Japan Car

Version complète : Arras Asian Meet #1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Date: 20 Avril 2013
Lieu: Arras, parking couvert d'Auchan (225 Avenue Winston Churchill)
Type: Rasso histoire de se voir, prendre de belles photos de nos belles Wink
Heure: 21H00

No Burn, No sound, No run !

Bonjour a tous, nous organisons notre premier rasso Arras Asian Meet ! Nous souhaitons recevoir que des voitures/motos Asiatique. Espérant vous voir venir nombreux n'hésitez donc pas a en parlé autour de vous d'ici la ! Je met une liste des participants pour cette première édition !
Il y a en plus un lien facebook a cette adresse http://www.facebook.com/events/153035438...l_activity

Participe: (Forum Japancar)

-> Moi Hyundai coupé v6
-> Tarhen S13
-> superresistant59 CRX ed9
-> Nico62 ITR
-> BabaHonda ek4
-> Arnaudchteul Civic ej9
-> V_6259 350z
-> Mou X2 Civic
-> tedrix62 Civic
-> Jay-Son S13
-> benjsupra Supra mkIV
-> 100nx 16s 100nx s16
-> Rafinerie Civic ek4
-> jack dan's Civic ed7
-> mickey62 Civic ep3
-> Termi FN2 WCE mugenisée
-> jechar 300 zx

Peut être: (Forum Japancar)

-> Yanou62
-> Lionheart62
-> NikoLifeStyle Corolla au pire ^^
-> Honda forever
-> WDK_kickass
-> rsteve

Personnes Extérieur :

-> Civic Type R
-> Team Stupid Crew qui devrai venir faire un tour
-> S13
-> 2 Civic
-> GTR 34
-> CRX Del Sol
-> Plus personnes du groupe facebook ( http://www.facebook.com/events/153035438...l_activity )
quel genre ?
en journée?
Le soir?
ou?
En fait je pensé faire un rasso mensuel genre 1er samedi de chaque mois histoire de se voir et parlé un peu de nos titine après si tu as d'autre idées dis moi ! car comme on a pas sa dans le coin je pensai que sa serai cool d'avoir un point de rendez vous chaque mois ! Du fait je pensai aussi que sa se ferai peut etre plus sur le soir après a voir
Après pour l'endroit je pensé au parking d'auchan qui est couvert donc bien en cas de pluie Smile
Ce parking ne ferme pas la nuit ?
Je suis le sujet bonne idée , néanmoins chaque mois ...
Je ne sais si beaucoup de personnes auront le temps.
j suis pas trés loin ( entre arars et douai ) Why not , par contre une fois par mois ça fait beaucoup je trouve .
Je suis partant
pk pas Smile
(16-01-2013, 19:03:47)superresistant59 a écrit : [ -> ]Ce parking ne ferme pas la nuit ?
Je suis le sujet bonne idée , néanmoins chaque mois ...
Je ne sais si beaucoup de personnes auront le temps.

Non normalement le parking reste ouvert, après je vais quand même me renseigné Wink
Mais après ouai peut être pas pour tous les mois mais genre se faire sa de temps en temps on va dire sa pourrai être sympa Smile
Donc de ce fait va falloir qu'on s'organise sa très prochainement faudrait qu'on fixe une date au pire comme sa on aura le temps de prévoir pour faire venir du monde ! Wink
Oui sans soucis pour ma part .
bon je me suis renseigné un peu sur le parking donc le parking reste bien ouvert toute la nuit par contre faudra évité le premier et deuxième weekend de chaque mois car il y a un rasso Volkswagen donc faudrai prévoir sa après histoire de pas tombé en même temps sinon sa va pas le faire Facepalm

En revanche quelqu'un sait si il faut une autorisation quelconque pour squaté le parking ?
Norlement non il ne faut pas.
Néanmoins prévenir le commisseriat serait une bonne chose je pense.
ok bah je vais voir sa au pire Smile
Il faut que je bricole le rex avant que les beaux jours ne reviennent alors.
oui pour quoi pas
Bon vu qu'il y a pas mal de monde interéssé pour le moment on a qu'a ce fixé une date ! Smile
Je pensai surement faire sa vers Avril voir Mars pour les plus téméraire LOL ! Sachant qu'il faut évité le premier et deuxième weekend du mois car rasso VW donc voilà dites moi au pire quand sa vous serait plus judicieux Smile
Autant donner une date précise alors. Ensuite chacun se dit disponible ou non et là un éventuel changement de date pourra se faire.
16 Mars ? Rolleyes
pour cette date je ne serais pas present pour cause de :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-W-B-...-DUNKERQUE
Autant se remettre tout ça en avril afin de laisser une marge de temps entre les deux.
J'ai bien aimé la présentation du sujet pour DK.
Sinon on a qu'a se dire genre 20 ou 27 avril si sa vous va Wink
moi ça me convient !
De même . Il serait possible d'éditer le remier post afin de faire une belle présentation ainsi qu'une liste des participant ?
Oui d'accord. Je vais refaire sa
Partant pour moi aussi Wink

C'est clair que ça manquait sur le secteur Wink

Faut que j'en parle un peu au tour de moi, y a quand même pal mal de Japs sur le secteur et les alentours que je connais et qui sont sur le fofo.
Cela serait sympa, surtout que Arras est au "centre" de pas mal de ville.
Salut juju , c'est ton bof dit les rasso VW se font les 2eme samedi du mois , alors le 1er samedi de chaque moi et aussi libre, si sa change de date je previendrez sur le forum , merci bonne soirer tout le monde
ok sa marche merci bien Smile
J essaye de faire bouger des potes de Lens pour cet event's !
Rencard que jap ou multimarque ? fesant partie de la team RSC qui organise d'assz gros rasso sa pourrait intéresser la team un rasso comme le tiens tout les mois ... en plus on est du cambrésie donc pas très loin ^^
Post pour suivre l'évolution du rasso, voir si j'ai un déplaçoire correct d'ici la ;-)
(28-01-2013, 12:36:45)honda forever a écrit : [ -> ]Rencard que jap ou multimarque ? fesant partie de la team RSC qui organise d'assz gros rasso sa pourrait intéresser la team un rasso comme le tiens tout les mois ... en plus on est du cambrésie donc pas très loin ^^


Jap only je pense ???
Pages : 1 2 3 4 5 6 7