Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Moi ce que je te conseille pour tes antibrouillard, c'est de commander un kit sur Ebay le moins cher possible (aux Usa par exemple)

Tu récupère le châssis métallique, les caches en plastiques, le faisceau (tu devra adapter les 2 prises de chaque antibrouillard) et tu prend aussi le bouton.

En gros, tu part de la même base que moi, les verres en plus..

Par contre j'ai pas l'impression que ce soit des antibrouillard pour civic, si ils ont pas été repeint, le noir c'est pour l’intégra ou l'a prélude ou l'accord, je sais plus trop.
Dans ce cas, faudrait faire gaffe a l'entraxe des 4 trous de fix' sur le châssis Wink
Tu les as pris sur internet tes caches ? Les tiens sont à la base pour EG, les miens, je pense qu'ils proviennent d'une Civic MB, mais j'en suis pas sûr.
Tu as un lien pour le kit, voir si je peux adapter le tout ?

J'ai trouvé sur ton post Wink c'est bon je vais looker ça.
Aujourd'hui préparation de la Vic pour la carrosserie.
Pose des jantes toles pour éviter un éventuel accroc sur les Rota (je serais pas là pour surveiller).
Vidage de tout l'arrière pour éviter également que ça soit abimmé d'avantage.

C'est moche moche avec des toles :'(
[Image: img_2047.jpg]

Et il faut également que je refixe mon pare choc car meme en étant pas rabaissé j'ai frotté et une fixation à cassé --"
[Image: img_2048.jpg]
Aïe merde sa c'est énervant pour les fixations sa doit te manquer de la rouler vivement les réparations finis
J-4 Big Grin
finellement les manos vont ou?
Pas encore réfléchi à ça, j'hésite à en prendre 2 de plus et déplacer l'autoradio, ou alors mettre le mano en déporté sur la planche de bord.
mets en deux de plus ca fait toujours plus sympas et tu as plus de suirveillance genre temp d'eau et huile etc
Par contre si j'ai 3 manos, soit je supprime l'autoradio, soit je le déplace.... mais où ?
Dans une console central "US" en bas Wink
Mais une console centrale US ça coure pas les rues et c'est pas donné.
100 boules ...
Bon en fait, j'espérais rentrer avec chez moi ce soir, mais ça, c'était avant...

[Image: 20140110.jpg]

[Image: 20140111.jpg]

Je comptais également remettre toutes mes pièces et faire les réparations nécessaires mais en fait, je dois reporter.
Vaut mieux que ton carrossier prenne le temps de faire les choses correctement donc peut être que c'est dur pour toi d'attendre mais bon dit-toi que au moins sa sera bien fait Wink.
Limite ça m'a fait plaisir de la voir démontée, et de savoir qu'il n'y a pas de mauvaises surprises. Mais bon, le carton date de septembre quoi.
Votre avis pour les feux arr :

[Image: 15039110.jpg]
Faut aimer en tout rouge, sur une noire ça passe plutôt bien je trouve Wink
Moi j'aime pas trop, c'est limite jacky quoi. Changer pour faire différent des autres c'est bien beau mais gaff à ne pas tomber dans quelque chose de trop extravagant Wink.
encor j trouave pas ca si horrible que ca j connaissai pas ce model ca fais style origine pour ceux qui conaissent pas le model et c'est assez sobre comparé a ca :

[Image: click?format=go&key=9b4efad421c8b103b2c9...026%5DFeux%201]

[url=http://daa-team.forumactif.com/t17970-feux-arriere-pour-civic-eg-et-silent-bloc[/url]

[Image: my-eg5-img00052-20110612-1531-img.jpg]

[Image: civic%20tuning.jpg]

[Image: DSC00448.jpg]

[Image: honda_20.jpg]

[Image: medium_88535575.jpg]

[Image: medium_1704329846.jpg]



[Image: kit-feux-arrieres-a-led-honda-civic-2-4-...~38387.jpg]

[Image: kit-feux-arrieres-a-led-honda-civic-2-4-...~33500.jpg]
Apres chacuns ses gouts
Bon de toute façon, aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle, car j'en avais 2 mauvaises mais une se supprime.

Mon carrossier m'appelle : les feux cristal que j'avais pris ( Confusedac ) n'ont pas la meme forme et ne se montent pas.
KEWOUAAAAAAA ?????
Donc je vais voir ça vendredi en rentrant à la maison.
Ensuite, la jupe arr de ma civic a déjà été changé auparavant, donc la caisse a déjà été accidenté de l'arr (j'étais au courant mais pas autant) et donc le carrossier va devoir bosser un peu plus (bien fait pour lui :P ).
Pour la bonne nouvelle, j'ai déjà des feux arr d'origine qui m'attendent, donc retour à l'origine en attendant des feux US.
Et je la récupère obligatoirement vendredi qui arrive complètement réparée.
(27-01-2014, 19:56:22)Julien2999 a écrit : [ -> ]Bon de toute façon, aujourd'hui j'ai une bonne nouvelle, car j'en avais 2 mauvaises mais une se supprime.

Mon carrossier m'appelle : les feux cristal que j'avais pris ( Confusedac ) n'ont pas la meme forme et ne se montent pas.
KEWOUAAAAAAA ?????
Donc je vais voir ça vendredi en rentrant à la maison.
Ensuite, la jupe arr de ma civic a déjà été changé auparavant, donc la caisse a déjà été accidenté de l'arr (j'étais au courant mais pas autant) et donc le carrossier va devoir bosser un peu plus (bien fait pour lui :P ).
Pour la bonne nouvelle, j'ai déjà des feux arr d'origine qui m'attendent, donc retour à l'origine en attendant des feux US.
Et je la récupère obligatoirement vendredi qui arrive complètement réparée.

Content pour toi que ta galère arrive à sa fin Wink.
Elle est enfin à la maison, toute belle, toute propre, toute neuve. Franchement ça soulage. Ce soir go rasso, demain je remet toutes les pièces que j'entasse depuis des mois.
cool ca vivement tes photos.
En même temps j dis ca mais j traines a mettre les miennes
Demain il y aura des photos, et peut etre une vidéo juste pour le fun.
Sa sent la fin de ton calvaire, content pour toi Wink. Prend soin de ta peinture neuve tu verra sa rend maniaque surtout que les micro-rayures sont inévitables LOL ...
J'étais déjà super manique avant, là je vais peter un plomb Big Grin Aujourd'hui je remonte tout, je pense qu'en y allant tranquille ce soir c'est fini. Semaine prochaine changement des cardans et du maitre cylindre. J'espère également changer mon calorstat d'eau.
Je me suis enfin décidé pour fixer mon mano, il sera en déporté sur le tableau de bord, il faut donc que j'achète un support.
Je pense m'acheter les fixation de pare choc avant qui se mettent sur les ailes, j'en ai marre de refixer mon pc tous les jours.
[Image: 20140210.jpg]

Cet aprem je ferais quelques photos, maintenant qu'elle est toute belle.
Super ça le carrossier a l'air d'avoir bien travaillé sa fait vraiment plaisir de la revoir sur pied j'ai hâte de voir les autres photos Big Grin
Bon désolé, j'ai pas de photos (temps pourris) mais le travail du carrossier est au top, j'ai regardé de partout, c'est clean.
Elle est donc de retour, combinés posés, barres sup posées, bientot les inférieurs, maitre cylindre changé aujourd'hui, je verrais bien se que ça donne.
En tout cas c'est un plaisir que de se retrouver enfin à son volant et de sautiller de partout ^^

J'ai entendu parler d'un système plutot particulier niveau moteur, j'explique : installer un potentiomètre dans l'habitacle pour avoir une résistance différente au niveau du capteur de température, comme pour faire un leurre, le moteur étant chaud, la résistance est réglé comme s'il était froid et donc il donnerait plus d'essence qu'à la normale.
Est ce que quelqu'un connait ce système (et me comprend également ^^ ) et si oui, est ce que c'est intéressant ?
Si tu souhaite niké ton bloc je te conseil ta modif Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36