axe du train arrière
ou a l opposé du conducteur Wink
je suis pas d'accord avec vous. Je trouve le réservoir très bien placé, car n'oubliez pas qu'il a très peu de poids sur le train arrière, donc le réservoir en porte à faux permet à mon sens de mettre plus de poids sur l'arrière que si il ce trouvait entre les 2 essieux
+1 nico
pour moi faut metre le plus en arr possible
le pls en arr possible = dans une remorque ?




ok je sors
au meme endroit que mon CRX !!!
on coupe on soude....on court !!!
plus en arriere oui, mais ca augmente le moment d'inertie Wink
Donc le lacet, le lacet c'est nul.
Diabolique comme engin!!!
(13-05-2013, 18:55:28)vtecspirit a écrit : [ -> ]Donc le lacet, le lacet c'est nul.

Et en plus, a cause du lacet on peut se scratcher Sac

Pour la répartition des masse, la mettre juste au début de la benne donnera un peu d'appuis sur le train arrière, mais surtout ça sera pus sain comme comportement je pense. Puis ça raccourcirait le circuit d'essence donc moins de durite donc moins de poids Sac
sinon tu met pas de reservoir! comme sur les drag scoot une gourde, bon la pour le coup un cubi de vin iras bien LOL Sac
oulala !!!! lol
comme la dit nico l'idée est en effet de le mettre le plus en ar possible pour mettre du poids sur le train ar
et a gauche car a droite il y a l'echappement
pour ce qui est des crash bah faudra juste pas trop me coller au cul lol !

et guigui t'inquietes pas mes lacets je les fait avant chaque session ;-)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37