Japan Car

Version complète : [ca5a] colt GTI pour piece et question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
voila l'autre joure sa ma prie de traiter la rouille de toit et a cette belle m***d les grand moyen tout les poind de rouille vienne de la colle utiliser pour les "renfort" de toit

[Image: zbfj.jpg]

donc on decoupe les renfort et on traite

apres bougie neuve et file de bougie NGK

[Image: a6hj.jpg]

et ceci est arriver hier kesako?

[Image: g9i8.jpg]

yes mais poulies

[Image: yv01.jpg]

alors super bien fini et tres legere de chez works engineering (malaisie)

[Image: pf08.jpg]

si non j'ai trouver les avence:

admission - ouverture +20°
fermeture +60°

echappement-ouverture +60°
fermeture +16°

compression 10.5
salut a tous

je voudrai savoir si cette formule peux s appliquer au rampe d injection moto

calcul servant à déterminer le diamétre d'un carbu , sur un moteur 4 temps de 70 à 100 cv/litre
- D / diamétre carbu
- V/ cylindrée unitaire exprimée en litre
- N/régime moteur en tours mn

D = multiplié par la racine carré de V x N

si cela correspond je trouve D= 60 mm

je trouve sa gros non??? merci de vos avis
D'origine je pense qu'on tourne à 48mm sur Colt?
je parle pour des une rampe 4 pape+ injo de moto en gros des ITB
60mm par cylindre ça va faire énorme O_O
c'est se que je me dit surtout que j ai trouver une rampe de R1 et c'est du 43mm
Ouais et une rampe de R1 j'ai trouvé ça monté sur un KA24, tout de suite les besoins sont un peu plus gros qu'un 4G93...
oui je pence lol si non je compte acheter sa ce moie si:

http://translate.google.com/translate?u=...r=el&hl=fr

pour le sohc c'est pareille que pour le dohc?

aussi petaitre une rampe de R1 ou R6 ou CBR selon se que l on trouve arceau cage et petaitre autre connerie du jorre
personne ???
Des efforts dans ton écriture seraient bienvenue bob ...
bon arceau cage se moi ci sur mesure (copie de celui de got )
(08-02-2014, 16:35:16)bob44 a écrit : [ -> ]bon arceau cage se moi ci sur mesure (copie de celui de got )

tu as commandé chez Customs Cages ?
Cool
Bin c'est une d'une copie alors...
Non un collegue me le fais sur mesure en prenant les plans de customcage cela me coute maxi (200€) comprenet pose et soudure
(12-02-2014, 14:06:49)bob44 a écrit : [ -> ]Non un collegue me le fais sur mesure en prenant les plans de customcage cela me coute maxi (200€) comprenet pose et soudure

c'est un excellent tarif !
Mais fait attention qu'il utilise le bon métal: pas du tube roulé !
Oui je c est c est du bon
commande RPW faite ^^

http://www.rpw.com.au/shop/index.php?pag...t&Itemid=1

admission en papillon de 60mm bientot fini bientot le remontage
J'ai justement un papillon de 60mm qui est arrivé d'Angleterre hier. Il provient d'une Cyborg MIVEC. J'aurais juste le trou de la vanne EGR à boucher.
Tu pourras faire une photo du bidule que tu as commandé chez RPW ? Je me tâte à leur prendre un collecteur d'échappement.
pas de souci des que sa arrive
le plus ch*** c'est démonter le collecteur d'admission, il faut être contorsionniste pour deboulonner la maudite patte en Y qui est fixée sous le collecteur....
:-/
oui je c'est c'est pas la premiere foie que je le fais plus simple lever le voiture cliquet et ralonge et tu y passe 2 minute
(20-03-2014, 12:30:24)bob44 a écrit : [ -> ]oui je c'est c'est pas la premiere foie que je le fais plus simple lever le voiture cliquet et ralonge et tu y passe 2 minute

sur une 2WD oui...moi j'ai moins de place... LOL
c'est vrais j avais oublier que tu est en 4x4
salut all

je vais acheter un mano AFR vous me consseiler quoi? AEM ou INNOVATE ?

merci de vos reponce
Same shit Wink
MTX-L
coltixim pourquoi le INNOVATE MTX-L plustot que le DB (http://www.ebay.fr/itm/INNOVATE-DB-BLUE-...1c371e8e8e) ou le AEM?
La sonde propose une sortie 0/1V qui permet de simuler la sonde lambda "narrowband" d'origine !
Donc tu peux l'installer à l'emplacement stock et câbler la gauge sur ton ECU stock
Ensuite le look du mano qui est plutôt sympa, enfin pour moi.

La DB ou LC1/LC2 propose la même interface de log que celle ci, les capteurs sont identiques.

l'AEM est dépassé maintenant, à savoir que la version analogique est plus performante ...
je pence prendre le DB je prefaire le look Wink

je pence aussi acheter un mano EGT cela vaux il le coups
(24-03-2014, 12:20:23)bob44 a écrit : [ -> ]je pence prendre le DB je prefaire le look Wink

je pence aussi acheter un mano EGT cela vaux il le coups

sur un 4g93 stock (ou avec des modifs de base : filtre conique, régulateur pression essence, simplification du bloc, EGT supprimé) l'investissement n'est pas justifié.
Si par contre tu compte préparer sérieusement ton bloc (suralimentaion, gestion électronique,etc..) alors oui, un mano AFR large bande et un mano EGT c'est le minimum.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8