Japan Car

Version complète : [EJ9] Adriatic blue pearl, vendu ! :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais derien Vidda ! Smile

Oui Enfin LOL

Merci, ouai de sacré caisse Big Grin
Meme chose, belles photos et belles caisses Wink

La tienne est quand meme vraiment simpa !
sympathique la vidéo !!

la musique va super bien avec !!Big Grin tu es parti en même temps que MMM LOL

tu doit y récupérer quand tes top hats ?
Merci Kibo ! Smile

Oui on a bien bosser avec mon pote sur la vidéo Smile

Non en faite on c'est retrouvée au péage justement et du coup on a roulé un peu ensemble Smile on a fait la courses sur l'autoroute apres LOL
yavai MMM, une EG, et une p'tite Micra Smile
et dans mon groupe on était 3 civic Smile

Je sais pas la semaine prochaine je pense Smile
Ok Big Grin. Elle marche bien sa p'tite Rx-7 Smile

Je vois pour la micra et l EG rouge Wink.

J ai bien aimer cette soirée vivement en mars Big Grin
Oui c'est sur ^^

Tu es parti tot toi, nous on est partit à 1h45 du parking LOL
sur tes photo je connais la premiere Subaru Big Grin
Ah ^^
Un ami a toi ?
(14-01-2015, 13:20:00)jordanJDM a écrit : [ -> ]Oui c'est sur ^^

Tu es parti tot toi, nous on est partit à 1h45 du parking LOL

oui Facepalm j'aurais voulus resté plus mais devais ramené de la famille Confused, mais je resterais plus la prochaine fois Big Grin
D'acc Smile
Ohhh Yeaaaaah Big Grin fesses

Montage bientot ! Big Grin

[Image: 1421769863-dsc00461.jpg]
Le mec il va etre DANS le sol xD
Les tops hats ca rabaisse pas, ca aide juste a pas détruire tes amortos quand t'es trop bas LOL

Très sympa en noir d'ailleurs Langue
Oui mais justement Nicodrift, quand tu est quelqun de sensé, tu ne rabaisse pas a fond pour eviter de niquer les fileté que tu as payé 700 euro Wink ce que j'ai fait en attendant Smile
et maintenant que j'ai les top hats, je vais pouvoir tous posé a fond donc elle sera plus basse Smile
Semarre
Aaaaah lala Big Grin
Yo !

Bon aujourd'hui j'ai commencé le boulot ! Big Grin
Voila une photo du "Pendant" :

[Image: 1421864338-dsc00464.jpg]

du coup je les ai demonté de A a Z pour les nettoyer entierement Smile Donc je n'est pas eu le temps de tout fait alors j'ai fait que l'avant pour l'instant car entre demontage nettoyage complet remontage et réglage, sa prend du temps Smile

Sac Sac Sac Sac Sac Sac

[Image: 1421864346-dsc00463.jpg]

Sac Sac Sac Sac Sac Sac
Mec tu est plus que bas là ! ^^
Maiiiis j'aiiiiiiiime !
j'en connais une qui va dormir dehors Maintenant Sac LOL
Ohlala Big Grin

Bon taff en tout cas ^^
Bon je vous cache pas que j'ai été OBLIGE de la remonté car je ne pouvais pas tourner les roues Sac

Mais des que les prochain pneus sont la je la redescent comme sa Big Grin
Et tes pare boues hein ?? Ils servent pas à grand chose au fond du garage Big Grin
J'en ai pas de pare boue Big Grin
Grand nettoyage terminé (il y en avais besoin) :

[Image: 1421952133-dsc00466.jpg]

Remontage des combinés tout propre :

[Image: 1421952140-dsc00467.jpg]

Boulot terminé tout est remonté et la voiture Posé Big Grin J'ai commencé a fixer les euillet pour fixer mes harnais et je devrai monter le soufflet de levier très bientot, s'en suivra de la vidange et apres controle technique Smile

Puis par la suite quelque entretiens seront réalisé, j'en parlerai en temps voulu ! Smile

Des photos de la voiture vont arriver très bientot ! Big Grin
Nikel ça Smile
Voici deux photos vite fait avant de prendre la route, histoire de vous montrer a quel hauteur elle est actuellement ! Smile

[Image: 1422091846-dsc00471.jpg]

[Image: 1422091862-dsc00472.jpg]
(24-01-2015, 11:31:18)jordanJDM a écrit : [ -> ]Voici deux photos vite fait avant de prendre la route, histoire de vous montrer a quel hauteur elle est actuellement ! Smile

[Image: 1422091846-dsc00471.jpg]

[Image: 1422091862-dsc00472.jpg]

Ahah il est timbré se mec !! Semarre
+1 Semarre

Jolie mais la tu frotte de partout , non ?
LOL, aussi bas même pas je sors de ma place de parking Big Grin
Je rage de tes tambours repeints et de tes jantes blanches colgate d'ailleurs Sac
Non étonnamment je ne frotte quasiment pas mais bon il faut dire que j'ai vraiment la technique pour roulez bas maintenant et du coup je frotte très rarement même en étant aussi bas Smile
----------
Syncar : refait les tes tambours ! C'est vraiment simple, la seul chose c'est qu'il faut pas avoir peur de finir avec un mal de Bras a force de poncer pour vraiment virer tout la rouille et rendre la surface bien lisse Wink