Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand je vois le four que c'est une voiture dehors en plein été faudrait me payer cher pour que je dégage la mienne ^^

Et le gaz? Comment tu l'as vidé? ^^
La clim je déteste sa, je ne supporte pas donc bon j'ai pas mis longtemp à me décider LOL

Clem : Ya "quasiment" plus rien LOL
----------
Le gaz ?
Ba pchiiiiiiiiiit en dévissant la durite du radiateur LOL Semarre Sac
j'ai dévisser et je me suis barer à 10m LOL
J'aime bien la couleur de la Prélude Sac

Par contre, concernant ta technique pour vider le gaz de clim', c'est un excellent moyen de détruire la couche d'ozone Confused
A mon avis c'est pas sa qui va faire que la couche d'ozone sera plus abîmer mdr
c'est sûrement pas moi qui l'abîme le plus Wink
Et puis tfadon y'avai pas d'autres technique Smile
Oui c'est clair sinon on arrête tous de rouler et de se servir de déodorant car ça tue les petits ours blanc...

Bref bien joué c'est du poids en moins !
S'pèce de tueur de clim va Big Grin

Cool tout ça Smile
+1 vidda Wink

Ox : grave c'est la deuxieme de la semaine que je vire LOL Sac

et hier c'etait grosse journée meca avec des potes a demonter la EE de piste a Jcdgeneve Big Grin

gros bordel mais sa c'est fait Big Grin
(30-10-2014, 08:54:15)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Oui c'est clair sinon on arrête tous de rouler et de se servir de déodorant car ça tue les petits ours blanc...

Bref bien joué c'est du poids en moins !

Semarre

C'est trop ça x)

Bon même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire c'est pas Jordan avec ses 400g de R134a qui va détruire la couche d'ozone.
(attention aux représailles de greenpeace et d'éva jolly maintenant LOL )
On va tous mourir d'Ebola t'facon alors bon x) autant profiter avant ^^
Jordan, tu nous as condamné avec ta clim !
Ba tu voulais que je l'enleve comment aymeric ? au garage ? c'etait hors de question de payé mdr

Ox : Semarre
(30-10-2014, 20:50:22)Oxalde64 a écrit : [ -> ]On va tous mourir d'Ebola t'facon alors bon x) autant profiter avant ^^
Oui en plus...alors jvais un max pollué avec ma civiLangue
Dieu merci greenpeace ne passe pas par là .. LOL
La meilleur solution aurait été de le faire dans un garage.

Mais perso "faites ce que je dit mais pas ce que je fais" (clin d'oeil clin d'oeil)
traduction: j'aurais fait comme toi Jordan LOL

De toute façon si ce n'est pas nous qui polluons ce sont les chinois Sac
Clem EG : ils feraient une crise d'épilepsie Semarre

Aymeric : pfffffffff que d'alle jamais j'aurai deboursé 1 centime pour faire vider ma clim LOL
Ahah c'est clair c'est la faute aux Chinois Big Grin
LOL
Bon normalement le Bacquet sera monté mardi ! Big Grin
j'ai hate bordel Smile
Cooool Big Grin Je sais ce que ça fait parce que j'en ai trouvé un Big Grin D'ailleurs je l'ai demain Big Grin Mais je vous le montrerais quand j'en aurait l'envie ! :P
Ca se trouve des rails fait pour nos EJ/EK ou faut en faire maison ?

Les sièges d'origine sont de vrai planches, y'a aucun maintiens et plutôt raide sur les routes m*rdique de campagne, j'aimerais bien me trouver deux semi baquets confortable ^^
Mardi c'était hier, t'es en retard !!!! LOL
Oxalde : Ah bien sa ! Big Grin tu fait comme moi tu te prend un fixe juste pour le conducteur ?
je veux voir Sac

Aymeric : ba ecoute pour des bacquet avec fixations latérale (comme celui que j'ai acheté) tu peux acheter les fixations toute prete sur de nombreux site Wink
pour les semi-bacquet, tu doit acheter ou fabriquer une platine sur laquelle tu devra fixer tes glissieres d'origine en faisant quelque adaptations Smile

Clem-EG : Ohhh et sa suffit moi aussi j'en ai marre d'attendre LOL Sac
Aymeric sur internet t'a les supports, gissières, et equerres de fixation, tu montes tout ensemble et t'a un bacquet réglable Smile Faut compter une bonne centaine d'euros Smile
----------
Héhé exactement ça Jordan Big Grin
et donc c'est quoi ce siege ? Sac je sais que t'a envie de le dire Sac LOL
Ahah mais arrête arrête :P Bon OK, c'est un Sparco Big Grin Je suis trop content parce que j'vais avoir un Sparco Big Grin Je vous fait une belle photo demain ! Smile
Et comme moi ! Big Grin

huuuuuuu j'espere que c'est pas le meme que le miens Big Grin
Ahah surprise surprise Big Grin
si on a le meme je rigole Semarre
Ahah pareil ^^ On pourrait être copain d'bacquet ! S'pas mal ! Big Grin
Trop cool Big Grin LOL
tu va monter sa quand du coup ?
(05-11-2014, 23:23:30)Oxalde64 a écrit : [ -> ]Ahah pareil ^^ On pourrait être copain d'bacquet ! S'pas mal ! Big Grin

Facepalm
toi ça va pas en s'arrangeant...

Big Grin



Une centaine d'€ juste pour les glissières?!
J'aime pas quand y'a que 1 semi baquet j'en veux deux ^^