Japan Car

Version complète : [RS13] - Type X Project - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
(24-04-2013, 11:47:53)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Pas du tout, je note tout sur un papelar pour pas rater la vidange XD


il note tout pour la vidange mais a la vente ca seras le kilometrage du compteur Sac
C'est prévu que je change :
- Soit le compteur complet (J'aimerai bien trouver un compteur d'une série spéciale ou un truc du genre Wink )
- Soit le bloc kilométrique
nismo?
[Image: dsc05499m.jpg]

Celui là me botterai bien !
ca fait honda Sac
ah, celui que j'ai essayé de vendre il y a quelques années, et qui va finir dans la mienne finalement Sac
Si tu l'as avec le faisceau, je suis intéressé Wink

Tiens d'ailleurs, il est que en MPH ? Ou tu peux le passer en KM ?
il sert a rien le faisceau, faut pas rêver LOL

ya une molette/bouton pour le passage mph/kmh
Enfin quand je dis "faisceau" c'est les prises à l'arrière Wink
Piping de FMIC pour CA18 commandé.
Il me reste à prendre le Mishimoto ZLine et voir si j'ai besoin d'une petite batterie ou pas.

Du coup j'en serais là :
- Downpipe + Ligne Mongoose 2,5"
- Boite à air ARC
- Echangeur Frontal Mishimoto
- BC Greddy

Restera une Dump HKS et une reprog EcuBooster.


Les injecteurs et MAF je verrais ça plus tard pour les raisons suivantes :
- MAF S14 pas compatible avec ma boire ARC et ça m'embête de la repercer...
- L'investissement est de 250-300€ pour gagner à peine 20Ch... et certainement perdre un peu en fiabilité...
- Je préfère garder les 300€ pour m'attaquer à la carrosserie...
Y'a pas moyen que tu perdes en fiabilité avec des injecteurs plus gros, bien au contraire Wink

Après ça dépend de la pression à laquelle tu veux tourner, et j'ai l'impression qu'on a davantage de marge sur s13 (c'est seulement un t25, et y a 200cc de moins à remplir donc on doit pouvoir monter plus haut en pression).
Sur une s14 arrivé à 1 bar de pression il vaut mieux les changer.
Avec les reprog EcuBooster ça donne ça :

- Injecteurs et MAF OEM, le tout à 1b => 306Nm et 225Ch

- Injecteurs 444 et MAF S14, le tout à 0.6b => 260Nm et 203Ch

- Injecteurs 44 et MAF S14, le tout à 0.9b => 308Nm et 230Ch


Avec mon BC je compte faire 2 mémo, une à 0.6 et une 0.9, avec les injos et MAF stock.


Après par la suite je verrais si je mets les injos ou pas, y'aura juste la cartho à changer en conséquence, mais je préfère garder les 300 bales pour le moment Wink
Il est biaisé ton comparo, si tu passes en maf s14 / 444cc c'est pas pour rester à 0.9 bar Big Grin
C'est pour ça que je précisais que ça dépendait de la pression visée, dans ton cas effectivement tu n'y gagnerais rien.
Dans mon cas non j'y gagne rien.
Et c'est un CA18 stock que j'ai, je pense pas que 1,2b ça lui fasse du bien xD
** COLIS FROM JAPAN ** Big Grin

[Image: 8692263768_92bdf4c04b_c.jpg]

[Image: 8691143923_bf044ab018_c.jpg]
J'espere qu'il est mieut fini que celui de la 14Wink
C'est pas une copie en fibre là, c'est un vrai Kouki en plastique Wink

Ça faisait 2 mois que je l'attendais...
Ah ba cool alorsWink
Ca a du te couter la pot du derrière Shock
Je donnerai pas le prix ici car on va me traiter de cinglé...
Mais j'ai pas envie de mettre de la copie pour l'aileron Wink

Pour les pare choc c'est différent Smile
Ah non mais moi je m'en fiche, chacun vis sa passion comme il le souhaite je juge pas, c'est juste rien que pour les FDP en provenance du Japon ça doit bien être salé avec la douane touSsa.
a 250/300boules t'en a un livré.
Voilà, 268€ livré. Et j'ai pas chopé de douane Wink

Il est nikel, juste la peinture à faire.
Quand tu vois les prix des copies sur eGay, ben ça vaut le coup d'attendre 3 mois Smile
(29-04-2013, 11:33:07)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ah non mais moi je m'en fiche, chacun vis sa passion comme il le souhaite je juge pas, c'est juste rien que pour les FDP en provenance du Japon ça doit bien être salé avec la douane touSsa.

Faut pas forcément croire ça, si t'es patient, en 2 mois tu reçois 4 jantes pour 100€ de frais de port (des légères comme TE37)

Au top le béquet !
Et le revends pas celui là !!!!
J'ai retrouvé le prix d'achat du miens, j'en avais eu pour quasiment aussi cher de fdp que de spoiler LOL (à 12.5$ près)
(29-04-2013, 13:28:04)folken a écrit : [ -> ]J'ai retrouvé le prix d'achat du miens, j'en avais eu pour quasiment aussi cher de fdp que de spoiler LOL (à 12.5$ près)

Ben 190€ de spoiler et 78€ de port... Smile
----------
(29-04-2013, 13:08:48)Myzerykord a écrit : [ -> ]Et le revends pas celui là !!!!

Tkt pas ! Je m'occupe du hayon pendant mes vaances, et l'aileron passe en peinture la semaine prochaine Wink

Après j'attaque :
- Pare choc arrière Kouki
- Lame arrière Kouki
- Feux Kouki
tes nismo lui serais trop bien aller!
T'as une bonne technique pour percer directement au bon endroit sur la malle, sans en faire un gruyère ? LOL
Je dois poser le mien dans les mois à venir, et j'ai pensé à faire un patron en papier/carton ?!
(29-04-2013, 21:34:58)ghostfire a écrit : [ -> ]T'as une bonne technique pour percer directement au bon endroit sur la malle, sans en faire un gruyère ? LOL
Je dois poser le mien dans les mois à venir, et j'ai pensé à faire un patron en papier/carton ?!

C'est ce que j'ai pensé faire aussi Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27