Japan Car

Version complète : [Civic EC9 Trophée] ★ SOHC Xtrem Soldier ★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(30-08-2013, 14:08:35)BabaHonda a écrit : [ -> ]ça .. c'est un doigts d allumeur mon cher Sac



Bawai, c'est sque j'ai écrit Sac

Pour la nouvelle page :

Citation :Caisse vidée
[Image: 1174869_10201699316503068_542622945_n.jpg]
Tu compte laisser comme ça ou tu vas trouver un truc fun à faire ?
(30-08-2013, 14:51:25)Julien2999 a écrit : [ -> ]Tu compte laisser comme ça ou tu vas trouver un truc fun à faire ?

Un truc fun ?, c'est à dire ? Huh
(30-08-2013, 14:54:28)SXS_Windham a écrit : [ -> ]
(30-08-2013, 14:51:25)Julien2999 a écrit : [ -> ]Tu compte laisser comme ça ou tu vas trouver un truc fun à faire ?

Un truc fun ?, c'est à dire ? Huh

Genre bombé rose fluo avec de la moumoute, des menottes, des néons...Big GrinSac
Moi je verrais bien de la couleur dans le grand coffre, des motifs ou autres.
Désolé de vous décevoir mais rien de tout ça LOL

Nettoyage, déblaxonnage et remplir l'espace avec quelques barres ... c'est tout Wink
[Image: 56441210.jpg]

Ça bosse ... comme on peut mais ça bosse LOL
Après 20h de boulot, la caisse est enfin posée avec combinés, bras alu, silent bloc de train arrière neuf ...

[Image: 12396210.jpg]

Et le gros colis ....

[Image: 56085410.jpg]


La xbar Big Grin
Juste posée à blanc parcque ça passe pas avec les ceintures OEM, je vais devoir attendre baquet et harnais. pis jvais lui refaire une petite peinture en attendant
Rhooo j'adore !!!!
J'ai été testé mon boulot

[Image: gopr0610.jpg]

[Image: gopr0611.jpg]

Je ne conduis plus la même voiture LOL
Sympatoche la tite' EC Smile
Yo les keum

je cherche actuellement un baquet histoire de pas être secouer de partout ...

j'aime bien les Sparco EVO, Sparco Pro2000 (Oreca Cevennes) et le Oreca Corse !

Je fais 1m82 pour 75kg, pas spécialement large ... Qu'en pensez vous ? je sais que le mieux est de tester mais j'en ai pas trop a portée de main Big Grin

Et pour le fixer dans une 4G il faut quoi de spécial ? j'aimerais garder les glissières et avoir la même hauteur que mon siège actuel ...

merci Wink
tien je la connait cette Xbar, c'est pas l'ex de joe2501 ?
(14-09-2013, 09:40:30)tsukuba a écrit : [ -> ]tien je la connait cette Xbar, c'est pas l'ex de joe2501 ?

Exact Wink

Pas d'avis pour les baquets ?
----------
Présent au Chika :

[Image: sans_t12.jpg]

[Image: img_2039.jpg]
ça c'est pas de la x bar de pd!!
Bon bah voila ...

[Image: img_2043.jpg]

J'ai enfin virer cette merde de sticker bomb, et la moitier de la peinture avec LOL mais j'aime bien sa gueule comme ça.
Je voyais tes photos du Chika et je me disais "Merde le sticker bomb, avec le Tsurikawa, le bandeau de pare-soleil Honda Primo, c'est incohérent" LOL et juste en dessous t'as viré ça, bien Big Grin !

So much better...
Vraiment belle comme ça.
au top sans le sticker bomb !!!

pour les baquet sparco, c'est que j'avais dans l'EG, et je fais 1m95/85kg Wink dommage, je vendais le miens avec rail il y a quelques mois :/
Ahhh ! Je trouvais ça vraiment moche avec le sticker bomb! Maintenant qu'il est plus là, je peux le dire. Big Grin

Elle est vraiment plus jolie comme ça ! Ca fait sympa comme tout avec la bande pare soleil !

Pour les baquets, j'ai eu des Sparco Rev et des Evo, et ils sont nickel.

Si t'es pas fat, tu peux prendre des EVO 1.
----------
Et tu devrais aussi passer un coup de renov' plastique pour ta baguette de porte, ça fait tache comme ça. Sac
C'est marrant, à chaque fois que je croise quelqu'un on me dit garde ton stickerbomb ça fait trop bien mais apparemment même dans la poubelle il fait fureur LOL
Jvais foutre un coup de vernis là ou ça c'est barré on verra bien LOL

Sinon j'ai trouver la même ligne que moi mais en plus gros Big Grin

[Image: 1017430_10201852724258166_465956342_n.jpg]
Oh j'avais la même ligne avant sur ma pelle à merde Sac

Bon sinon post pour suivre, les infos concernant le montage d'un baquet dans une Civic 4G m'intéressent beaucoup ^^
(21-09-2013, 23:14:05)schubaker a écrit : [ -> ]Oh j'avais la même ligne avant sur ma pelle à merde Sac

Bon sinon post pour suivre, les infos concernant le montage d'un baquet dans une Civic 4G m'intéressent beaucoup ^^

Héhé Smile

J'ai peut-être trouver mon bonheur mais dispo dans quelques semaines, on m'as expliqué le merdier, ça à pas l'air bien compliqué enfait (mais jsens bien qu'une fois le baquet dans une main et la glissière dans l'autre se sra plus la même LOL )
Okay !

Baquet trouvé Smile

Pour ce mois ça va être :

-2xcardans neufs
-vidange boite
-vidange moteur
-collecteur inox + montage ligne ee9
-déblaxonnage (au moins commencer ... )
-Réglage carb
-Montage de la xbar
-très tendu niveau thune LOL
(22-09-2013, 19:25:03)SXS_Windham a écrit : [ -> ]Okay !

Baquet trouvé Smile

Pour ce mois ça va être :

-2xcardans neufs
-vidange boite
-vidange moteur
-collecteur inox + montage ligne ee9
-déblaxonnage (au moins commencer ... )
-Réglage carb
-Montage de la xbar
-très tendu niveau thune LOL


que de bonne chose, bon courageYes
Héhé, je vois que tu a retrouver les traces de ta Xbar Big Grin

Du coup carbus réglés hier soir, j'ai toujours un ralenti instable à cause d'une prise d'air mais la voiture marche déjà beaucoup mieux ! Et dois surement moins consommée LOL

Du coup vais aussi me prendre 2 pochettes de joints complet chez Honda pour les carb en plus de la MTF3

Et collecteur+cardans commandés Smile
En tout cas , elle marche tiend le pavé ton ec9 , c'st impressionant comme les fileté ça te change une caisse

pour comparé avec mes weitec pourrave xD
Wink


[Image: 20130910.jpg]

Incoming Twisted
Alors, ça dit quoi en conso par rapport à avant? Big Grin
(02-10-2013, 01:28:35)vroomdams a écrit : [ -> ]Alors, ça dit quoi en conso par rapport à avant? Big Grin

Petit mieux mais rien de transcendant ... Sad mais la voiture à plus de répondant et tiens bien le ralenti, ça change déjà la vie LOL
Les joints de carb ça sera le mois prochain Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10