Japan Car

Version complète : [Honda] Aérodeck ca 534 & Prélude 2g 1829 - 83
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'ai un collègue qui va au festival nautique tous les ans!
En effet, pour être moi même passé à Antibes plusieurs fois, les yauchts (avec hélicos sur le pont et cie) sont vraiment impressionnants!!!! Shock
(22-09-2013, 10:27:55)lug19 a écrit : [ -> ]J'ai un collègue qui va au festival nautique tous les ans!
En effet, pour être moi même passé à Antibes plusieurs fois, les yauchts (avec hélicos sur le pont et cie) sont vraiment impressionnants!!!! Shock

On se sent vite " petit joueur " !!Blush
C'est clair!!!! LOL
Salut à tous sur le Yougtimers n° 36 de ce mois ci il y a 8 pages consacrées à l'aéro , la Lancia Béta 2000 hpe et la Volvo 480 turbo .

Dommage qu'ils aient pris un aérodeck en boite auto 4 vitesses plutot qu'une vrai boite 5 Honda manuelle beaucoup plus nerveuse , réactive et performante !!

Malgré tout il est bien noté .. hihi . Wink

Bonne lecture , c'est un collector Messieurs .

A+ Wink
.

DAM5908

Ahhh la Volvo ...
Il est bien ce numéro ? Je me tâte à l'acheter
.. que dire ?
Tu le regardes et si il te plais tu l'achètes .Wink
si quelqu'un à la coeur de le scanner je suis preneur (en pv)
d'ailleur,je pensais que c'etait celui de thibounet....tellement il est beau...mais c'est un BVA
(08-10-2013, 11:38:42)Thibounet a écrit : [ -> ]si quelqu'un à la coeur de le scanner je suis preneur (en pv)

Thibounet la revue vaut 3€90 !! Et est en vente dans toutes les bonnes librairies .Wink

Pour une fois qu'une revue actuelle fait un article cohérent sur l'aéro et les " shooting brake " , ce n'est pas tout les jours ..

C'est couillon qu'ils l'aient essayés en boite auto ,car il fonctionne bien mieu en boite 5 manuelle Honda .
Avec un pot et une admition d'air plus libre c'est très suffisant pour rouler aux normes en cruising ou en montagne au son grave du A20A4 et de l'inox sur la route Napoléon par exemple .. Big Grin

.. le noir à un son réellement magnifique ! Wink

A+
.
(08-10-2013, 22:39:24)lolotte a écrit : [ -> ]
(08-10-2013, 11:38:42)Thibounet a écrit : [ -> ]si quelqu'un à la coeur de le scanner je suis preneur (en pv)

Thibounet la revue vaut 3€90 !! Et est en vente dans toutes les bonnes librairies .Wink

Pour une fois qu'une revue actuelle fait un article cohérent sur l'aéro et les " shooting brake " , ce n'est pas tout les jours ..

Bon, vé essayer de trouver ça en librairie Sac
(08-10-2013, 22:39:24)lolotte a écrit : [ -> ]C'est couillon qu'ils l'aient essayés en boite auto ,car il fonctionne bien mieu en boite 5 manuelle Honda .

Ils avaient peut être personne en boite manuelle, il fallait proposer le tient à l'essai Big Grin
Oui ça aurait pu le faire sans soucis , mais il est vrai que les roues en 15/205 , le pot , le boitier d'air vidé , les B6 et les ressorts lude av le changent un peu de l'origine ..

Pour le reste il est d'origine avec tout les silenblocs av - ar changés en neuf sauf l'antenne de toit , qui elle fonctionne toujours maintenant .. Wink

Ces petites modifs simples le changent ..
Niveau moteur il est mieu de partout et doit ètre proche des 130cv avec un couple lui aussi augmenté sur tout les régimes ; plus réactif et vivant .. j'ai vraiment vu la différence .

Depuis bientot 10 ans qu'il me traine , ça va .
Je pense le garder encore un peu .. Wink
.
Oui ca fait pas mal malgrès que youngtimer soit plus ouvert que km/h à ce niveau.
Ce ne sont vraiment pas des grosses modifs mais il tien vraiment mieu la route qu'avec ses roues et pneus d'origine .( il n'y a pas photo surtout sur le mouillé ).

Concernant le reste , je n'ai remplacé que des pièces usées - les B6 étaient un peu plus chers que certains autres mais leurs qualitées et durée de vie sont très justement réputées . - en trouver pour une auto de cet age et si peu distribuée est un must ! - Wink
Salut , concernant les "shooting brake" il y en a une récente que j'ai croisé à plusieures reprises ~ 6262 cm ° - V12 - 660 cv et 63cv fiscaux ..

.. elle est pour moi la plus belle de la marque .Wink

http://www.ferrari.com/french/gt_sport_c...es/ff.aspx

.. la vraie classe !!

.. Faites vous plaisir !! Wink

C'est ma prochaine .. / mais je garde mes mamies ..
.

.

Edit : si vous voulez me faire une petite participation bénévole à la Sarko ..
Je vous rassure , la qualité se paie , mais elle ne coute pas 11 000 000 € !!
Elle ne fait que 265 117 petits € ( avec malus éco compris ) !!

Allé à votre bon coeur , pour Noel .. sniff.

Merci d'avance . Wink
OUIII , je sait ..
Vous vous demandez comment payer , c'est normal ! Big Grin

.. collissimo pour les bijoux , les dents en or , lingots .. de mamie ; sinon envoie simple de chèques - mini 50€ ou virements classiques .. LOL

11 000 000 € !!
Qu'ils ont récupéré comme ça !! Shock
Certaines personnes sont vraiment dingues .. et certaines en on vraiment proffité et en proffitent encore ...nono

Concernant mon Noel , j'attend .. hihi ..Ouinn

A+ LOL
ET oui je comprend , c'est dur , c'est la crise ..

Allez SVP 11 000 000 de centimes , c'est mieu non ?


.. j'attend !! Big Grin

La au moins , c'est pour une bonne cause .. et vous saurez ce que je fait de votre argent ..

Allé ça traine ..up- up - up Wink

jumpgroup

hihi!
Salut ,
.. il est vrai que si l'état demandais 11 000 000 € à la communauté pour se renflouer .. ça gueulerai hou hou ..

.. mais les donner de bon coeur de la sorte , bénévolement pour un parti tricheur - et condamné pour cela - ça me laissera toujours perplexe sur l'avarisme de certains et la bétise d'autres ..

De toute façon donner l'argent de nos efforts , sueurs , larmes à des familles comme Léonarda qui ont vécues gratos pendant 5 ans à nos basques - ~ 12 000 € d'allocs , logement , école .. + ~ 10 000 € pour leur départ .. j'en oublie certainement !

Cela ne durera qu'un temps ; quand nos agriculteurs , commerçants , ouvriers se meurent de toujours payer pour des gens comme cela .. - il y a plein de sdf français qui se meurent dans nos rues tous les jours devant nos yeux ; leurs tords ; le manque de chance souvent .

je croie qu'il faut sortir de toutes ces combines car peut ètre qu'un jour , pour nous aussi la chance peu tourner du mauvais coté ..

.. on peu toujours voter .. alors votons ..


Au fait , j'attend toujours mon noel ! hihi .
Préparez le ruban . Facepalm

Wink
Tu as tué ton post, quand il faut donner il n'y a plus personne, et trop d'impots tue l'impot.
Salut mon " noel" est une plaisanterie , j'espère que tout le monde l'a compris comme cela !Wink
Il y a cependant des sujets de société qui interpellent notre bon sens .. Blush

Avec le mauvais temps de ces derniers jours je laisse un peu le 2 roues et je fait rouler l'aéro ; c'est toujours un plaisir malgré une circulation plus difficile .
Bonne route.

A+
Je sais bien :-) Enfin c'est fort, en augmentant trop l'impôt notre cher Gouvernement a réussi à faire fondre ses rentrées fiscales...
il est clair que couper la plante avant que le fruit pousse , c'est comme beaucoup de choses actuelles , un non sens ! Wink
Salut , avec le mauvais temps je laisse un peu le 2 roues pour faire rouler l'aéro noir ; c'est toujours un bon moment . Wink

.. par contre pour la ville et les bouchons de la cote c'est plus difficile , pour le stationnement aussi . Cry

Concernant le lude 1829 son pot est toujours cassé - tube de raccord du silentieu cassé au milieu Shock - il fait un bruit de tueur hihi .. je ne m'en sert plus trop , il me manque ! Wink

.. il faut que je m'en occupe ..

voila pour les news ! Wink

Bonne route à tous .Cool

A+
Salut
Avec le mauvais temps , rien ne vaut un bel intérieur , pour profiter de sa maison et de sa famille ..

Faites un tour sur les différents chapitres .. faites vous plaisir c'est gratuit . hihi !
Chaque photo est un exemple illimité ..

http://www.arrex.it/index.php?p=home

. c'est mon job ..
Je concepte , dessine , fait fabriquer direct usine , fait livrer et poser .


J'espère que ça vous plais . Wink

j'ai un magasin sur la cote d'azur , il parrait que c'est joli.
En vrai ça tue ..

.. je ferai des bons prix aux personnes du forum Wink; ils ont aussi le droit à un peu de confort les pauvres ... LOL

.. faites vous plaisir , le site est vaste

MP si envie ..

.. bonne route .

A+
Sympa!!
Tu bosses en Italie?
non , je fait fabriquer seulement .Wink
..vous savez maintenant que le confort n'existe pas que en civic .. hihi.

Designer indépendant depuis 1986 pour toutes les grandes marques européennes que j'ai représenté sur tous les gros salons internationaux pour mes concepts d'aménagement intérieurs et mes ventes qui en découlent ;

J'ai une boutique direct d'usine sur la cote - plutot haut de gamme - à bon prix pour pour les JPC & leur maison ..

Par le passé j'ai équipé des bateaux , dont un trois mats de 32m sur le port d'Antibes , il y a 15 ans ,une péniche à Paris .. ,des magasins , des salons de coiffure ..plein de trucs en vrai , et des cuisines ,living , pool house ..!

.. et pourquoi pas une civic camping car barbie tuning race .. ce sera du mini prix , une grosse tuerie & une grosse rigolade .. hihi !

Sinon ça roule ..

A+
Coucou
Au fait , ma petite Lude 1829 double carbu 12v - 9cv bleue à passé ses 30ans sur la route !

Le 8/12 exactement !Cool

J'ai oublié de lui souhaiter , quel boulet Wink

voila , c'est la vie .. Yes

A+
Fais gaffe elle risque de te le reprocher :-)
(17-12-2013, 14:42:22)mx5kev a écrit : [ -> ]Fais gaffe elle risque de te le reprocher :-)


C'est une vieille copine , elle n'est pas rancunière .

Cela fait également plus de 10 ans que nous sommes en coloc ..

Le ménage à 3 avec l' aéro et le scoot lui convient bien ; elles sont pas chiantes les vieilles , elles s'appliquent car elles pensent toujours que c'est la dernière fois .Wink

Cool
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8