Japan Car

Version complète : [ca5a] colt GTI pour piece et question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Wai street je pense comme cela aussi lol. Mais la 205 je diré logique vu le poid plume .... Mais en petit parcours Piaf il peut toujours courir lol. Déja que les seat tdi je leurs met plein pots en petit parcours... Après tout faut savoir réglé comme il faut son gti. C'est comme les honda b16, sans réglage c'est bof.

Et les 205 gti ? déja test ou pas?
205 CTI j'ai déjà test, ça reste violent pour 90cv
non pas teste contre des gti mais cotre des TCT en d/a 400m il sont devent largement en se qui concerne mais reglage il sont exellent ^^
(12-05-2014, 20:20:11)bob44 a écrit : [ -> ]non pas teste contre des gti mais cotre des TCT en d/a 400m il sont devent largement en se qui concerne mais reglage il sont exellent ^^

tct x est turbo essence sa non? la c un autre monde aussi quand meme... mais je pense que les gti doit etre kif kif avec la colt gti (stock les 2).. apres il y a quand meme pas mal de piece pour la 205 ces un avantage...
alors j'ai enfin monter mon afr innovate plus qu'a le passer au log car il m indique 22.5afr car il faut avent tout le calibrer a l'aire libre en le branchant a l ordi se que j'ai toujours pas fais .
ptin de innovate de merd! le logiciel ne veux pas se lancer il ne détecte pas le port j'ai acheter un câble usb>série spécial pour sa et rien ! la je suis énerver !!!
As tu installé les pilotes ?
Vas voir dans ton gestionnaire de périphérique ou essaye un autre port ...
Sinon c'est ton câble adaptateur de marde !
je pence que c'est lui qui marde j'ai du installer 2,3 pilote et rien ... sa me fais chi...
"Votre périphérique Mitsubishi Colt CA5A a bien été installé et est prêt à être utilisé." Semarre
Inverse les rôles Ura, tu rigolerais pas !
Bob, trouve toi un PC avec port série tu gagnera du temps ...
Colti, m'a fallu deux mois pour réunir les pièces pour refaire la culasse de ma S12, j'ai déjà remis le prix d'achat rien qu'en pièces, je suis loin d'avoir envie de me moquer de bob.
un pc avec port série se sont des dinosaure maintenant

ura enfoirer va Wink
bob, j'veux pas me moquer mais j'ai encore un portable avec un port série et je m'en sers plus Big Grin

Un bon vieux Dell Latitude D610, j'pense que ça devrait suffire pour ce que tu a à faire Wink
arrete tu me fous la haine !
bob, j'suis en train de te dire que si t'en as besoin il est à toi Facepalm
a se moment la MP moi Wink
C'est une turie le 610 !
C'est increvable, gamme pro chez Dell ...
Je tune avec ça, seul point noir la batterie vieillissante. Il faut un convertisseur 12V/220V pour être tranquille.
Ouais et le clavier Qwerty bizarre Wink
Peut importe, c'est un beau cadeau/prêt de ta part Ura, respect !
J'dois encore aller récupérer un D430 chez mon ex aussi Wink
Nan, laisse lui...
Payé 400€ y a deux ans, j'vais pas lui laisser LOL
----------
Latitude D630 pardon LOL 430 c'était le prix...
Alors bob et cette ligne ? Tu la fini de faire ? Moi je vais opter pour une en diam 60 au final lol mais je trouve pas de coupe flamme. On ma dit que les pot opel kadett était excellent pour utilisation en coupe flamme ...
non je n'est pas commencer ( faute de moyen)
(17-06-2014, 21:16:42)bob44 a écrit : [ -> ]non je n'est pas commencer ( faute de moyen)
On est 2 Blush... De plus j'ai plus urgent comme changer les bague anti fuite aac et vidange avec du motul 15 w 50 ce que ma préconisé un ami qui a une s16...
je vais d'abord fair juste le silencieux donc le silencieux fox sera a vendre
(18-06-2014, 19:37:52)bob44 a écrit : [ -> ]je vais d'abord fair juste le silencieux donc le silencieux fox sera a vendre

Voila bob ma ligne complète à été faite en diam 53 avec coupe flamme à la place du cata. le tout en SOFRAMA (made in 974Cool.
Mes ressenti :
Déja monte plus vite dans les tours et je n'ai plus cette sensation davoir comme un frein vers 6000 7000 tr/min.
Plusss de couple Shock bizarre vu que la ligne d'origine était du 49 il me semble
Et MOINS de bruit !

Après ce n'est que mes ressentie mais c'est sur il n'y a que du mieux.

ce sera encore mieux quand mon collecteur sera réparer de ses petite fuites Neutral
(26-06-2014, 16:56:57)Uranium88 a écrit : [ -> ]
Lol j'ai pas test sur autoroute comme il le faut mais sa ma l'air d'être pas mal surtout en 3
Toutes les Colt vont bien en 3 Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8