Japan Car

Version complète : [ca5a] colt GTI pour piece et question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
got je ne mais pas tout se que je fais sur le fofo et oui la gestion passe en commande se soir ainci que l'AFR
(24-03-2014, 15:13:50)bob44 a écrit : [ -> ]got je ne mais pas tout se que je fais sur le fofo et oui la gestion passe en commande se soir ainci que l'AFR

ouille, l'orthographe pique les yeux...
j'ai bien du te relire 3-4 fois pour comprendre la syntaxe...
LOL

C'est une bonne nouvelle ca ! tu prends quel modèle de gestion ? piggy back ou stand alone ?
Le régulateur de pression d'essence te semble indispensable sur la GTi, compte tenu des injecteurs et de la pompe d'origine ? J'avais vu que des sites anglais que c'était du pignolage si on ne passe pas sur du turbo.
Qu'est-ce que l'EGT et comment ça se supprime ?
Got voulais dire EGR et non EGT en parlant de suppression Wink
EGT = Exhaust Gaz Temperature soit la température des gaz d'échappement
EGR = Exhaust Gaz Recirculation
(24-03-2014, 20:58:22)ColtiXim a écrit : [ -> ]Got voulais dire EGR et non EGT en parlant de suppression Wink
EGT = Exhaust Gaz Temperature soit la température des gaz d'échappement
EGR = Exhaust Gaz Recirculation

oui c'est une erreur de ma part, j'ai inversé les deux termes (voila ce qui se passe quand ont fait 5 choses en même temps)
pour la gestion je prend sa :

http://www.diyautotune.com/catalog/diypn...p-384.html

l'EGR est a virée on en a sur les colt il me reste que la plaque en alu a fair pour le suprimer

Pour le regulateur de pression oui il serre bien
tu as trouvé quelqu'un pour te faire la carto avec cet ECU ?
(25-03-2014, 10:10:06)gotboost a écrit : [ -> ]tu as trouvé quelqu'un pour te faire la carto avec cet ECU ?

Got voulais dire : As tu trouvé quelqu'un pour souder tout le bazouf ?
C'est pas une mince affaire si tu n'es pas soigneux et bien équipé avec une station de soudage ...

C'est cher je trouve, non ?
(25-03-2014, 13:54:26)ColtiXim a écrit : [ -> ]
(25-03-2014, 10:10:06)gotboost a écrit : [ -> ]tu as trouvé quelqu'un pour te faire la carto avec cet ECU ?

Got voulais dire : As tu trouvé quelqu'un pour souder tout le bazouf ?
C'est pas une mince affaire si tu n'es pas soigneux et bien équipé avec une station de soudage ...

C'est cher je trouve, non ?


Souder les composants sur la carte, non c'est plutôt facile si tu as l'habitude. (et la ça requiert un travail particulièrement soigné et rigoureux)
Ce que je voulais dire, c'est que je doute que ce produit soit fourni avec une carto stock pour le 4g93 flashé dans l'éprom.
Il faut donc travailler sur une carto complète pour faire démarrer et tourner la voiture, une voitre l'ECU branché sur le faisceau.
Me tromperais je ?

Après niveau tarif, le prix est correct, mais pour quasi le même prix, tu as un stand alone AEM ou Link que tu peut monter sur n'importe qu'elle voiture, alors qu'apparement ce modèle ci est monté avec un connecteur ECU spécifique au faisceau de la voiture cible.
got tu a raison il n'y a pas de carto stock flaché dessus pour le soudage je fais sa moi meme donc oui il faut travailler une carto pour fair demarrer la voiture avec mais sa je ne suis pas rendu et c'est pas moi qui le ferait

niveau tarif c'est tres correcte comme le dit gotboost tu a un connecteur pour le faiseau orrigine c'est la ma 1ere motivation le mais c'est qu'il faut aimer soudée
De belle perspective comme je vois pour ton colt gti ! Sa m'intéresse en tout cas ! La mienne est sur la route j'ai changer de bas et regrette pas LOL.
Moi je conte refaire la ligne en inox mais le diam ???
J'ai déja un collecteur hot bit et un échappement inox
Moi se qui m'interresse c'est les poulies réglable, je vois que tu en as acheter et régler. as tu gagner en perf? Avec des AAc D'origine?? Parceque j'en ai vu a 900 euro en cat cams c'est chaud quand même.
je les est pas monter donc je te dirait sa quand j aurai tout les petite piece lol les works ingneering sont tres bien pour le prix 150€ si je me souvien bien ligne j ai du d50 pour le moment mais je pence revendre et partire sur du d60
Bob si tu soudes comme tu écris, les phares de ton Colt vont pleurer LOL
non c'est pas moi qui le fais lol je sais pas soudée bon si non commande pour le DIYPNP traiter demain et le mano AFR devrais arriver demain ou apres demain j'ai toujour pas de nouvelle de RPW pour les thermo block Sad
Bob, si tu revends ta ligne, tu penses à moi ? ;-)
Bob, tu as les coordonnées de la boite qui va te faire la carto ?
Ils bossent aussi sur d'autres boitiers ou exclusivement sur DIYPNP ?
une ligne d60? c est un peu gros non? tu va perdre en bas régime je pense... Moi je vais peu etre le faire en 55 je pence que c est le bon compromis... quelqun peut me conseiller un bon coupe flamme?
STREETLangueas de souchi street mais le prix risque d en fair alluciner plus d'un.

GOT: non je n ai pas commencer a chercher car je n ai pas recu encor l ECU et il arrive en piece detacher et je ne soudrai pas en une journée

JEREM:le d50 est bien sur une glxi je ne pence pas que du d60 sur un 1800cc soit trop gros surtout que la plus part des collecteur echapment que j ai vu se finis par du d57 ou d60 voire d63
J'ai un devis à 700 balles dans une boite pas très loin de chez moi et qui est très réputée. Just sayin' !
(26-03-2014, 15:00:16)bob44 a écrit : [ -> ]GOT: non je n ai pas commencer a chercher car je n ai pas recu encor l ECU et il arrive en piece detacher et je ne soudrai pas en une journée

en fait, je pense que je me suis mal exprimé.
Je voulais juste savoir qui te fera la cartographie de ton nouvel ECU ?
(pas celui qui te soudera la carte électronique)
la cartographie, c'est (pour simplifier) le codage "informatique" de ta table d'injection dans ton futur nouvel ECU (que tu va recevoir vierge)
Smile
la ligne d'origine fais combien sur nos gti ? J ai pas de pied a coulisse pour mesurer... Ben faudrais opter un d60 selon toi alors.
GOT j'ai bien compri et je t ai dit pour le moment je ne sais pas le soudage c'est moi qui le fais je vais acheter un peux de matos enfin se qu'il me manque.

JEREM la ligne d'origine d'un glxi est en d38 le gti si je me souvien bien c'est d50 en origine ou pas loin
(27-03-2014, 13:51:40)bob44 a écrit : [ -> ]GOT j'ai bien compri et je t ai dit pour le moment je ne sais pas le soudage c'est moi qui le fais je vais acheter un peux de matos enfin se qu'il me manque.

JEREM la ligne d'origine d'un glxi est en d38 le gti si je me souvien bien c'est d50 en origine ou pas loin

Ok.. bon je pense la refaire entierement en d55/57 alors. il me faut un bon coupe flamme et avec mon collecteur je pence que se sera pas mal0.
Il me manque une bonne admission bien fais sur mesure avec des conduits inox parce que j'ai la boite a air d'origine avec un filtre sport mais il n'y aucune arivé d'airShock. Du coup de pense que je perd dans les tours...
bon je pence que ma ligne fox plus decata a vendre donc neuf factur a l appuit il y en a pour environ 700€ je revend le tout a 450€ negosiable. pourla nouvelle ligne vous me conseiller inox ou alu?
Bob, avant d’investir dans ce bidule renseigne toi si quelqu'un pourra te faire la carto comme dit par Got !!!
Sinon tu auras une belle brique sur ton bureau ...
(27-03-2014, 22:30:20)ColtiXim a écrit : [ -> ]Bob, avant d’investir dans ce bidule renseigne toi si quelqu'un pourra te faire la carto comme dit par Got !!!
Sinon tu auras une belle brique sur ton bureau ...

[attachment=140]
c'est le meme programe que tout les mega squirt

pour la ligne et silentieux une idée inox ou alu ?
Bob, tu peux me filer des photos de ta ligne, ainsi que les dimensions intérieures / extérieures ? Je suis preneur !
Pour la ligne fait la en inoxSmile. l alu c est bien pour les conduits d air etc.
voici pour le silentieux http://www.fox-echappements.fr/1697-2013...ao-cjo.jpg

pour la ligne c est une inox d 50 inter et je laisse le decat avec
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8