Japan Car

Version complète : [Civic EC9 Trophée] ★ SOHC Xtrem Soldier ★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(16-11-2013, 19:50:44)SXS_Windham a écrit : [ -> ]à quoi faut il faire particulièrement attention ? J'en sais rien
y'a quoi dans la durite qui fait mastervac/carbus ? Comme chez Orange, une dépression
Quelque chose de spécial à prévoir ? Un cerveau normalement constitué
(D'ailleurs si quelqu'un d'IDF sait vraiment comment faire ça et veux donner un petit coup de patte ... Big Grin ) Tu te démerdes

Big Grin
Je peut te filer la main si tu veut, quelques bières FRAICHES me suffisent Wink Big Grin
(17-11-2013, 07:45:44)vroomdams a écrit : [ -> ]Je peut te filer la main si tu veut, quelques bières FRAICHES me suffisent Wink Big Grin

Tu bois quoi comme binouze ? Big Grin
HEINEKEN !!!
Ah nan, ça c'est pas bon LOL

Ça dépend comment tu veut qu'on fasse, on peut y aller progressif avec de la kro pendant et de la bavaria après Big Grin

Ou tout faire à la Bavaria LOL
Pas bon la H ?

Ok je quitte le post Facepalm
Putain fais pas ça, vous êtes que 3 à poster ici LOL
non 4 Sac
Ben 5, ca m'arrive de passer voir comment c'est ici, puis si ca parle de bibine Mr Green LOL Sac
ouai 'fin là elle sont virtuel les bibines, jvois pas l'intérêt là Mr Green
Bah venez tous, on y change les carbus à 5, ça sera pas plus rapide vu l'accès mais on boira tous de la bière Big Grin
(18-11-2013, 21:20:31)vroomdams a écrit : [ -> ]Bah venez tous, on y change les carbus à 5, ça sera pas plus rapide vu l'accès mais on boira tous de la bière Big Grin

Veux bien Mr Green
Bon bah dans ce cas, on sort le BBQ et les guez aussi Big Grin
Pis faites moi une liste pour la biouze Big Grin
Tu me paie l'essence aussi pour venir ? Sac LOL
Ouai j'ai juste 4 heure de route pour venir ^^ c'est tentant le barbeuk
Faites pas les fiotes Big Grin

Pis pas besoin de guez, y aura pas mal de Civic Sac
Semarre vous faites ça quand?

Si tu me payes un plein je montes Mr Green
(18-11-2013, 22:32:23)MarchoU a écrit : [ -> ]Semarre vous faites ça quand?

Si tu me payes un plein je montes Mr Green

Trop occuper à raconter des conneries, on à même pas parler de date LOL
LOL C'est du grand grand n'importe quoi
Mais non, moi c'est comme MarchoU, un plein et je viens avec un pack (ou 2 Big Grin ) et de quoi bouffer Big Grin LOL Sac
Si y'a à bouffer je viens aussi, pour le barbeuc vous en faites pas j'ai ma EE9 Sac
Vous deconnez les mecs jsuis a Nice moi, j'ai les pieds dans la flotte ! Zimaginez po que je vais me taper 20h de route allez retour pour voir des guezouz parkés aux côtés d'une ec9 entourés de fonctionnaires ? 1 qui bosse et 5 qui boivent LOL Sac
Ptin les mecs, une binouz et un barbeuc ça vaut bien un plein merde Big Grin
(19-11-2013, 03:22:25)vroomdams a écrit : [ -> ]Ptin les mecs, une binouz et un barbeuc ça vaut bien un plein merde Big Grin

sans déc il y aurais eu que 2 heure de route je serai venu LOL
ça dépend de ton allure Sac
Et après tu t'étonnes de recevoir des MP douteux Dam's...
Au prochain rasso je te fais péter la rondelle vieille cochonne LOL
Mais Semarre Faut vraiment qu'on se fasse on barbeuk, ce serait épic LOL J'emmène les saucisses Sac
et moi mes miches Sac
Mais je vois pas le rapport, y à aucune allusion au sayks la Sac
j'ai mi un moment à décrypté le mot "sayks" LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10