Japan Car

Version complète : Qui joue à Springfield sur smartphone?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mon ID: nico1131

Je vous ajoute Wink
accepté
accepte aussi^^
Me too Wink
Je vous ai fait quelques demandes, moi c'est lemdereims1 Sac
Reçu et acceptée Wink
Dites les mecs, vous pouvez aller sur ma ville?
Car moi ça me dit que vous avez un contenu plus récent et que je dois faire une mise a jours.

J ai cliqué sur OK, mais rien ne change, j ai aussi supprimé le cache et les données, j ai refait les mise a jours mais toujours la même chose.

Edit Lem51100 j ai pas reçu ton invite surement du au même problème
Je suis aller directement dans Google Play pour faire les mises à jours moi Wink
(02-08-2013, 09:51:33)TsoF a écrit : [ -> ]Je suis aller directement dans Google Play pour faire les mises à jours moi Wink

+ 1

Maintenant ça marche Wink

Lem j'ai bien reçu et accepté
Pas mal cette MaJ, ça rajoute de l'intérêt au jeu !
Mon ID: wanderingstar90
Mon ID:Monkey38780
Je suis niveau 16 bientôt 17 j'vous ajoute tous!
edit:voila tous ajoutés! Smile
j ai fait la mise a jours hier soir problème réglé.
----------
ajouté, tu peut aller voir ma petite ville, oui je progresse doucement.
Petite?la mienne c'est un lotissement .__.
edit:Vous êtes des gentils voisinounets tout le monde s'entraide c'est super sympa! Smile
Wandering et Kaiiko j'ai bien eu vos invits et j'ai accepte Wink

Lem j'ai pas eu la tienne par contre Confused
C'est cool avec la nouvelle mise à jours on peut voire qui va faire les actions dans notre ville.
Buntai j'ai des gros lag dans ta ville elle est immense xD
Bunta sans I lol Bunta Impreza lol.

Elle est pas si grande que ça, il reste un carré que j'ai pas débloqué en souvenir du début du jeux lol
Je vous ai tous ajoutés Wink

mon pseudo : dav_crx29 Wink

Par contre je débute juste Big Grin
J'ai derapé Monsieur Bunta Fujiwara Wink
Dav j'ai eu ton invitation Smile
dav invitation reçue Wink
J'ai du déraper sur le i Monsieur Bunta Fujiwara Wink
On a reçus t'es invitation (du moins moi oui ^^)
Double post desolé ^^'
reçu accepté, et on a tous débutes un jours,
je viens d aller faire mes 3 actions chez toi
J'ai une grande question:
Si je fait pousser du maïs (ce que j'ai fait d'ailleurs il reste 22jours) et si un ami vient le récolter,il recevra quelle somme?la moitié ou moins?
Perso à chaque fois que je fais une action chez un voisin, peut importe laquelle je gagne 18$.
Donc à mon avis il gagnera 18$ et toi la somme normal Wink
Reçu des invit aussi, j ai pas chercher j ai accepter LOL
(08-08-2013, 12:49:09)TsoF a écrit : [ -> ]Perso à chaque fois que je fais une action chez un voisin, peut importe laquelle je gagne 18$.
Donc à mon avis il gagnera 18$ et toi la somme normal Wink


c'est exactement ça.


j' ai fini le parc de krusti ce matin
Du coup y'a plus aucune astuce pour des donuts en masse qui marche? Tous les bugs et glitch sont corrigés?
Parce que le jeu est bien mais faut pas être pressé d'avancer...
(08-08-2013, 12:49:09)TsoF a écrit : [ -> ]Perso à chaque fois que je fais une action chez un voisin, peut importe laquelle je gagne 18$.
Donc à mon avis il gagnera 18$ et toi la somme normal Wink
D'accord merci sinon j'aurais fait un sorte de Rush j'aurais dis a la minute près quand ca sera fini et le premier arrivé aurait gagné Smile

Sinon pour le bug de donuts y'en avait un avec le champ de courses et le ticket a gratter mais il marche plus depuis très peu longtemps Sad
(08-08-2013, 15:51:04)TsoF a écrit : [ -> ]Du coup y'a plus aucune astuce pour des donuts en masse qui marche? Tous les bugs et glitch sont corrigés?
Parce que le jeu est bien mais faut pas être pressé d'avancer...


Il faut attendre qu autre chose soit trouvé,
une astuce qui marche depuis le début pour en avoir tu prendre ta carte de crédit tu donne 89€ et tu en auras 2400 Sac

et niveau du parc vous en être ou tous?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10