Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir, ce sont des pneus prévu pour etre comme ça ou bien c'est les jantes qui font cette effet la.
Comment sa ? le faite que les jantes ressorte autant des pneus ?
Non ca ce sont les jantes qui ont un gros déport mais les pneus pour qu'ils soient si tendu.
En faite c'est parce que le 195 est pas vraiment adapté a du 8" de larges a la base, pour l'infos la taille "minimum recommander" sur du 8", c'est 215 LOL et moi je suis monté en 195 et en plus en 40 de hauteur de flanc du coup sa les tend beaucoup Smile
Merci pour l'explication.

bonne journée
Bah j'ai appris un truc tu vois je savais même pas que c'était fait de cette manière la,je pensais que c'était des pneus spécifiques ^^

Pas dangereux que ça tire autant?ça bouffe pas le pneu prématurément ?
Ah non non du tout c'est pas spécifique c'est juste un pneus normal tendu car il est pas adapté à la largeur de la jante Wink

Sa dépend à quel stade de "flanc tendu" tu est, moi du 195/40 sur du 8" sa craint rien c'est bien tendu mais pas jusqu'à être dangereux, après bien évidemment je vais plus attaqué comme j'attaquais avant Smile

Par contre je connais quelque qui est monté en 165/45 sur du 8" et la sa peut être dangereux car tu risque de déjantée Wink
Et quand c'est très tendu comme celui que je connais, le pneus peut perdre de l'air en permanence et c'est ce qui lui arrive sur un de ses pneus ^^

C'est pas le fait que ce soit tendu qui fait que sa ce bouffe prématurément, c'est le carrossage qui va avec Smile car si tu met des pneus bien tendu comme sa, le carrossage va de paire ^^
Ça bute sévère mais trop tendu à mon goût... Lol
J'etait obligé de tendre comme sa sinon sa passais pas LOL
Mes ailes ne sont pas replié, je les ai juste poussé un peu mais c'est tout, la le pneus passe à 5mm de l'aile arrière lol
Elles rendent bien tes jantes Smile
Moi ça me ferait chi** si je ne pouvais plus m'amuser à attaquer un peu dans les virages a cause de mes pneus Sac
T'inquiète je peux quand même attaquer kibo LOL
J'ai déjà tester pour voir et ça va toujours aussi bien Smile
Ce que je voulais dire par là c'est que la piste c'est fini tant quand j'aurai pas un autre set de jantes Smile
Merci pour les explications Wink
Juste ce qu'il lui manquait, c'est magnifique Big Grin
Derien Wink

Merci japan-import Smile
Esthétiquement je trouve que le 16 est tros gros pour une ej, et puis niveau perf elle doit ramer avec le poids des jantes ! (encore qu'en 195 tu a pas une bande de roulement trop large).

Par contre on ne peut qu’admirer l'état clinique de ta caisse, c'est une tuerie félicitation !
Je ne pense pas qu'avec une prépa du genre, l'aspect des perfs soit des plus important.

Je n'ai rien dis, mais j'étais sur que tu prendrais ces jantes. Moi même je ne voyais pas un autre modèle. Big Grin
Iketani : Merci pour ton commentaire sa fait plaisir Smile

Effectivement ce n'est qu'une histoire de goût mais je trouve que le 16 est ce qui passe le mieux sur EJ/EK je trouve le 15 un peu trop petit et puis sa me permet de pouvoir mettre les ailes au jantes sans pour autant frotter par terre Smile
Et puis niveau perf ba je ne ressent pas de différence notable en faite, je suis passer des toles en 13x5 à mes nouvelle en 16x8 et je n'ai pas vraiment senti de différence donc bon voilà Smile

Et puis comme dit gostt je ne recherche pas la perf sur ce projet la, enfin plus maintenant en tous cas Smile
J'attendrais d'avoir une voiture avec plus de chevaux pour avoir une prépa efficace Smile

Ahah beaucoup s'en doutais un peu car l'info avais fuité sur Facebook Facepalm LOL
Et puis de toute façon je pense que tout le monde aime le rendu finale Smile
Une seconde petite tournée de photo que j'ai réalisé hier ! Smile

Et c'est décidé les autocollant du pare brise arrière vont viré sous peu ! Smile

[Image: 1429950523-dsc01373.jpg]

[Image: 1429950275-dsc01377.jpg]

[Image: 1429950188-dsc01387.jpg]

[Image: 1429950233-dsc01385.jpg]

[Image: 1429950715-dsc01381.jpg]
enlève aussi le "A"ça sert à rien Sac weight reduction bro' Big Grin
Sur ces photos le 16" ne me choquent pas ..
Super ton EJ9!
magnifique les photos.
Light is right Jeremy LOL

Merci fellow et davevador Smile
Rien à dire.. magnifique.

puis les photos la mette bien en valeur faut l'avoué ! Smile
Pareil que sur fb Wink
Et bien vu pour les stickers, vires les moi !
Merci RaidenX et Nathan Smile
Sickers viré ! Yes Big Grin

[Image: 1430415024-dsc01399.jpg]

[Image: 1430415028-dsc01400.jpg]

C'est plus clean ! Big Grin
C'est bien plus joli comme ça.
Reste le plus moche le ASac
Lol d'accord avec diemon Langue

Plus sérieusement, Nice, une civic digne à être mise en vitrine Wink
Oui c'est beaucoup mieux ainsi ! Smile

Mais effectivement le A reste le plus moche Semarre