Japan Car

Version complète : Qui joue à Springfield sur smartphone?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
On avait profité d'un cheat avant Wink
(20-10-2013, 20:45:57)gurdil77 a écrit : [ -> ]vous faite comment pour être blindé de donuts et d'argent car il y a plus aucune astuce a cause de la dernière mise a jour Sad

_il faut toujours avoir le nez a fouiller, car il y en a un a chaque mise a jours et rapidement corrigé en même temps il faut comprendre les développeurs du jeux.

à l’heure actuel j'ai 417 161 donuts, je vais pas compter ce que j ai deja dépensé.

Une cargaison de 2400 donuts = 89.99€

417161/2400 = 173.81 cargaison


Après pour la tune sans triche, il suffis de mettre tout tes perso a faire un truc, si tu veux y aller tout les 5 minutes met les a faire des truc a 24 heures.

173.81 * 89.99 = 15 641.79€

multiplié par le nombre de joueur qui craque le jeux, imaginez le nombre de tunes.
(20-10-2013, 23:29:18)vroomdams a écrit : [ -> ]On avait profité d'un cheat avant Wink

Pareil, je me suis blindé de Donuts et d'argent comme ça tranquille pour les MAJ suivantes Big Grin
arf j'aurais du en profiter avant LOL
Accepte moi dans le jeux toi Sac LOL
[Image: 100_2111.jpg]
Je n'arrive pas à me connecter ce soir, suis-je le seul?
(12-11-2013, 22:52:45)TsoF a écrit : [ -> ]Je n'arrive pas à me connecter ce soir, suis-je le seul?

Non moi non plus hier soir pas moyen
en ce moment pas mal de soucis pour ce connecter je trouve
Pas de problème depuis la dernière fois pour moi Wink
Du moins hier, j'ai pas réessayé aujourd'hui...
aujourd'hui tout a l'air de très bien fonctionner mais moi cela fait deux trois jours que je galère le soir a me connecter ^^
Dites ? C'est moi ou en ce moment, Springfield est injouable ? Le pire c'est qu'à force de tenter des connexions, mon smartphone vide sa batterie en une demie-journée. Ca commence à devenir relou. Sachant qu'avec la nouvelle mise à jour de Noël, mes Amis ont tous disparus ... et impossible de le re-ajouter. Ca me fait Echec de l'envoi.
Pas de soucis de mon coté Wink
aucun soucis pour moi!

Par contre il y en a qui carbure niveau cadeau sur springfield LOL! La mise a jour a peine présente déjà plus de 30 000 cadeaux pour certains lol
Moi, j'ai un soucis depuis pas mal de temps, j'ai le jeu qui freeze a n'importe quel moment, j'ai déjà essayer de désinstaller et de réinstaller le jeu, mais ça ne change rien. d'autre personne dans le même cas?
J'étais dans ce cas, car j'avais une mise à jours de mon système à faire et aussi du jeux. Et maintenant aucun problème.
(12-12-2013, 02:28:11)gurdil77 a écrit : [ -> ]aucun soucis pour moi!

Par contre il y en a qui carbure niveau cadeau sur springfield LOL! La mise a jour a peine présente déjà plus de 30 000 cadeaux pour certains lol

Normal on achète les niveau avec les donut
Niveau 26 pour moi.

Bon j'ai ajouté toute la page 2, même pseudo que le forum Big Grin

EDIT : j'ai ajouté tous ceux qui ont donné leur pseudo =)

PS : des astuces pour iPhone pour avoir des donuts ??
il faut regarder sur le net, quand un sort il est vite mis a jours.
Gewiome je t'ai accepté Wink

par contre je sais pas si vous avez fait gaffe, mais les récompenses communautaires vont être bien plus dur à gagner pour cette MAJ de Noël par rapport à celle Halloween, j'ai calculé, il va falloir encore presque une semaine avant que la première soit débloqué Confused
normal Halloween on leurs a tout pété trop vite lol
surtout avec les magouilles de certains LOL
J'ai plus que 4000 donuts moi, faut retrouver une faille Sac
J'en ai encore quasi 20 000, vous vous êtes pas assez gavés les gars !
oui c est sur j aurai du me gaver plus

[Image: 100_2112.jpg]
On peut pas en donner des donuts ? Big Grin

En tout cas, si vous avez des combines, je suis ultra preneur Cool
Bah tient comme par hasard, une MAJ aujourd'hui et paf on a la première récompense communautaire LOL
C'est à dire ? Y en a qui on carotte pour avoir un max de cadeaux afin de la débloquer ? J'pige pas tout, je veux des donuuuuts Big Grin
Non non pas de carotte pour ce cas là, c'est juste les développeurs qui se sont rendu compte que l'objectif n'était pas atteignable donc ils ont fait une MAJ pour faire avancer Wink
Si tu veux une astuce cherche sur google c'est pas ce qu'il manque Wink
Ah oui, dans ce sens la MAJ est utile ^^

J'ai trouvé une astuce avec Homer en boudha, en éteignant le tel.. Par contre, risquer d'utiliser des donuts pour en avoir d'autre, je préfère pas Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10