Japan Car

Version complète : [Civic EC9 Trophée] ★ SOHC Xtrem Soldier ★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(21-11-2013, 10:41:48)MarchoU a écrit : [ -> ]j'ai mi un moment à décrypté le mot "sayks" LOL

+1 Sac
(21-11-2013, 13:18:37)schubaker a écrit : [ -> ]
(21-11-2013, 10:41:48)MarchoU a écrit : [ -> ]j'ai mi un moment à décrypté le mot "sayks" LOL

+1 Sac

ah toi aussi LOL
Je l'écris plus complet ou normalement, ça évite des mp chelou Sac
Avec tout ses mp de gayzou il a eu l’occasion de gouter au SEXE normal, du coup il essaye des nouvelles variantes LOL
Nan nan nan, j'en ai marre de me faire draguer par des homos LOL

Entre les restau, la rue, les forums, foutez moi la paix bordel Sac
T'as pas cité ton portable, je peux avoir ton pti num mon chéri ? Sac
Crève charogne!
Azy fais pas ta farouche !
Ouais fait péter le 06 !
<<Prout>>06<<Prout>>
(21-11-2013, 22:28:30)vroomdams a écrit : [ -> ]<<Prout>>06<<Prout>>

SemarreSemarre






Facepalm
ce topic devient du grand n'importe quoi LOL
Bah au moins il devient quelque chose LOL
Vu aujourd'hui a Clastres :P J'aime bien la config' avec les jantes rouges sa le fait Big Grin

[Image: 210845DSCF0653.jpg]

[Image: 443852DSCF0654.jpg]

J'était dans la Civic 4x4 Vert, même que l'aprem elle était pleins de boue lol
Yes elle claque Cool
(23-11-2013, 22:51:39)Thomas68 a écrit : [ -> ]Yes elle claque Cool

Ouais, faut faire le jeu au soupapes Sac
Sur les post t'es déchainé ce soir ma biche LOL
(23-11-2013, 23:37:46)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Sur les post t'es déchainé ce soir ma biche LOL
+1
Qui ça moi? Sac
non toi, rapport à une histoire de sayks étou étou Sac
(23-11-2013, 23:32:42)vroomdams a écrit : [ -> ]
(23-11-2013, 22:51:39)Thomas68 a écrit : [ -> ]Yes elle claque Cool

Ouais, faut faire le jeu au soupapes Sac

C'est même pas vrai Big Grin

Bon comme dit plus haut, j'étais à Clastres samedi et même si la Civic était loin d'être prête, j'me suis fait une session découverte, et putain de sa mère, j'ai kiffer ma race Big Grin ça tient le pavé c'est hallucinant, ça motive énormément pour la suite !

Aussi, gros merci à rico de jappinmlv pour avoir eu les couilles d'organiser ça, certes tout ne c'est pas passé comme prévu mais au final j'ai passé une super journée entouré de gens sympas et en plus, j'me suis éclaté sur piste !

Voila une photo prise avec mon nouveau Nikon D3200 :

[Image: dsc_0010.jpg]

avec petit travail sur l'image :

[Image: dsc_0011.jpg]

(Et merci à shubi pour le tour dans sa pelle à merde, ça drift plutôt pas mal LOL )
LOL

En même temps j'ai conduit en mode délire comme un sale, avec des pneus routes dont le témoin d'usure approche rapidement + la température plus fraiche de la piste, c'était pas terrible terrible tout ça lol. Avec du recul je me dis que j'ai bien fait de pas être sur la piste en même temps que toi, vu tes gommards j'aurais surement pris une pilule Smile
Boarf, ptetre pas quand même Blush

Sinon jvoudrais avoir votre avis ... dès que je passe les 6000 trs/min je lâche un gros nuage de fumée derrière moi, tout le monde me dit que c'est blanc, perso jle vois plus bleu dans le retro mais bon, en sachant que je bouffe ni de l'eau ni de l'huile ...
J'ai le même problème sur la mienne à ce qui paraît :lol:
Du coup je pense aux joints de queue de soupapes...
(24-11-2013, 15:06:13)MarchoU a écrit : [ -> ]J'ai le même problème sur la mienne à ce qui paraît LOL
Du coup je pense aux joints de queue de soupapes...

C'est ce qu'on m'as dit aussi Wink
Au pire, swap D16A9 TPPT pour être sur Sac
(24-11-2013, 17:12:16)schubaker a écrit : [ -> ]Au pire, swap D16A9 TPPT pour être sur Sac

Chut!, c'est un secret ça faut pas le dire Big Grin
Yep, joints de la queue des papapes Wink

"Normal" sur une honda Wink
(24-11-2013, 17:15:30)SXS_Windham a écrit : [ -> ]
(24-11-2013, 17:12:16)schubaker a écrit : [ -> ]Au pire, swap D16A9 TPPT pour être sur Sac

Chut!, c'est un secret ça faut pas le dire Big Grin

on a les même projets Big Grin
(25-11-2013, 01:18:41)MarchoU a écrit : [ -> ]
(24-11-2013, 17:15:30)SXS_Windham a écrit : [ -> ]
(24-11-2013, 17:12:16)schubaker a écrit : [ -> ]Au pire, swap D16A9 TPPT pour être sur Sac

Chut!, c'est un secret ça faut pas le dire Big Grin

on a les même projets Big Grin

Bon en parlant de D16A9 ...

J'suis en pleine réflexion en ce moment ...
Pour la petite histoire, je roulais en cross, que j'ai vendue dans l'optique de m'acheter une bécane d'enduro, du coup en se moment j'ai du cash de dispo ...

Bref, jsuis dans un dilemme soit m'acheter ma bécane d'enduro comme prévu soit PRÉPARER mon swap D16 c'est à dire me trouver un box, un support moteur, l'ouvrir pour vérif des internes et réfection, et accumulé toutes les pièces qui vont autour du swap et les pièces perf pour D16 ... Si je part dans cette direction le swap se fera pas avant 2015 (de toute façon je veux profité de mon D14 qui m'amuse assez pour le moment)

J'adore les 2 mais les nouvelles sensations que j'ai trouvé lors de ma dernière sortie piste commence à me faire pencher vers le swap, sans prendre en compte que j'ai toujours voulu démonté un bloc moteur et m'amuser en mécanique bounce

Voila, c'est quand même vraiment personnel comme dilemme, vous pourrez pas choisir à ma place mais j'aimerais tout de même entendre vos avis ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10