Japan Car

Version complète : [Honda] Aérodeck ca 534 & Prélude 2g 1829 - 83
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Salut à tous , je voie un certain nombre de lectures , mais personne participe .

leur age mérite le respect ; elles roulent vraiment bien , peuvent surprendre sans parraitre et calmer les nerveux ..

ce n'est pas le but - on tien à ses points - mais les rpp cités aux précédentes pages sont biens réels .. Wink

le temps passe ..et elles roulent toujours .. A+
Wink

DAM5908

Le soleil est sorti ?

Fait des photos lolotte !
salut , j'ai reçu mes stickers - Accord Aérodeck - ce jour .

Merci , Papuche.

Cool
Salut , il fait beau le ptit lude 2g aime ça , rouler toit et vitres ouverts sur les magnifiques routes sinueuses de l'arrière pays du 06 .
On y croise quelques beaux youngs sympas qui comme nous se font plaisir ..

il est en jante tole noire d'origine 185/70/13 actuellement , comme à l'époque ; c'est plus confort , moins insisif qu'avec les 205/50/15 ; la différence est très sensible , la tenue de route est exellente on le sait !

mais très différente d' un 205/50/15 ET 35 - en effet les roues sont identiques à l'intérieur mais dépassent de 2 cm de chaque coté avec des pneus plus récents plus bas et plus larges .. de plus son // est règlée pour les grosses roues ..

j'use mes vieux pneus mode touring .. quoi que " roaar rooaaaarppp " en mode zen , c'est bien aussi Wink !!

Quand je remettai les grosses roues la miss redeviendra un vrai kart , il n'y a pas le feu , on reste zen .. sans paraitre .. Big Grin

A+

Cool
C 'est con !
mon moteur double complet A20A4 nickel qui étais dans un coin du garage de mon carrossier est parti avec plein de trucs à lui en casse ..

c'est le nettoyage de printemps ..
depuis 10 ans il ne m'a jamais rien demandé et me dépanne souvent pour des bricoles gratuit .

Mon 2g bleu étais à sa belle soeur avant , c'est affectif ..

je ne peu rien dire et je ne dis rien , mais ça fait chier qq mème ..

.. Cry
bonjour !!

très sympa ces photos, j'aime bien la grise à côté de la CG8 rouge..

merci et bienvenue
.. redirection du post , depuis le temps que j'aurais du le faire ; au moins c'est fait .
Wink

re Salut à tous .. Mr Green

.. je voulais vous parler du bruit ;
mes autos en font plus que d'origine mais pas trop !
en mode urbain tu roules cool , le son est plus grave simplement ...

Mais sans commune mesure .. avec les Harley pot vides qui font les beaux , les ptits cons en scoot 2t avec pot " course " qui " hurlent " à 60 km/h , les pseudos raceurs motards avec leurs pots tuning vidés , les bus , camions et autres ...

.. tout ça est une réelle plaie pour nos villes ..

Cool

exemple , tu est au téléphone et un des cas pré cité arrive , c'est la merde .. je ne parle pas des petits enfants qui ne peuvent pas dormir ..

Rolleyes
edit : j'avais oublié les poubelles et les laveurs de rue à 6h du mat ..
Enfin d'accord avec toi pour la première partie, à 200% par contre les poubelles et les laveurs de rue ils bossent eux, pas le choix, même si on pourrais bosser sur des camions moins bruyants pour eux.
(09-07-2013, 21:35:12)mx5kev a écrit : [ -> ]Enfin d'accord avec toi pour la première partie, à 200% par contre les poubelles et les laveurs de rue ils bossent eux, pas le choix, même si on pourrais bosser sur des camions moins bruyants pour eux.

leurs engins sont extrèmement bruyants , comme les bus des villes et poluants en plus .. démarre en scoot derrière un bus avec ta chemise blanche propre ..

les véhicules publics urbains devraient réelement faire des efforts .
il y a les trams électriques qui sont une vraie avancée ..

Wink
.. Tiens , en parlant du bruit , on à été se promener ce dimanche avec la Bleue mode targa avec maman pour voir quelques magasins design vers nice et + ..
Nous avons pris le bord de mer mode relax pour voir quelques magasins connus mode vitrine , emplacement ..
Nous avons poussés la ballade plus loin , Monaco , Cap d'ail , Menton par la basse corniche .. et l'Italie ... ou tout est pas cher !!
..10 € la quille de 51 au lieu de 15 chez nous , 4€30 le paquet de 20 winston light ; on paye avec le meme argent !!

N' y as t'il pas quelques abus en France avec toutes ces taxes sur tout ? les Européens limitrophes doivent nous prendre pour des fous ..réellement .. la bas tout est zen ..Wink

la frontière repassée , il y a un radard tous les 10kms des flics partout exités avec leurs sirènes hurlantes toutes les 30secondes ..pour rien ..

Bref l'aller par la basse corniche et le retour par la grande corniche , des paysages magnifiques que je connais très bien , mais qu'il est bon de revoir de temps en temps ; avec la bleue toit et vitres ouverts , chapeau , ray ban .. exellent ! Big Grin

.. Concernant le bruit - du début - j'entend sur le retour un bruit plus fort et des ratatouillages violents .. LOL

.. le tdm inox étais limite de tomber .. il tenais par une accroche , le tube de liaison s'est cassé net hors soudures , l'age ..
Heureusement , il n'est pas tombé car sous les roues d'une auto ou moto , sur ces routes sinueuses à pic sur la mer ce aurait pu ètre grave .. !! ( Grace kelly est morte sur ces routes .. ) .

.. breff .. le 1829 sans silencieu sur ces routes puis en ville ..
2000trs ou BRROOOOAAAARRPPPP ..Blush

bref changement du tube à prévoir GGRR ..

Sinon une belle journée mode rétro sous la canicule et les cigales .
La bleue est toujours exellente ... Wink

A+

edit : je ne comprend réellement pas bien le comportement de nos dirigeants ; ne vaut il pas mieu prendre les impots indirects de façon raisonnée et réaliste ? personne ne se poserai de questions ..

.. que de raquetter la population de la sorte ..
La Belgique , le Luxembourq , l' Allemagne ... bref l'andore , Monaco , l'Espagne .. tous quoi !! se frottent les mains quand ils voient les Français débarquer pour faire le plein de tout avec tous leurs €€€€€ et se gavent !

.. je ne parle pas des touristes étrangers qui arrivent chez nous avec leur cofre plein de bouffe et boissons .. ILS NOUS POLLUENT ? MAIS N ' ACHETENT RIEN ....

Ils nous font tout un cinéma de l'exil fiscal .. - pas concerné LOL - et tout cas toutes ces devises qui tous les jours sortent de notre pays par de simples personnes pour simplement faire leur courses à coup de 500€ , les caddies sont pleins , et les cofres aussi ; ils viennent mème en famille !! Shock

.. les sommes cumulées sur toutes nos frontières sont guargantuesques ... réellement !!

.. pour les leçons d'écomomie , c'est à méditer ... Sac

Ne vaut il pas mieu gagner un peu moins sur tous et favoriser les achats en France pour les étrangers .. que 0 des étrangers et perdre la clientèle française ..
C'est quand mème nous qui payons , m..

Les clopes 4€30 // 6€30 .. les mèmes , comme le pastis et plein d'autres trucs .. Scratch

bonne route qq mème .

Facepalm
Toutes les régions frontalières ne peuvent que malheureusement ètres dans dans le mème cas .. Shock

Exprimer une réalité économique n'est pas " déshonorant " , c'est un acte civique que nos "pontes" élus par nous , occultent car leurs interrèts sont ailleurs ..

..pour sauvegarder nos libertées et le fruit de notre travail , en parler ne peut pas faire de mal ..

LOL
Mouai enfin Monaco, TVA alignée sur la France, idem pour les taxes sur les carburants, alcool et cigarette, on repassera pour le paradis fiscal, pas comme Andorre ou Luxembourg.

L'italie est plus chere sur l'essence, et pas mal de produit de la vie courante, donc tu fume pas, tu bois pas, bah c'est pas interessant.

Tient pour l'exemple bête, pour l'Accord, certaines pièces étaient moins chère chez Honda, que sur lings ou en Italie. Comme quoi.
Salut , ça va ? cf st cassien avec la bleue .. Cool

Ok , Monaco n'est pas le meilleur exemple de la vie moins chère ,soit , loin de la , bref , oublions Monaco ..

Tu parles des clopes & de l'alcool .. il y a aussi les jus de fruits , la charcuterie , les fringues , chaussures ,meubles , bouffe en général ..

Des centaines de milliers de personnes vont faire leurs courses à l'étranger quotidiennement sur toutes les frontières .. et ça c'est vrai !

Demandes aux ch'tis , aux catalans , aux alsaciens .. ce qu'ils en pensent . Wink

bref ..

..Shock

edit : il est vrai que la cote d'azur litoral n'est pas réputée non plus pour ètre exessivement bon marché .. Sac
Oui ça va bien je me rappelle bien de ta belle 2g bleue :-) Pour l'Espagne avec la crise, la tva est à 21% maintenant, et je suis au 3 frontières sur Metz maintenant, le Luxembourg est moins cher, c'est sur, 20cts sur l'essence, les clopes je sais pas, 4 euros de moins sur une bouteille de pastis, et des beau centres commerciaux comme le Auchan à Kirchberg, par contre l'Allemagne, j'y ai fait mes stages et j'y retourne la jusqu'en janvier c'est pas le même décor, et niveau prix lors de mes courses hebdomadaires je suis dans les mêmes prix qu'en France, et surtout la bas, pas de supermarchés genre carrefour Auchan, des surfaces plus petites, beaucoup de low cost, la dessus ils sont moins chers c'est sur, de la qualité franchement basse, quand tu rentre en France limite tu passe de l'urss aux usa ^^ Par contre les alcools sont moins chers grâce à la consigne, et ça c'est écolo, et économique. Ensuite en France beaucoup de choses sont cheres, surtout la restauration et tout ce qui est loisir, et souvent pas bon. Mais vraiment, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que les prix s'harmonisent quand même. (D'ailleurs les Allemands beaucoup viennent faire les courses chez nous parce qu'ils ont pas des hypermarchés comme les notres, comme quoi)
En tout cas , je trouve navrant que tant de personnes aillent faire leurs courses à l'étranger pour des simples questions économiques .
( exact pour les low cost all . )

Les gens voient leur interrét financier ; c'est dommage que nos dirigeants pénalisent autant l'alcool et les clopes , la consommation baisse , c'est bon pour les sondages ; mais ils vont les acheter ailleur .. et achètent le reste avec !! .. Wink
.. c'est comme la viande , c'est le plus cher ..

content de te lire mx5kev , à bientot .
M.
Cool

20cts d'€ par litre de carburant moins cher >>> 10€ / 50L au luxembourg + le reste .. le tout une à 2X/ semaine pour des milliers de gens ..

...le tout cumullé est énorme ,répété par des milliers de personnes à coup de 500€ ou plus ...sur toutes nos Frontières ..

cela confirme complètement ..... mes propos !!! Blush
..

leurs intérrèts sont " ailleurs " ...
2 gros braquages à Cannes plein centre Croisette en plein jour ..et rien!! Big Grin

.. pour info , tu stationnes mal 1 mn pour prendre ton pain tu as déja 2 ou 3 cowboys avec la fourrière .. ( certainement le reccord nationnal de fourrières // au nbre d'habitants .. Shock ).

.. il y a des caméras vidéo tous les 10 m ...

et les types se tirent avec leur butin ... cela devrai passer à " incroyable mais vrai " . LOL

.. je croie simplement que sans le gign , le raid , les brigages mobiles , l'armée ..

ils ne sont capables que de mètre des pv et faire hurler leurs sirènes pour rien .

Par contre après , quant tout est .. sur d'ètre fini .. ils arrivent en gros nombre avec les sirènes bien sur , pour bien réveiller les gosses et les p. agées , pour bloquer tout un quartier et méga gonfler tt le monde .

Franchement , c'est la vérité .

c'est à pleurer ..Ouinn
.
Pour info :
.. 103 000 000 € pour le Carlton , un petit peu moins pour une bijouterie pile en face du palais des festival 2 jours après - le tapis rouge - ...

..et un autre aujourd'hui sur un grand hotel vers le cap d' antibes .. le tout en plein jour comme d'ab !!Big Grin

.. je supose que les 103 000 000 € et le reste ne doivent pas forcément ètre très léger à transporter , cela ne tien pas dans la poche ..Shock

.. mon post précédent est plein de réalité .. sniff .. Facepalm

édit ,je rapelle que tous sont payés par nos impots ; à votre bon sens Messieurs ..

Wink
.. tiens , pour pays en crise ..


http://actu.orange.fr/revue/actualite-po...4+2266318/

..

ça fait toujours du bien ..

bonne route , roulez doucement ..

Wink
.
Salut ,après toutes ces tristesses ..

aujourd'hui 18/08 - 10h du matin
Juan les pins 06

t° de l'air : 31°
t° de l'eau : 27°

ça plombe sec sans vent , mème les cigalles se cachent !

Avec tous les touristes de nos banlieues pollueurs - j'en ai encore vu jetter leurs canettes par la fenètre en auto aujoud'hui - qui après avoir loué un studio à 6 - pour une semaine - se prennent pour les rois du monde avec leur sandwitch fait " maison " , leurs robes à fleurs , les sandalles scratch , les chaises de plage , le parasol , la glacière , l'huile .. un must .. ; ils laissent leurs alu , gobelets .. partout , alors qu'il y a des poubelles de ville tous les 50m , mème sur les plages !! Wink

Ca klaxonne , ça gueule , les gosses sans respects qui courrent , crient , marchent sur les serviettes des gens , jettent du sable , avec les parents qui s'en fouttent . . Big Grin .. les pauves ..

Les restaus et les commerces font triste mine ..

Le pire c'est qu'ils disent haut et fort " c'est nous qui vous faisont vivre " .. Shock . . Ils le pensent certainement , Les ploucs .. LOL .

Il n y a que le très haut de gamme que l'on ne voie très peu - circuit fermé - qui s'en sort avec des démesures hallucinantes .

.. bref , que ce peuple incivique retourne dans leur banlieue ..

Car franchement la France profonde en vacances - congés payés - est très grave !! Shock

.. heureusement , il y a le 2 roues ..

Voila , sinon c'est une belle journée .. Cool

Bientot la rentrée .. Wink

Bonne route pour le retour , roulez doucement .. Big Grin

.

.

Edit : sinon , j'ai vu une KTM X-Bow R tout carbonne et noir mat sobre sans stickers , avec 2 jeunes immatriculée émirates ( surement descendue d' une cale de yacht ).
J'ai mème discuté un peu avec les jeunes - en anglais of course - dans les bouchons .
J'ai regardé l'auto sous toutes ses coutures , franchement MA GNI FI QUE , certainement la plus belle auto que j'ai jamais vu , malgré 25 ans de cote d'azur . Shock
// pour dire , tous les passants la prenaient en photo .

- garde boue carbonne également - comme certaines photos ci dessous ..

régalez vous !! Wink
en vrai c'est ..

Pour une fois je n'avait pas mon portable .. Blush


http://www.ktm.com/x-bow/x-bow-r/model-info.html

A+
Salut , la foule est partie , on respire un peu .
Sans ètre mauvaise langue la clientèle d'aout est crainte par tous ..

Bref , je vous voie discuter au sujet de la lame av et de certains modèles golf ; il y a aussi Séat ,Scoda et Audi qui sont certainement compatibles : avec des looks différents .

J'avais été tenté il y a quelques temps .. puis ça ma passé .. LOL

L'aéro va bientot faire une petite ballade chargé avec maman pour voir des potes et visiter la provence , Antibes puis remonter vers le Vaucluse par les nationales 6 et 7 mode cool Cool

C'est bien aussi les petits villages de Provence avec les platanes , la lavande , les cigales , les fontaines d'époque .. et les petits restaus de campagne ..

.. On ramènera certainement quelques fruits et légumes locaux pour se faire ensuite de bons ptits plats ..je m'éclatte en cuisine . Wink

Hé oui , c'est important aussi , l'estomac ..

.
A+
erratum : N7 seulement .Wink

Voila un allez retour d'Antibes / l'isles sur sorgue , Carpentras et région ; l'aller par la RN 7 en totalité .. joli coin avec la traversée de l'esterel , sinueu mais sympa et le reste comme cité précédemment .. Wink

.. retour Autoroute ~ 570 km tranquillou .

L'aéro noir marche vraiment très bien !!
il est regardé et mème pris en photos LOL

imperturbable ..Cool
- il est toujours égal à lui mème -

A+
Parfait tout ça ^^ J'ai pensé à toi quand je suis allé à Rome, le sans plomb à 2 euros c'est une réalité la bas et les restos, ceux des guides italiens fermés au mois d'aout et reste les attrape touristes, et les pire pizza que j'ai jamais mangé, pour 10 euros tu as 3 mauvais champignon, un peu de mauvaise mozza, de la sauce tomate pas bonne et c'est tout sans compter les refus de service si tu prend pas une bouteille. Il est loin le temps ou on mangeait partout bien en Italie, reste le mauvais service ^^

En tous cas tu devrais nous illustrer un peu tes balades, ça fait toujours plaisir quelques photos de tes voitures, j'ai vu que ta prélude en vrai, jamais l'aerodeck :-)
Salut mx5 kev Wink , la lude est comme sur les photos , tu l'a vue ..

L'Aéro c'est idem photos également avec quelques rayures de courageux anonymes .. refaire des photos d'une auto qui ne change pas et qui à passé ses 26 ans de roulage ..

.. quelques poils de puberté passée aparaissent .. LOL

Mécaniquement avec son filtre libéré et son pot également , elle fonctionne réellement très bien .. les B6 et les 205 /50/15 av - 205/55/15 ar et 35 - la collent au sol .

.. moi , je kiffe depuis longtemps , vous le savez !!Wink

.
.
PS : Tu voie un restau ,regarde si il y a du monde , la carte et les assiètes des gens qui mangent , leurs tète , le cadre avant de t'assoir et commander , si tu ne connais pas ! ..

ou mieu , c'est ce que je fais , je demande au gens du coin ou sont les bonnes tables correctes , trucs sympa ou eu iraient ...

.. souvent tu tombes sur des petites merveilles avec des gens extras ..

Wink
Tu sais Rome au mois d'aout, tout les resto sont blindés, les gens du coin il faut les trouver, et les assiettes sont quasiment toutes les mêmes partout.

En tous cas, ce serait amusant une photo de l'aerodeck à côté de mon coupé, je pense que la difference de taille serait assez étonnante :-)
.. ce sera avec plaisir .. tu le sais .. Wink
.. on fera cela quand les grosses masses de touristes seront partis .

Nous , il nous reste l'été indien avec encore de très belles journées . LOL
Merci Smile Enfin je redescend pas avant janvier dans le sud normalement, et après fevrier une semaine, avril 2 semaine et après début juin.
C'est joli un accord V6 coupé Wink
http://www.autotitre.com/fiche-technique...p%C3%A9_V6

http://www.autotitre.com/fiche-technique...I_Aerodeck

.. il y a prèsque 460 kg de différence ..

mais bon .. ton moteur dans l'aéro .. ce serait pas mal ! Wink

mème en boite auto - je prefère le manuel bien que l'automat soit bien aussi Wink-

.

Il n'y a que ~ 13 ans qui les séparent ..

.
Il est vrai que l'aéro ne fait pas son age .. le mien est de 1987 ..

.. 26 ans !! .. et mon 2G , 1983 - 30 ans depuis leur sortie ..

.
C'est plein d'histoire et de souvenir ces autos la .. Big Grin

Je sais , elles ne les font pas !! Wink

.

Moi non plus .. hihi .. LOL

A Bientot !

Cool

Edit : Tous vous écoutez encore les musiques de ces années .. parce que .rrr , c'étais pas si mal .. la preuve ça reste ..

exemple : Bad .. Mc Jac. 1987 .. et plein d'autres ;- 1983 -Billie Jean .. ou Let ' Dance de Bowie ..entre autres .. hé oui !

Ces années la , je les ai vécues , mes autos aussi !!.. bien sympa ; les limitations étaient obsoletes , la vie en France étais belle et tout le monde respectai les autres .Wink

. entre nous , il n'y avait pas toutes les racailles de maintenant dans notre pays .. ça c'est vrai et depuis tout à changé ..

vous le savez ..


Cry
Salut les lecteurs ..

Tien , j'ai eu une invit , j'y suis allé .. - 18€ l'entrée qq mème - Wink

Un truc de fou , réellement !!

.. le salon de l'auto .. en bateau / nautisme ..
les mecs vendent les trucs en vrai .. prèsque comme une 206 .. il y a beaucoup d' options ..Shock

Des trucs de dingues , voiliers , moteurs , hors bords , cata , cigarettes ..
les belles voitures n'étaient pas très loin , vous vous en doutez ..

.. les belles carosseries en tout genre également .. houhouu . LOL

la crise n'est pour tout le monde .. c'est dingue ce décalage .

Le salon est immense et la baie de Cannes est pleine de yachts plus beaux les uns que les autres .

http://www.salonnautiquecannes.com/


.. j'ai vu 2/3 trucs sympas 40/ 50 m avec élico et soute pour autos ou autre qui me plaisent bien .. j'hésite ..

Il faut réfléchir un peu ..Wink

A+
Ben quoi ?

Regardez les books en librairie ; yacht , yachting ..etc .. vous comprendrez la vraie tuerie de ses engins !

.. pas chasse et pèche .. hein! Blush

.. il y a un truc analogue à Monaco en fin de ce mois , certainement les mèmes .. Wink
cela doit se trouver sur le net ..

.. les voir en vrai et les visiter , ça fait très mal à la tète !!Wink
mème si on est habitué et que l'on en voie de près au port tout les jours ...

.

édit : pour info , un mec que je connais connait un mec qui à fait 2 ventes de 400 000 € sur le salon .. il y avait des stands partout ..

.. et le CA réalisé sur le salon de Cannes doit ètre très très très impressionnant réellement !!

.. un autre monde qui viens de partout ..Shock
.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8