Japan Car

Version complète : Qui joue à Springfield sur smartphone?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(21-08-2014, 15:35:11)fujiwara a écrit : [ -> ]Gewiome tu ne fais pas de mise a jour depuis un moment donc pas de souci pou toi persone ne peu le detruire.

Tsof, je vais voir pour craker cette nouvelle mise a jour


DukeNuggets je pense que c est pas une bonne idée de te lancer dans une guerre conte moi Semarre
Dsl pas fait exprès xD
Tk pas, j ai d’autre chats a fouetter, Wink les mecs doivent pleurer apres mon passage, mais je dois rester sur le jeux en quasi permanence pour conter leurs attaques, fais chier c est quand que je vais monter mon zeitronix?
(21-08-2014, 15:48:16)fujiwara a écrit : [ -> ]Tk pas, j ai d’autre chats a fouetter, Wink les mecs doivent pleurer apres mon passage, mais je dois rester sur le jeux en quasi permanence pour conter leurs attaques, fais chier c est quand que je vais monter mon zeitronix?
Perso la en quelques minutes j'ai fait toutes les quêtes et utilisez tout les nouveaux contenus Big Grin Vive Unforgiven gamers Big Grin
Si les mecs détruisent une de tes maisons, ils se passent quoi ? il faut la reconstruire ?
Je sais pas, je les arrête a temps.
----------
(21-08-2014, 15:53:13)DukeNuggets a écrit : [ -> ]
(21-08-2014, 15:48:16)fujiwara a écrit : [ -> ]Tk pas, j ai d’autre chats a fouetter, Wink les mecs doivent pleurer apres mon passage, mais je dois rester sur le jeux en quasi permanence pour conter leurs attaques, fais chier c est quand que je vais monter mon zeitronix?
Perso la en quelques minutes j'ai fait toutes les quêtes et utilisez tout les nouveaux contenus Big Grin Vive Unforgiven gamers Big Grin

Moi aussi mais, comme les attaques sont sans arrête je dois être la pour les arrêter.
Elle est cool ouais cette MàJ, mais c'est long pour avoir les elixyr LOL
le mercredi il est possible de les acheter a coup de donuts
Encore faut il des donuts LOL
je fais ce que je peut
angel Wink
Nouveau objets et batiments disponible, niveau 44.

Petit bugs découverts sur la parti de ma femme, elle a des persos en double, avez vous vu ça sur vos parties? (question pour ceux qui ont vu leurs compte passer entre mes mains)
Pas remarqué de doublons de mon coté Wink
fujiwara si tu as le petit coup de pouces qui va bien je suis preneurs Wink
C'est fait.
Merci Wink
De rien TsoF.


Vus le temps que je passe pour faire le plein de donuts (achat de homer bouddha au contenue totalement aléatoire).
A partir de maintenant je mettrai les objets, bâtiment et perso premium et les attributs des quettes en cours, comme les pierre rouge en ce moment.

je mettrai aussi des donuts mais plus de quantité énormes donc ca sera entre 30 et 150.
Yop !
Nouvelle maj, ils enchaînent en ce moment !
Fujiwara tu as la possibilité de nous faire gagner de l'xp ? J'ai aussi des objet prenium qui me manque (les bâtiments qui me débloque l'enfant obèse allemand et le chinois).

Merki Big Grin
Je te fais ca demain.
Cest fait
Merci beaucoup Wink
salut fuji, comment ca marche ton truc? parce que du pognon et des donuts en rab, ca me dirait bien...
Yep au pire si tu peux m'envoyer la manip en MP ça évitera que je te dérange tous les 3 jours vu qu'ils font plein de MAJ en ce moment Big Grin
D'ailleurs y'a des nouveaux objets prenium Big Grin
Moi si il veut le faire pour moi, ni prob!
Il suffi de m'envoyer Ton email de connexion et ton MDP.
----------
Tsof tu as les derniers objets.
T'es au top merci Big Grin
merci beaucoup fujiwara! t'as trop assuré! 2 millions, des personnages en plus...
bon, c'est un peu co*, c'est maintenant que je suis gavé de thunes que je peux en rentrer a mort...
Up nouvelle MAJ (encore).
Il faut 200 donuts pour avoir l'espèce de Bart en armure... Ils abusent un peu là...
Fujiwara help ?
Je serais pas contre un peu d'aide pour les nouveaux premiums aussi Wink
C'est fait Damien.

Tsof avait pas vu, je te fais ça demain.
Merci mec Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10