Japan Car

Version complète : [eg4] Darker DTB : réfection freins ITR et mini tuto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Pour ma part les LED rendent mieux que l'origine pour le plafonnier et le coffre (surtout le coffre Big Grin) après je n'ai pas encore fait pour le compteur mais sa viendra Wink.
Hier reccuperation des sièges de prelude 4gen
je les monte demain si tout se passe bien

Sinon
Super surprise aujourd'hui becquet spoon avec 3 eme feux stop commander le 17 reçus aujourd’hui le 20 y'a bon ca !!!!

et quelques ampoules led d'ont je ferais les photos ^^
(20-12-2013, 15:14:42)logan125 a écrit : [ -> ]Hier reccuperation des sièges de prelude 4gen
je les monte demain si tout se passe bien

Sinon
Super surprise aujourd'hui becquet spoon avec 3 eme feux stop commander le 17 reçus aujourd’hui le 20 y'a bon ca !!!!

et quelques ampoules led d'ont je ferais les photos ^^

Fais nous des photos de tout ça !!
tkt c'est ce que j comptait faire mais mon tel a eu un soucis donc les photos auront un leger voile j'en ai peur
VOila quelques pièces recus ces dernier jours dont:
la boite a air mb6 ( 48€)on vois bien la différence entre origine et mb6 est enorme photo bientôt

le becquet spoon avec 3 eme feux commander le 17 recu le 20 des usa un record ( Merci dtmmotors pour 110€ neuf envoyé)

ouvertur du carton:
[Image: 2f4a.jpg]

une housse rien que pour la beautée:
[Image: fyd1.jpg]

et le voici en fibre tout creu tout beau deja peint et tout leger
[Image: xy94.jpg]
[Image: gda8.jpg]
3eme feux déja en led donc pas de soucis pour la longévité:
[Image: 3jf5.jpg]

hier 19/12/13 sièges avant de prélude 4g (120€) dont voici les photos du passager je ferais des photos du tout des que monté
[Image: okw0.jpg]
[Image: 1cbo.jpg]

reception des ampoules led

veilleuse de phares:
[Image: 446a.jpg]
origine/ led pure white

origine:
[Image: dffe.jpg]

pure white:
[Image: 1afc.jpg]

origine a coté conducteur / pure white coté passager
on voit aussi les deux feux fond noir monter depuis la derniere fois ^^
http://imageshack.us/photo/my-images/854/zby6.jpg/
les deux en pure white:
[Image: 1rgx.jpg]

plafonnier avant:
[Image: 3hb6.jpg]

plafonnier led:
[Image: kk8x.jpg]
Pour le moment j trouve que ca eclaire un peu mieu mais sans plus le coffre la ca n'a rien avoir

coffre avant:
[Image: 6ql5.jpg]

coffre apres:
[Image: s94f.jpg]

egallement mise en xenon des feux de recule mais le rendu en photo et meilleur qu'en vrais mais c'est deja mieux que l'origine j pense qu'une fous les feux rouge et blanc type crystal monté ca sera bien mieux:
comparaison des ampoules:
[Image: zomc.jpg]

une fois monté de nuit:
[Image: odbg.jpg]
[Image: rq8f.jpg]
[Image: 78f7.jpg]

Banquette d'itr a suivre j vais la chercher demain a la poste.
et si tout se passe bien ce week end je monte les xenon ( retest)
(20-12-2013, 23:36:05)logan125 a écrit : [ -> ]egallement mise en xenon des feux de recule mais le rendu en photo et meilleur qu'en vrais mais c'est deja mieux que l'origine j pense qu'une fous les feux rouge et blanc type crystal monté ca sera bien mieux:
comparaison des ampoules:
[Image: zomc.jpg]

C'est du xenon ou du LED? J'ai une Accord 7G avec 1feu de recul et j'ai cherché un peu mais je ne savais pas quoi prendre
c'est du led qui éclaire si a 6000k en 900 lumen donc ça éclaire enormement
(02-02-2013, 21:20:29)dark romeo a écrit : [ -> ]une question selon vous quel est le mieux car j'aime pas trop la plaque au centre

(06-04-2013, 19:09:35)dark romeo a écrit : [ -> ][Image: ju_imagesia-com_7417_large.jpg]
ou ca:
[Image: 14681-4979085594203-1136208105-n_imagesi..._large.jpg]
Ca y'est hier siège de prelude monté y'a pas a dire ca n'a rien a voir le confort le maintien et les postion sont au top je conseil a tous de faire pareil

j'ai aussi recu banquette de ITR et les mano aditionels acheté ici même

j'attend l’échappement et radiateur alu qui sera déplacer pour prise d'aire dynamique
Belle modif ces sièges Wink
oui et quel confort
Ta une photo des sièges montés ? Wink
j"en fais des que possible une idée de conseil pour les plaques?
la tit"plaque carrée sur le coté , j trouve ça plus joli.
ok merci d'autres avis ???
en n'oubliant pas que j'ai les antibrouillards avants
Moi aussi je préfère la carrée après faut voir pour la mettre de façon à ce qu'elle gene pas l'AB
Perso j'avais fais ça à l'époque :

[Image: dsc_0493-2-1-2-288f35c.jpg]

Au final j'ai remis la plaque au centre Sac

Sympathique l'EG en tout cas, on est pas super loin Wink
(26-12-2013, 20:45:36)Japan import a écrit : [ -> ]Perso j'avais fais ça à l'époque :

[Image: dsc_0493-2-1-2-288f35c.jpg]

Au final j'ai remis la plaque au centre Sac

Sympathique l'EG en tout cas, on est pas super loin Wink

en effet tu es d'ou?

pour la plaque a cet endroit j pourrais pas vu que je vais delocaliser le rediateur donc plus d'air frais pour celui ci apres dommage
(21-12-2013, 11:26:10)logan125 a écrit : [ -> ]c'est du led qui éclaire si a 6000k en 900 lumen donc ça éclaire enormement

t'as un lien stp ^^
non désolé j'ai perdu le site d'achat
Mende la semaine, Gorges du Tarn le week end (proche de Ste Enimie) Wink

Tu peux décaler la plaque sur la gauche sinon LOL
Peux tu me dire quel type de led tu as reçu pour ton intérieur

si c'est des 5 led http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-x...p-329.html
des 9 http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-x...p-329.html
ou des 13 http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-x...-1035.html

merci Smile
aucune des 3 c'est des navette pett longueur la ce sont des type t10
Ah ok heureusement que tu me dis ça j'allais me gourrer Big Grin

du coup si tu peux m'indiquer lesquelles c'est dans cette liste je veux bien http://www.ledperf.com/led-navette-blanc...1_169.html et si tu penses qu'il y a la place pour du plus gros concernant le plafonnier ?
hey mon ancienne eG! lol
j penses pas non vu qu'elle viens du portugal Smile

pour ce qui est des navette me faut mesurer les mienne ou tout simplement tu mesure la tienne d'origine mais y'as pas 36 model sur led perf au pir ils ont un pack special lumiere interieur
Je vais aller mesurer voir ce qui rentre mais c'était pour savoir si je pourrais mettre plus puissant dans l'habitacle que ce qu'il y a dans le pack Civic justement Wink
Dark Roméo parle de l'eg3 bleue que t'a postée plus haut, c’était la sienne avant.


Sinon pour le pack de led pour civic,c'est moi qui l'ai crée et testé différents produits pour aller au mieux.

Donc pour le tableau de bord, tu pourra pas faire mieux.

Le plafonnier/lampe de coffre, pareil, la longueur est limitée dans le support d'ampoule. A moins que tu trouve des blocs led en 2 ou 3 rangées, mais sur la même longueur, en plaque quoi.

Smile
c'est du 32 mm non?.
De mémoire, c'est la plus courte dans leur boutique (2Led) j'ai essayé la version 3Led, ca passe pas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10