Japan Car

Version complète : [eg4] Darker DTB : réfection freins ITR et mini tuto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
tout a fait j'ai eu mon aile pour 75€ tout compris je la recoi semaine pro

apres le soucis est surtout que c'etait pas le moment de changer une aile ni de faire une peinture en plus j peu plus ouvrir la porte passager et j'en ai besoin pour le coboiturage bref pas grave il passera par derriere ^^

Merci spoon addict pour l'antigravillon j pense faire ca
astu pris en bombe ou pinceau?
tu le prend en bombe c'est le top pour le passer
(08-02-2014, 02:42:56)logan125 a écrit : [ -> ]tout a fait j'ai eu mon aile pour 75€ tout compris je la recoi semaine pro

apres le soucis est surtout que c'etait pas le moment de changer une aile ni de faire une peinture en plus j peu plus ouvrir la porte passager et j'en ai besoin pour le coboiturage bref pas grave il passera par derriere ^^

Merci spoon addict pour l'antigravillon j pense faire ca
astu pris en bombe ou pinceau?

Je l'ai pulvérisé au pistolet Wink.
j pense afire comme spoon addict
(02-02-2014, 14:45:51)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Fais vite une vidéo du Spoon Replica monté stp, le son m'intéresse Wink. Et essaye d'en faire une avec quasiment toute les plages de régime, ainsi qu'une à l'intérieur aussi stp Wink.

Ayant ce silencieux (mais en super street) sur mon ej9(full stock juste le silencieux), le bruit de l’extérieur est très joli quoi que je le trouve un peu élevé
Et a l’intérieur c'est sympa mais ca va dépendre de 2000 a 2500tr/min ca "bourdonne" dans l'habitacle c'en est presque désagréable, après c'est raisonnable de l'intérieur
exemple sur un eg:


Très joli ta civic
Dommage pour ton accident, c'est toujours chiant quand ca arrive Sad
Merci anton
LES NEWS

j'ai pas mis les photos sur le pc mais ca va venir en ce moment démontage de tous les plastics de coffre fait et de la moquette pour passer en intérieur noir
j'en ai profiter pour changer les feux arrière ainsi que passage en eclairage arrière *US
passage de tout le compteur en Eclairage LED sauf voyant moteur sinon il reste tout le Temp allumé

j'ai Egalement tenter la peinture mais vu le temps ca a etait une grosse merde j tenterais de rattraper ça sinon j'attendrais des jours meilleur

pour le moment j'ai repéré apres démontage deux infiltration d'eau au joint carrosseries arrière
aujours hui en deblaxonnant la partie avant passager sous le calculateur j'ai trouver beaucoup d'humidité EST CE ARRIVÉ A CERTAINS DENTRE VOUS?

demain j vais tenter de finir de dblaxoner l'avant et de souder le trou que j'ai fais connement au burin
et si j'ai le temps ce dont je doute je m'occuperais des sypport de radiateurs que je veux deplacer
comment ta fait un trou au burin ? Sac
petite question aussi pour la pose de film plastic sur cofre de eg faut il enlever les goulotte de passage de cable pour poser le film?
----------
en fait en deblaxonant ca s'est accrocher et vu que c'est un burin carossier tres tranchant et que la tole et fine j'ai pas senti de difference donc j'ai taillé la taule
ta pas déblaxoner avec de la glace ?
j connaissais pas cette technique j tenterais demain pour le coté conducteur
Pour l'eau sous le calulateur, j'ai déja vu ca oui, mais pas trouvé d'ou ca vient :/ infiltration par la baie moteur ou baie de parebrise ?
en fait j'ai pas eu le temps de vraiment m'y attarder Sad
dommage ca m'aurais bien aider si d'autres ont eu le soucis qu'ils n'hésites pas a la dire ca m’évitera de tout tomber pour rien
(25-02-2014, 15:51:38)logan125 a écrit : [ -> ]dommage ca m'aurais bien aider si d'autres ont eu le soucis qu'ils n'hésites pas a la dire ca m’évitera de tout tomber pour rien

Sa peut être beaucoup de chose (comme pour l'arrière) Wink.

_ Joint pare-brise,
_ Tuyau d'évacuation du toit ouvrant,
_ Joint de baie de pare-brise,
_ Joint de carrosserie des baguette de toit.
ta virer tes baguettes de toit ? j'avais des micro fissures en dessous tout comme @nicodrift
sinon je pense que c'est plus du coté de la baie de pare brise encrassé
j'ai pas virer les baguette mais j pense le faire j'ai guere le choix
pour l'evacuation de toit ouvrant ou se situent ces tyau? et surtout en tout combien y'en a t'il?
----------
Autre question quel est la difference entre ce toit :
http://www.ebay.com/itm/92-95-Honda-Civi...ff&vxp=mtr

et celui la:
http://www.ebay.com/itm/92-95-Honda-Civi...1c&vxp=mtr
Son état général ?

C'est écrit dans l'annonce que c'est pour EG 2 portes, donc certainement les EJ1/2
A ma connaissance les hatch sont désignées en 3 portes et les ferio en 4 portes.
vu mon angalais j'avais pas compris donc pour mon eg c'est le model le plus cher c'est ca?
Aucun des 2, les 2 toits sont pour coupé Neutral
(25-02-2014, 22:06:44)logan125 a écrit : [ -> ]j'ai pas virer les baguette mais j pense le faire j'ai guere le choix
pour l'evacuation de toit ouvrant ou se situent ces tyau? et surtout en tout combien y'en a t'il?
----------
Autre question quel est la difference entre ce toit :
http://www.ebay.com/itm/92-95-Honda-Civi...ff&vxp=mtr

et celui la:
http://www.ebay.com/itm/92-95-Honda-Civi...1c&vxp=mtr

Dans les montants de pare-brise pour ressortir derrière les ailles avant Wink.
merci nico drift et spoony
Le plus cher est écrit HB Hatchback, c'est pas celui la ?
bonne question

voici mon essai peinture qui a merdé complet

[Image: img-20140218-162614.jpg]
----------
[Image: img-20140218-162614.jpg]
----------
petites news en photos :

netoyage des autocollant d'origines:
[Image: img-20140224-210045.jpg]

réparation des bandes de dégivrage a la loctite 3863 j'aurais pu garder la vitre actuel qui degivre completement mais elle est rayé ce qui est dommage donc si ca marche la loctite je filme celle ci au jhonson windows 25%
[Image: img-20140225-203347.jpg]


voici l'endroit ou j'ai trouver de l'humidité hier ( navré pour la qualité des photos c'est pris de mon gsm):
[Image: img-20140224-183507.jpg]


http://uprapide.com/image/730667-img-20140224-210045
[Image: img-20140224-183524.jpg]
aujourd hui fins du deblaxonnage et c'est pareil coté conducteur
photo du radiateur allu passer a la peinture vermiculé
et des éléments de ceintures que je peint en noir krylon ( fusion plastic)

[Image: img-20140225-180248.jpg]


demain j verifie les puits d'ecoullement et les evvacuations d'eau du toit ouvrant


j'ai pleins de question pour vous( si ca vous genes pas bien sur) :

Pouvez vous me dire a quoi servent ces deux prise sous la console centrale et ce bout de metal rouge sou le siege conducteur svp?[Image: img-20140223-170902.jpg]

ainsi que cette prise sous les siege avant:
[Image: img-20140224-180641.jpg]
Encore une question bete mais en deblaxconant coté conducteur et passager j'ai trouver cette trappe avec dedans un trou qui donne sur la route endroit plein de poussiere donc j'aimerais savoir a quoi ca sert que je ne le bouche pas de part et d'autres pour rien

[Image: img-20140224-180656.jpg]


ET LA C'EST VOTRE avis que j'aimerai
que pensez vous des ces poignées intérieur?

[Image: img-20140225-175112.jpg]

[Image: img-20140225-175101.jpg]

[Image: img-20140225-175012.jpg]

Modification assez foiré du passage de la commande de chauffage de haut a bas ( emplacement autoradio):
[Image: img-20140225-230444.jpg]
[Image: img-20140225-230723.jpg]
[Image: img-20140225-230745.jpg]

j pense mastiquer pour combler ces trous a moins que vous n'ayez une autre solution? des fois on sait jamais des idées peuvenet venir que quand ca nous concerne on y pense pas

mais qui dis mastic dis peinture donc je me demander ou trouver cette peinture d’origine ou quel autre couleur mettre qui aille bien avec la voiture?

navré de vous solliciter autant
----------
PS: si ca intéresse j'ai un ampli tout neuf a echanger:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ampl...e-possible

et si ca vous interesse un poste qui meriterais d'y participer j pense sauf si l'idée est mauvaise Big Grin :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-civi...e-recurent
Tu as à peint à l´humidité ?
Je suis pas fan des poignées ...

Par contre la prise sous le siege c'est pas pour l'option sieges chauffants ?

et les prises sous la console centrale, pour d'autres options que tu n'as pas LOL
il pourra pas vous répondre , regarder son statut il est ban Sac

les prises sous la console centrale c est pour les boites auto il me semble
il repondra dans un mois quand il comprendra qu'il faut respecter le reglement de mise en vente après moulte rappel ...
génial je peux donc plus le contacter pour la vente en cours qu'on a ensemble :/
Tu peux toujours tenter via l'email.
ouep fait et ça a fonctionné Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10