Japan Car

Version complète : [300zx Z32] Phase 1 réfection moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Salut des photos du 27 Aout

[Image: img_0085-504e4ee.jpg]

[Image: img_0088-504e4f0.jpg]

[Image: img_0091-504e4f2.jpg]

[Image: img_0093-504e4f4.jpg]

[Image: img_0095-504e4f6.jpg]

[Image: img_0098-504e4f8.jpg]
Il à l'air cool ton ancien aérodrome la, pourquoi tu t'en sers pas ? Big Grin
Magnifique celle la, je marque le sujet pour le lire plus tard Yes
Superbe photos !!!
C'est quel aerodrome ? Niergnies ? Merville ?
Epinoy, c'est les anciennes pistes allemande de la base aérienne 103.
Ah je savais pas qu'Epinoy était ouvert.
Cambrai c'est mon ancien coin, j'y retourne de temps en temps.
J'espere pouvoir voir la belle un de ces jours
Belles photos Smile !
Wahou, on s'absente un peu et quand on repasse, ça claque grave !

Bravo pour tout ce travail, ce rouge lui va super bien Yes
Propre tes jantes ca lui va comme un gant ! Ca resszmble a des rays en plus large !
Je pose mon drapal ici pour pouvoir lire le sujet tranquillement demain au boulot Big Grin
La voiture a pas repris la route depuis Décembre 2016 en cause une fuite d'huile au niveau du turbo passager. Le soucis dois venir de la durite d'alimentation du turbo.

Aujourd'hui j'ai enfin peint le collecteur d'admission de l'autre moteur (j'ai refait les caches moteur), je me remet sur la remise sur route ce week end normalement. En espérant finir le remontage des derniers composant du moteur.

Je vais en profité pour refaire les trains roulant, silent bloc, changement des biellettes et rotules, montage des bras supérieur avant pour le réglage carrossage. Arrière je regarde si je retire le hicas ou monte le kit de suppression driftworks.

[Image: img_0125-543b2c9.jpg]

Oui le moteur est dans le salon, mais l'hiver c'est pas motivant de travailler dans le garage et il est propre Big Grin

[Image: img_0126-543b2de.jpg]
Magnifique travail. J'imagine que la peinture est préparée en sous couche thermique (apprêt phosphatant ou équivalent), mais bon, ça chauffe pas autant qu'une culasse le collecteur d'admission. Bonnes continuations
Tout d’abord bravo pour ce boulot accomplie sur la voiture elle est de toute beauté!!!
T’a réussi à trouver d’ou venais ta fuite d’huile?
Je viens de finir de parcourir les 11 pages , ou en es tu de ta prépa moteur ?
J’ai hâte de voir la suite de ton projet , j’adore que type d’intervention Et de remise en état, voir d’ou Tu part et voir le résultat final, c’est tout simplement magique!
Encore bravo !!!
Je suis en train de voir pour en acheter une qui a un peu de bornes (180.000km)et dans l’idee Je voulais à termes remettre un coup de jeune au moulin (je vais deja commencera par distribution, pompe à huile et coussinet de bielle histoire d’etre Tranquile.)
Si ´cest pas trop indiscret combien y a coûter la réfection moteur?
Merci!
J'ai eu une bonne affaire sur de la jantes rays de 370z je me dis pourquoi pas sur la 300zx.

[Image: 35239564_10212164...070528_n-54b1caa.jpg]

Une idée du rendu, en pneumatique je part sur du dimension arrière : 265/30/19 et avant : 235/35/19

[Image: 15732326_13157758...081046_o-54b1cac.jpg]

[Image: 32332151_10214074...435904_n-54b1cb0.jpg]

J'installe les pneus et je refais une peinture les jantes avant sont frottés
Ca lui donne un sacré coup de jeune ! Ca passe pas trop mal, peut être un poil gros cependant.
Niveau design rien a rien je les kiffais sur la 370
Par contre 19 c'est trop grand je trouve sur les 32....
Excellent ce set up jantes
ah ouai j'aime assez bien Smile
pareil, joli mais un poil grand!  Blush
moi je trouve ca moche et completement anachronique sur la z32, le style année 2010+ sur une caisse des '90s, le look 'spyder' dessus fait vraiment jacky Confused
Pas fan non plus Sad
J'aime bien, meme en termes de dimension ça ne me choque pas.
+1 je trouve que ça leurs va plutôt bien
pas mal mimi mais trop grosse , pas mal mimi mais trop grosse ,
ouai oaui qui d'autre ( on parle de jante hein! ) :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Vide...pid2268733
Très belle auto! Par contre, dommage pour les jantes, ça fait deux styles temporels trop éloignés.
(25-06-2018, 12:14:48)boyou2 a écrit : [ -> ]moi je trouve ca moche et completement anachronique sur la z32, le style année 2010+ sur une caisse des '90s, le look 'spyder' dessus fait vraiment jacky  Confused

+1

Et le diamètre colle pas trop non plus  Confused
Sincèrement je préfère ton ancienne config de jantes...
Tu vend les anciennes??

Une question stupide peut être mais d’origine la Z à des antibrouillard devant, avec ton pare choc tu a les entrée d’air à la place, comment ça se passe pour le contrôle technique??
(27-06-2018, 07:38:54)jgoran01 a écrit : [ -> ]Une question stupide peut être mais d’origine la Z à des antibrouillard devant, avec ton pare choc tu a les entrée d’air à la place, comment ça se passe pour le contrôle technique??

Aucun antibrouillard sur les 300zx euro pour l'avant, uniquement l'arrière. L'inverse pour les USDM et JDM avant oui, arrière non.
photo d'un duo (même si j'ai merdé dans le mode sur le reflex lors du duo)
Normalement la 300zx prend a la place d'une autre qui est en box depuis 2 ans.
Bon c'est le même sujet sur le post de la 350z. Une seule différence sur une photo Big Grin

[Image: img_0287-5751bca.jpg]

[Image: img_0289-5751bb8.jpg]

[Image: img_0290-5751bc2.jpg]
J'adore vrauiment la 300, il y a ce compromis visuel d'agressivité et de prestance love
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12