Japan Car

Version complète : [ Honda Civic EG3 ] SOUTH CUSTOMS BUILDER - Projet #01 ... Choses sérieuse p.6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(06-05-2014, 22:45:29)Fukumi a écrit : [ -> ]Alors chef ? Plus de news ? Big Grin
J'espère que tu t'es pas blessé ou autre en tout cas !
A plus tard ! Wink

J'y pensais aussi Confused
(06-05-2014, 22:48:33)halaix a écrit : [ -> ]
(06-05-2014, 22:45:29)Fukumi a écrit : [ -> ]Alors chef ? Plus de news ? Big Grin
J'espère que tu t'es pas blessé ou autre en tout cas !
A plus tard ! Wink

J'y pensais aussi Confused

Mais non, pas d'inquiétude les gars je suis toujours vivant ^^

J'ai juste reçu une nouvelle Civic donc j'ai moins de temps a consacré aux autres projets ( je vous la présente bientôt )

Je serais de nouveau actif très prochainement Smile
Mais tu vas devenir un collectionneur en fait ! LOL
Quel projet pour l'autre Civic ?
(Enfin tu pourras peut-être nous le dire dans le topic prévue pour Big Grin)
Je t'es trouvé mon ami, je suis ton post et je te dit ce que j'en pense Wink a très vite j'espère et bon courage
(17-05-2014, 19:40:26)Fukumi a écrit : [ -> ]Mais tu vas devenir un collectionneur en fait ! LOL
Quel projet pour l'autre Civic ?
(Enfin tu pourras peut-être nous le dire dans le topic prévue pour Big Grin)

Si seulement j'avais la place de pouvoir garer et bichonner plus de 5 caisse crois moi que j'en achèterais une tout les mois ^^

Mais je suis en négociation pour avoir un hangar de 250m² en plus des deux que j'ai déjà ... affaire a suivre donc Smile

Je ferais effectivement un topic consacré a la petite dernière Wink

(15-10-2014, 11:02:37)nono#5065 a écrit : [ -> ]Je t'es trouvé mon ami, je suis ton post et je te dit ce que j'en pense Wink a très vite j'espère et bon courage

Idem, je vais suivre ton projet de près l'ami !

Merci en tout cas, en espérant te croisé un jour toi et ta caisse Wink
Waw c'est bon ça Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9