Japan Car

Version complète : [RS13] - Type X Project - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
(23-07-2013, 10:10:21)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Pas fan des r33 :/

Wink

Bon aller, on va se faire huer comme d'hab hein, mais j'fous la caisse sur leboncoin pour voir si elle serait vendable, bien sûr, comme tout vendeur de japonaise qui se respecte, je me touche à mort sur le prix Sac

Mais bon on sait jamais sur un malentendu xD

LOOOOOOOL
(23-07-2013, 15:24:05)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(23-07-2013, 10:10:21)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Pas fan des r33 :/

Wink

Bon aller, on va se faire huer comme d'hab hein, mais j'fous la caisse sur leboncoin pour voir si elle serait vendable, bien sûr, comme tout vendeur de japonaise qui se respecte, je me touche à mort sur le prix Sac

Mais bon on sait jamais sur un malentendu xD

quand j'ai lu ton message j'ai cru que tu avais mis en vente la S13 mais après j'ai compris je crois que comme mec indécis on pourra pas faire faire mieux lol
Si t'es comme ça avec les femmes FacepalmBig Grin
Ben c'est bien la Nissan qu'il met en vente, non ?
j'ai vue les jantes moi
Ouaip je suis indécis niveau caisse ^^
ça à bien marché avec la S14A LOL
(23-07-2013, 21:03:49)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ouaip je suis indécis niveau caisse ^^

Ca j'peux pas t'en vouloir, si tu pouvais voir mon historique Lebocoin... Sac

Ca va de la vieille Mercos des années 70 aux E60 M5 en passant par une Lexus G430, et j'en passe LOLLOLLOL

Need more money for more cars Sac
Bah faut en essayer plusieurs pour trouver la bonne Wink
Pour ma part j'aime bien les jantes d'origine Wink
En fait, il aime juste modifier.
Quand çà approche trop de l'objectif, il change Sac :P.
[Image: Jacky%20Tuning%20Show.jpg]
c'est un jacky c'est pour sa Sac
A la base oui j'aime bien modifier...

Sauf que là j'arrive à un stade ou j'aimerai bien investir dans l'immo, et donc il va falloir que je me calme, et trouver une caisse clean pas trop modifiable Wink

Le soucis de ma 13, c'est qu'elle me plait toujours pas niveau look/perfs, et qu'il va falloir que je crache encore beaucoup de $$$ pour que ça le fasse LOL
(24-07-2013, 13:32:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Sauf que là j'arrive à un stade ou j'aimerai bien investir dans l'immo, et donc il va falloir que je me calme, ...

C'est une assez bonne raison Wink

(24-07-2013, 13:32:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ]...et trouver une caisse clean pas trop modifiable Wink

Le soucis de ma 13, c'est qu'elle me plait toujours pas niveau look/perfs, et qu'il va falloir que je crache encore beaucoup de $$$ pour que ça le fasse LOL

Bon courage, parceque tu risques probablement d'avoir le même souci avec toutes les caisses que tu essaieras à moins de faire de gros compromis Sac
tu aime modifier t'es caisses et tu lasse très vite c'est le constat que je fais de l'extérieur t'aurai les moyens de t'acheter une R34 gtr vspec tu ferai pareil parce que les jantes te plaise pas puis après 280cv c'est pas assez puis après je vais mettre des amorto ... c'est sans fin

Je critique pas je suis un peu pareil mais je me limite et j'essaie de faire des choix pertinent pour pas passer toute ma tune dans les caisses sinon tu peux rien réaliser comme autre projet
(24-07-2013, 14:20:39)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu aime modifier t'es caisses et tu lasse très vite c'est le constat que je fais de l'extérieur t'aurai les moyens de t'acheter une R34 gtr vspec tu ferai pareil parce que les jantes te plaise pas puis après 280cv c'est pas assez puis après je vais mettre des amorto ... c'est sans fin

Je critique pas je suis un peu pareil mais je me limite et j'essaie de faire des choix pertinent pour pas passer toute ma tune dans les caisses sinon tu peux rien réaliser comme autre projet

gros +1
(24-07-2013, 15:00:04)Mugen34 a écrit : [ -> ]
(24-07-2013, 14:20:39)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu aime modifier t'es caisses et tu lasse très vite c'est le constat que je fais de l'extérieur t'aurai les moyens de t'acheter une R34 gtr vspec tu ferai pareil parce que les jantes te plaise pas puis après 280cv c'est pas assez puis après je vais mettre des amorto ... c'est sans fin

Je critique pas je suis un peu pareil mais je me limite et j'essaie de faire des choix pertinent pour pas passer toute ma tune dans les caisses sinon tu peux rien réaliser comme autre projet

gros +1

C'est tout à fait ça. Sauf que même si je peux paraître claquer mes salaires complets dans ma caisse, je gagne très bien ma vie, donc je peux me le permettre.
Ça ne m'empêche pas de bien vivre à côté, et mettre pas mal d'argent de côté Smile

moi j'ai choisi d’arrêter de mettre des sous dans ma caisse j'ai économisé et pris une S2000 et j'ai mis aucune pièce dessus elle à quand même une paire de roue et une boite à aire mais comme ça le choix est limité et je peux pas m’enflammer de plus elle marche assez comme ça et me conviens parfaitement
(24-07-2013, 15:11:59)nico_ledingo a écrit : [ -> ]moi j'ai choisi d’arrêter de mettre des sous dans ma caisse j'ai économisé et pris une S2000 et j'ai mis aucune pièce dessus elle à quand même une paire de roue et une boite à aire mais comme ça le choix est limité et je peux pas m’enflammer de plus elle marche assez comme ça et me conviens parfaitement

Si ma S13 part, je compte me prendre une Accord Type R.
Ca marche suffisament, ça a déjà de belles jantes, des vrais freins, des beaux Recaro etc y'a rien a faire sur cette caisse Wink

c'est une voiture de papa ça Big Grin
(24-07-2013, 16:19:35)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est une voiture de papa ça Big Grin

Une voiture de papa pressé :P

Mais bon, rien n'est fait la 13 est pas vendue, et au prix où je l'ai mise, elle est pas prête de partir :P (Un peu fait exprès Sac )
J'ai pensé comme toi, je voulais une ATR au départ !
Surtout qu'il n'y a quasi aucune pièce aftermarket donc c'est vite réglé niveau dépenses LOL
(24-07-2013, 17:44:46)ghostfire a écrit : [ -> ]Surtout qu'il n'y a quasi aucune pièce aftermarket donc c'est vite réglé niveau dépenses LOL

T'est ouf, y en à tout plein!! faut juste être malin Big Grin
Ghost!! Je te vends mon ATR Wink ,

j'avais ton ancienne EJ2 rouge.


Aller Nico viens donc dans la famille des papas préssés qui ne sont pas des papas. Smile
Petit test hier, avec 2 constations :

- Les combinés filetés c'est un pousse au crime, elle vire a plat et ne demande qu'à chasser du c*l cette sal*pe xD

- Le FMIC de Saab, j'ai toujours la pression d'origine, par contre c'est très ON/OFF Big Grin
Faut en déduire "je la garde " ou pas ? LOL
(25-07-2013, 11:31:44)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Faut en déduire "je la garde " ou pas ? LOL

Comme j'ai marqué plus haut, au prix où je l'ai mise, elle partira pas.
Je la garde Smile Mais si un mec se pointe et me dit "ok je la prends", ben elle part.

Car à ce prix là, j'ai largement de quoi faire ^^

J'ai vu ton annonce sur leboncoin, et je trouve que c'est un prix presque raisonnable étant donner qu'on en vois au même prix et dans un état pitoyable...
(25-07-2013, 12:06:22)RedThunder a écrit : [ -> ]J'ai vu ton annonce sur leboncoin, et je trouve que c'est un prix presque raisonnable étant donner qu'on en vois au même prix et dans un état pitoyable...

Ben en fait il y a de tout à ce prix là...

Tu as :

- Des S13 d'origine pourries
- Des S13 légèrement modifiées et saine (comme la mienne)
- Des S13 très préparées, voir swappées, mais dans un état pas top


Donc je me touche oui et non...Mais je vais pas la mettre en vente à 4000€ non plus, y'a des combinés neufs, une ligne quasi-introuvable, des jantes très rares, etc Smile
Bon un petit feedback sur les combinés BC Racing. Je ne reconnais pas du tout ma voiture, elle enfile les virolots sans soucis Big Grin

L'échangeur de Saab, c'est vraiment ce que je cherchais, y'a aucun lag, la sauce est là direct lors du passage de rapport.

Va falloir changer les pneus car c'est eux qui faiblissent maintenant Sac


Et les freins aussi, car hier :
- 1er virage ça freine
- 2e ça sent le chaud
- 3e la pédale est molle
- 4e tu sers les fesses car ça freine pas

J'aime ce genre de caisse xD
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27