Japan Car

Version complète : [Honda Civic EE9 daily] Préparation daily street race :P
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Du coté de Bordeaux, quelqu'un connait un carrossier qui peut me peindre mon aile et mon pc pour pas trop chère ?
Vois avec ceux d'Osaka Station. En ce moment ils ont un atelier carosserie sponsorisé par MTN... Sac
Oui a Bruges sortie 6 juste en face du CFA Wink
C'est un portoss, s'tu veut j'viendrais avec toi demander en septembre ^^
Impec merci Wink
Petit montage pour mon daily

[Image: 10513304_10204449381335314_4389760149769672901_n.jpg]
montage photo tu veux dire ^^ si tu veux j'ai des amortos court neuf pour zx 306
Si pas trop chère ça m'intéresse, ils sont en combien ? -40 ?
ils sont neuf ^^ donc forcement cher lol je pense moi 40 a verifier si t'as des pièces de civic on peut s'arranger ^^ mp pour le reste
Peinture de la Civic prévu pour début septembre, pare choc, aile et rectif de l'arrière.

Je vais aussi bientot me trouver une lame avant, j'aurais aimé une imitation carbone.
Répétiteurs de clignotants à changer également, un n'a plus l'attache.
Et j'aimerais des feux arr rouge et blanc aussi.
Je vais bientot etre à la recherche de quelques pièces pour un but seulement esthétique :
-lame avant (pas encore décidé sur le modèle)
-feux arrière blanc et rouge
-répétiteurs de clignotants latéraux
-rétroviseurs électriques (un des miens à une fixation cassée)
-cales de déports en 20mm
Si tu veut j'ai une coque de rétro droit elec Wink J'ai recup le moteur dessus.
C'est la fixation sous le rétro qui est fendu en 2, fait chier, je vais devoir y peindre.
C'est possible de mettre des rétro spoon manuel alors que je suis en électrique ?
Je vois pas de quoi tu parle, c'est un retrop complet que j'ai, il manque juste la vitre ^^
Je l'echange contre un macflurry si jamais ^^

Oui c'est possible, mais il en existe des électriques aussi Wink
Beh limite si je peux trouver des spoon électriques je serais ravi.
j'en vend Wink
Hello les potos, j'ai un soucis avec ma EG4, elle fait encore son caprice, j'explique : pour la seconde fois hier, alors que je faisais une maneurve chez moi, le moteur s'est coupé. Impossible de redémarrer, pas de bruit de pompe à essence, voyant au tableau de bord, le moteur se lance bien. 10 min plus tard après avoir péter un plomb, je retest, et elle démarre, j'ai fait un tour et aucun soucis.
Si quelqu'un à la solution, à moins que ce soit juste ma civic qui a mauvais caractère ^^
Peut-être ton main relai ?
J'y ai pensé, mais il ne serait pas mort, plutot défaillant. Après elle redémarre nikel, alors que j'ai rien touché, elle a pas eu le temps de chauffer ou quoi je l'avais a peine sortie du garage.
Ce main relay défaillant c'est courant sur EG, il faut juste refaire les soudures : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...%A9marrage
Tomber en panne et pousser la civic à 1.5km de la maison, fait !! Du coup, main relay ressoudé, plus de soucis.
donc c'est bien ce qu'on disait sur fb c'etait le main relay
UP, je vends des pièces de civic, regardez si quelque chose vous intéresse Wink Lien dans ma signature.
toujour a la recherche d'un répétiteur de clignotant?
Tu peux envoyer une photo ?
oui envoi ton phone par mp j t'enverrai un mms
Je recherche activement un main relay, 3 semaines que la civic moisie dans le jardin, je ne supporte plus :'(
tu l'as pas ressouder?
Un pote l'a ressoudé entièrement mais le fer est assez gros, et ça a pas du tout refonctionné après remontage.
J'ai trouvé un main relay dans une casse, je voudrais savoir s'il peut convenir pour ma civic.

[Image: dsc_0040.jpg]
ca a l'air le plus simple essai tu verra vite surtout si les detrompeur sont les même
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36