Japan Car

Version complète : [eg4] Darker DTB : réfection freins ITR et mini tuto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
tu te fais un truc simpa avec ton EG ^^
Merci depusi j'ai recus de nouvelles pièces dont:
silent block arrière harde race
ventilo slim et durite silicone et d'autre choses que je montrerai en photos
Du nouveau l'ami ? Et des photos des pièces surtout Wink ?
bon tu a monter l intérieur noir que je t'ai vendu ?
photo sous peu aujourd hui j'ai monter becquet type spoon avec 3 eme feux stop et cache pedal les enciens etant hs ils branlaient de partout pour ce qui est de l'interieur je le monterai quand j'aurai un meilleur temp et un peu moins de boulot
Mais ca va venir sous peu j pense

PS il me semble avoir vu quelque part un tuto pour faire un eclairage arrière type us avec 2 antibrouillard allumé et les 4 feux arrière allumé avec les veilleuses
quelqu'un a ça? car j le trouve pas dans la section recherches
Reception commande fullcartuning dont :
-calorstat
-sondes températures eau ,pression huile ,température d'huile
-plaque sandwiche pour sondes d'huiles avec adaptateures
-clignos cristal ou US répétiteur fumés

-leviers de vitesse passage court ( sera repeint en noir bientôt)
-kit silent block levier de vitesse energy suspensions noir
- bouchons magnétiques Blox( carter moteur et boite de vitesse)
- feutre de retouches noir honda ( en attendant une complete)
-Divers paires d'ampoules de clignotants
[Image: fjjh.jpg]

[Image: hsfh.jpg]

Kit durites silicones samco noir
[Image: dd7m.jpg]
[Image: 3w02.jpg]


Par contre dites moi si j me trompe mais ces deux ci dessous ne sont pas pour eg4 mais plus eg6 non?
[Image: lii2.jpg]

Ampoules led Orange pour les clignotant avant
[Image: 1tp2.jpg]
[Image: zgta.jpg]

résultat en action
[Image: 4chb.jpg]
[Image: w9gw.jpg]

changement des pedales : les anciennes:
[Image: gg19.jpg]

une fois enlever le resultat: Shock
[Image: 95zk6.jpg]

Les nouvelles un peu decue je pensai avoir du rouge et non un genre de rose snif Sad
[Image: dnze.jpg]

Silencieux HRP style SPOON N1 je love fou
[Image: t89u.jpg]

Radiateur allu sur le quel sera monter une ventilo slim de 14 pouces que je découperais les pales couvriront tout le radiateur angryfire
[Image: sq5k.jpg]
[Image: fmxd.jpg]

Comparatif veilleuse led et origine:
[Image: hkai.jpg]

les deux type d'eclairage led comparées
[Image: 8hif.jpg]
[Image: 6cmn.jpg]
[Image: 2k4z.jpg]
[Image: xc9h.jpg]
[Image: q153.jpg]

Silentbloc Hardrace de bras arrière des que j trouves des trains arrières a disques je les montes Wink
[Image: k72y.jpg]
[Image: 5i7h.jpg]
Sympa les veilleuses us Smile
Réédition de mon dernier messages avec pleins de nouvelles photos et maintenant svp vos avis que pensez vous de mon eg bien que degueu mai il pleut tout le temps en ce moment a part hier ( date du micro shooting)

-petit rappel montage du becquet spoon avec 3 eme feux stop
-clignotant chrome et ampoules led oranges
-changement des caches pedales
-changement des verrins de coffre ( qui fuyaient complet)
-changement de la vitre du haillon avec teton de levage ( sera peut etre changer car rayé)

Place au photos :

[Image: 0yxj.jpg]
[Image: 2pqd.jpg]
[Image: avzq.jpg]
[Image: 5hks.jpg]
[Image: r2lk.jpg]

[Image: jnh1.jpg]
Fais vite une vidéo du Spoon Replica monté stp, le son m'intéresse Wink. Et essaye d'en faire une avec quasiment toute les plages de régime, ainsi qu'une à l'intérieur aussi stp Wink.
Heu j veux bien mais une video avec quoi?
(02-02-2014, 19:36:38)logan125 a écrit : [ -> ]Heu j veux bien mais une video avec quoi?

Bin je sais pas, tu n'a pas un caméscope ? Téléphone portable performant ? Appareil photo numérique ? A la limite un microphone LOL Sac ?
non rien de tout ca j vais tenter mais ca sera pas desuite de plus le son sera different avec une ligne complete et sans et pour le moment j'ai que le silencieux
Aujourd hui j'ai glissé sur de la boue et accrocher mon aile passager moralité ouverture non possible de la porte passager j suis deg si vous connaissez ca en noir faite moi signe merci
Toi aussi ? Sad
oui a mon grand malheur snif Sad
Courage, t'es pas le seul ces temps ci Wink
effectivement je crois avoir lu au moins 3 eg qui ont tapé ces dernières semaines Shock
pitié que la malédiction ne touche pas les ej angel
(04-02-2014, 00:41:13)syncar a écrit : [ -> ]effectivement je crois avoir lu au moins 3 eg qui ont tapé ces dernières semaines Shock
pitié que la malédiction ne touche pas les ej angel

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi oui même s'il y en a qui le montre pas sur le post' Sac.
Pour ma part la mienne va très bien, même mieux XD
j'ai contacter une personne pour deux ailes avant on verra si réponse ou non
(04-02-2014, 01:44:16)Spoon Addict a écrit : [ -> ]C'est ce que j'ai cru comprendre aussi oui même s'il y en a qui le montre pas sur le post' Sac.
Pour ma part la mienne va très bien, même mieux XD


Hein, quoi ? Sac
Photo de l'aile ? :-) Les ailes avant des Eg sont en chewing gum macher elle se redresse bien ^^
j ferai une photo mais c'est mal barré


Petite question sur ce que j'ai recu de ma commande pour les levier de vitesses
avez vous en connaissance un poste ou y'a celui de la premiere photo
[Image: SPECIAL-OFFER-HOT-SALE-10PCS-5-Speed-MT-...hifter.jpg]
car d'origine c'est celui la

[Image: Type-R-5-Speed-Racing-Short-Shifter-font...-HONDA.jpg]
donc j'aimerais voir la difference une foi monter

j'ai chercher mais rien trouver
voici des photo de l'accrochage j suis deg mais l'aile arrive dans la semaine prochaine
[Image: 0pv1.jpg]
[Image: vjb4.jpg]
[Image: 9wvi.jpg]
[Image: wdmo.jpg]

J'ai poncer les barres de commande de boite de vitesse pour les peindre avec une bombe qui traînais ^^
et passage en short shift et nouveau pommeau de vitesse demain ca sera sec ^^

[Image: hm27.jpg]
[Image: j3zd.jpg]
Aie aie aie, dommage pour ton aide tu donne des nouvelles ;(
oui j vais voir du coup pour la peindre e,n même temps que le toit et le capot mais j commence a pleurer d'avance
petite news de la journée j'ai demonter la partie coffre de la voiture
attaquer le deblaxonnage pas pour le gain de poind mais pour ré-insonoriser avec peu etre plus leger si vous avez des idée de materiaux j suis preneur

montage des feux euro rouge et blanc et passage en éclairage us a l’arrière ça rend plutôt bien

J'ai aussi peint les contour de custode en noir mat KRYLON ( ceux que j'ai d'avance) ce qui rendra la darker encore plus dark :P

je ferais peut être des support hp semaine pro et changement de l'aile et surtout de la moquette en noir
----------
petite question quel genre de porte ampoule faut il pour l’éclairage catadioptre latéraux des feux euro rouge et blanc car en les montant j'ai vu qu'il y'avais un emplacement pour des ampoules
Essaye pour voir avec les support d'ampoules de plaque, de veilleuse avant ou de cligno latéraux ? Wink
(07-02-2014, 23:20:47)logan125 a écrit : [ -> ]petite news de la journée j'ai demonter la partie coffre de la voiture
attaquer le deblaxonnage pas pour le gain de poind mais pour ré-insonoriser avec peu etre plus leger si vous avez des idée de materiaux j suis preneur

montage des feux euro rouge et blanc et passage en éclairage us a l’arrière ça rend plutôt bien

J'ai aussi peint les contour de custode en noir mat KRYLON ( ceux que j'ai d'avance) ce qui rendra la darker encore plus dark :P

je ferais peut être des support hp semaine pro et changement de l'aile et surtout de la moquette en noir
----------
petite question quel genre de porte ampoule faut il pour l’éclairage catadioptre latéraux des feux euro rouge et blanc car en les montant j'ai vu qu'il y'avais un emplacement pour des ampoules

Pour ré-insonoriser tu peut toujours mettre des plaque de goudron adhésif mais couper plus petit que de l'origine, sinon tu peut pulvériser de l'anti-gravillon. Je parle bien d'anti-gravillon et non pas de Blackson proprement parlé, car l'anti-gravillon ce peint et non pas l'inverse Wink. Personnellement c'est ce que j'ai fait et ça va très bien Wink.
C'est que de la tôle froissé rien de grave. Tien je te conseille un site avec tarif imbattable niveau pieces carrosserie. Les ailes sont à 70€. https://www.pieceauto-discount.com/
(08-02-2014, 00:23:17)AlluviA a écrit : [ -> ]C'est que de la tôle froissé rien de grave. Tien je te conseille un site avec tarif imbattable niveau pieces carrosserie. Les ailes sont à 70€. https://www.pieceauto-discount.com/

Ils sont quasiment tous au même tarif Wink. Et puis il la déjà commandé son aile je crois.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10