Japan Car

Version complète : [Honda] 1.6i16 le caddic rs ////vendu /////
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37
choix de couleur etonnant !
pas fan non plus tel quel, mais avec une deco verte (et les jantes) ca devrait changer Wink
Moi aussi pour le moment je me prononce pas trop car je suis déçu...
J'attends de voir le rendu final ce sera peut-être mieux Blush
Perso j'y foutrais pas une Deco et encore moins verte Wink
Ben pour l'utilisation si, une déco serait clairement dans le thème et bienvenue Big Grin
une déco JC'S garage vert viper sur les cotés,avec quelques sponsors et roule!!!Wink
moi je trouve ça original ,
ce que je retiens c'est la fibre peint en foncé ne rends pas de défault! preuve d'une prepa fibre au top , et je sais que c'est pas facile pour avoir fait des ailles avant en fibre de T16 et un PC avant modifié pour GT turbo !
bravo!
----------
....tu me dégoute Langue
Au TOP !
Tu as de l'or dans les mains.
Ça c'est un métier qu'il m'aurait plus d'exercer !
(14-06-2014, 20:06:14)euroblack a écrit : [ -> ][Image: 14061414.jpg]
Pour mon info personnelle, c'est quoi ces deux instruments sur la gauche??


[Image: post-4-1153363440.jpg]
Mais dans les tons de vert Wink
je crois que c'est des secheurs
oui en effet c'est des venturi qui permettent de faire cette me.... de peinture a l'eau !
ah oui c'est vrai, j'avais cru entendre que les peintures à l'huile ne se font plus, ou tellement rare qu'il est difficile de s'en procurer Confused
elle est simplement magnifique

bravo tu as vraiment de l'or dans les mains
merci
gineto c'etait pas de la peinture a l'huile mais de la peinture solvantée lol
Prépa Rembrandt ma gueule LOL
T'est un grand malade, je pensais que t'avais juste swappez le moteur en adaptant des fixations mais non grand taré que tu est tu transfert la baie complète, j'avais jamais vu un truc aussi déjanté, gg
Des stickers DOHC sur les cotés haha
terrible les couleurs!
bon je vais avoir besoin de votre aide et de votre experience
je me suis repenché sur mon circuit de carburant et je pense que mon tout petit filtre bride l'arrivée d'essence a la pompe
donc pour ceux qui ont un montage avec une bosch 044 quel filtre avez vous mis et a quel endroit par rapport a la pompe
idem y a t il besoin de mettre une regulateur de pression d'essence sur la rampe et si oui quel model ?
merci d'avance car la je seche un peu ......
Salut,

filtre paxton et régul AEM pour ma part. environ 800cv (estimation car 100% de duty sur des 2200cc)

t'as réfléchi à ce que je t'avais demandé? Wink
Pourquoi ne pas laisser simplement le régulateur et filtre d'origine ?!
Admettons que ça bride, c'est prévu pour fonctionné comme ça, a part moins tiré sur la pompe je vois pas l’intérêt de chercher un autre système ^^
regulateur de pression d'essence, sur un moteur d'origine? je ne vois pas trop l’intérêt Confused
bah, une bosch 044, je pensais que c'etait un set-up à 600cv qui allait sortir.
[Image: bosch_044_01_720x600.jpg]

SacSacBig GrinBig GrinBig GrinSacFacepalm
Post pour suivre Big Grin
le but et de ne pas déjauger déjà Wink
apres me suis posé la meme question pour le filtre car la pompe tu dois bien l'entendre comparé a l'oem Big Grin
dejauger il n'y a pas de problemes avec le petit reservoir et la mousse au fond
oui la pompe fait un sacré boucan c'est ce qui m'inquiete un peu
la 044 gueule bien comme il faut, la mienne est monté en interne dans la streize, même à 5m au ralenti, t'entends bien le 'zzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii' LOL
bon je m'inquiete pour rien alors ....
en ce moment les we sont bien remplis mais j'ai quand même trouvé le temps d'avancer un peu

peinture du cache culbu en vert mais avec vernis texturé et mat

[Image: 07061415.jpg]

bien sur le petit détail .....

[Image: 07061411.jpg]

puis c'est début du remontage du circuit de freinage et du faisceau intérieur

[Image: 07061412.jpg]

et du moteur

[Image: 07061413.jpg]

[Image: 07061414.jpg]
C'est plus vert q'hulk tout ça xD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37