Japan Car

Version complète : [ED7] piste (arceau/autobloc/face avant fibre/pont court 4.43) / Sortie piste page 7
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Petite photo avec un pote et son rex à qui j'ai monté ses durites avia et purge au RBF 600 :

[Image: 5999401281025216932301909665891516928039o.jpg]

J'en ai profité pour installé une prise allume cigare que je n'avais plus..qui me servira pour mon appli pour les chronos sur le tel et le GPS Wink
Petite vérif de l'auto en même temps pour la journée piste de dimanche.
J'ai oublié de faire une photo  j'en ferais demain je vais faire mon air forcé qui m'évitera par la suite d'enlever mon feu droit à chaque fois..

Photo demain !  Big Grin
On continue le monologue : Sac

Aujourd'hui montage d'une air forcé pour évité d'avoir à enlever mon feu à chaque fois..
Et montage de l'allume cigare hier pour ma vitesse vu que mon compteur S2000 n'est pas encore fini d'être câblé donc voici les photos :

[Image: 212340IMG08032016155246.jpg]
[Image: 950944IMG08032016155257.jpg]
Ça se précise! met le moteur de la 5g dedans angel
Salut à tous et à toutes,

Petit résumé de la journée d'hier à Croix en Ternois :

Alors déjà du beau temps malgré le vent frais ! Une piste séche mais froide sur les premières sessions, et beaucoup beaucoup de monde lors de cette journée..!

La voiture fonctionne par contre toujours aussi bien et même bien mieux avec la bonne géo, l'autobloquant..
J'ai roulé du matin en catégorie berline et bah c'était une catastrophe les gens n'ouvre pas les portes, pas un clignotant..limite ils viennent te gêner pendant que tu dépasses..à la pause de midi je suis passé dans la catégorie tourisme qui était bien mieux et ça tourner plus fort et bien plus propre..

En revanche, 2 petits soucis lors de cette journée ! Le premier qui ne m'a pas vraiment gêner, qui m'a surtout fait rire sur le coup, c'est la rallonge de pommeau qui à casser dans la ligne droite au moment d'enquiller la 3 ème ! L'autre en revanche ne m'a pas fais rire..
J'ai perdu mon écrou de rotule de direction et donc la rotule à sauter en plein virage..la voiture à donc tiré tout droit  Facepalm  heuresement que je n'ai pas touché la personne qui j'étais en train de dépasser à ce moment là..pour finir dans un bac à gravier..heuresement plus de peur que de mal..

J'ai amélioré mon meilleur temps de presque 4 secondes par rapport à l'année dernière..je suis bien content de voir que les modifications apportés porte leur fruit..
Hâte de pouvoir remettre ça le 10 Avril avec les potes..  Big Grin

Voilà les quelques vidéos que j'ai pu commencer à upload sur Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=NaoL4nLH...e=youtu.be  -------> Contre une connaissance en EE swap B18

https://www.youtube.com/watch?v=SHBRD7E58Nk  ---------> 1 ère session de l'après-midi à 6:50 on me voit casser la rallonge du shifter dans la ligne droite

https://www.youtube.com/watch?v=i0HH_dUmDHU  ----------> Bac à gravier à cause de l'écrou de la rotule de direction qui est parti..
Ca tourne fort !

Pour ton circuit d'huile, tu as le filtre de déporté ?
Merci Mazout Power Wink

Alors j'ai un radiateur d'huile 13 rangées avec plaque sandwich mais non le filtre à huile est toujours à la position d'origine Smile
Tu as quand même réussi à caser des sondes dessus ou pas la place ?
J'ai eu la voiture avec les manos déjà installé, pour l'eau c'est la durite qui est coupé au milieu avec la sonde intégré et pour l'huile c'est sur la vis de vidange il y a une cosse brancher dessus
Ok, c'était pour savoir si elles étaient au niveau de la plaque sandwich, car y a peu de place, merci.
pour ton écrou ca a du te faire drôle Shock
De rien Mazout Power Wink

Oui, quelques tours avant un mec en 205 à perdu du liquide de refroidissement je croyais que c'était à cause de ça et que j'avais complétement perdu l'adhérence mais non..

petite photo dans le bac : (volant droit mais la roue complétement de biais)
[Image: 2993559387741695882174034724693989329o.jpg]
tu parle d'une galère, quand c'est comme ca il y a des mecs qui vous sorte ou vous vous débouilliez ?
Drapeau rouge, ils font rentrés les mecs et le manitou arrive avec une sangle dans mon cas c'était pas possible par la sangle de remorquage donc il a prit à la traverse pour soulever l'avant et la sortir du bac
ah c'est sympa il ne te laisse pas dans la panade déjà Wink
Oui en même temps ils peuvent pas prendre le risque de me laisser là, laisser finir la session si un mec ce sort au même endroit et me percute ça serait pas top ^^
non, ça représente un danger pour les autres.

c'est d'ailleurs pour ça que les règlements de journées circuit demandent les anneaux de remorquage visibles Wink
Ah enfin tu me fais plaisir popiette !
Je vais me régaler à regarder les vidéos ce soir Big Grin
Haha Smile
Tu me diras ce que tu en penses Wink
Je suis aller voir la tienne également ça pousse sacrément fort !
J'ai regardé les vidéos hier soir au lit !

La première chose qui m'a frappé c'est que ta caisse couine de l'arrière comme la mienne, et avec le temps ca ne s'arrange pas !
Pour ma part c'est rendu à un point ou je ne supporte plus ce bruit de couinement et ca me casse les burnes de rouler avec tant que je n'aurais pas résolu ce soucis. Sais tu d'où ca vient ? je n'ai pas de barre anti-rapprochement arrière supérieur c'est peut être le chassis qui travaille ou quelque chose qui commence à se déssouder...

On sent bien que l'ed à pas de mal à prendre ses tours, mais on sent aussi qu'il manque quelque cv (à mon gout en tout cas !)

Sur la deuxième vidéo (de ta 1ère session) c'est la ou je trouve que tu as les trajectoires les plus propres! c'est agréable à regarder. (la clio jaune et bleu elle a un série B honda pour fumer autant? xD)

J'ai bien aimé la petite vidéo contre le crx b18 on voit qu'il part un peu en ligne droite, curieusement je pensé qu'il partirai plus mais ton setup doit bien fonctionner jusqu'a 160 ce qui te permet de rester non loin et de le recoller à chaque freinage Big Grin

Le coup de la rotule putain j'aimerais pas que ca m'arrive surtout quand tu veux faire l'intérieur à un mec... il a du se demander ce qu'il se passé dans sa clio!


(16-03-2016, 11:37:38)popiette a écrit : [ -> ]Haha Smile
Tu me diras ce que tu en penses Wink
Je suis aller voir la tienne également ça pousse sacrément fort !

Merci, oui ca pousse vraiment bien même si on s'en rend moins compte sur piste ! J'ai encore une belle marge de progression pour que ma caisse marche plus fort !
Peut être que c'est l'habitude de voir mes vidéos qui me donne l'impression que ca manque un poil de cv sur la tienne d'ailleurs!

Sinon que tu comptes tu faire avec tes 2 voitures, a terme tu vas prendre laquelle piste?
pour les couinements derrière, vous êtes en Silent Blocs energy ? si oui, depuis combien de temps ?
Bras de suspension rotulé pour ma part donc pas de energy. Silentbloc de gros bras ça doit être du énergy oui. Tu penses que c'est ça ? Ça fait 3500km dont 1000km de piste
Bah j'ai toujours entendu dire qu'au bout d'un moment ça grinçait les Energy :/
Y a forcément un moment où ils doivent manquer de lub je pense.
(17-03-2016, 16:08:58)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Y a forcément un moment où ils doivent manquer de lub je pense.

ca se rattrape tu penses ou quand ca couine c'est trop tard?

D'ailleurs Popiette, est ce que tu déjauge si tu as moins de 15L d'essence dans ton ED?
Déjà il faut re-graisser pour voir, mais ca devrait supprimer le couinement s'il vient bien de là.
Je n'ai pas encore eu ce problème de couinements, ca viendra peut être.
Pour les SB, je sais pas trop.

pour le déjaugeage, ça m'arrive de temps en temps perso aussi, mais pas tout le temps, c'est bizarre
A partir du dernier quart de plein restant, ca déjauge sur mon ed.
Salut les gars !

Alors Ju.eyz : pour le couinnement je t'avoue qu'il y a tellement de bruit dans l'auto entre les claquements de la ligne sur le pc arrière, les vibrations du tableau de bord, des intérieurs de portière..le sifflement des carbones loraine..les pets à chaque passage de rapport que je ne m'en fais plus et puis je ne m'en sers que pour pisté donc ça me dérange pas plus que ça.. Sac LOL
Je ne saurais pas te dire d'ou ça vient mais oui je suis monté en full silent bloc energy.
Sinon oui clairement ça manque un poil de chevaux, j'en aurais 160-180 ça serait le pied mais je fais avec..et puis le D16A9 à vraiment le démon Evilgrin , mon pote seul dans son rex full vidé contre 2 dans mon ed je passe quand même bien devant..et j'arrive à accrocher des autos qui font parfois 200+ sur la ligne droite au vue du poid plume de nos 4G..donc j'en suis pas mécontent, puis le châssis rattrape tout, c'est vraiment excellent. Big Grin
Et puis faut dire que toi maintenant tu tournes à 240 chevaux donc forcément que t'a l'impression que ça ce traine un peu.. Rolleyes

Y'avais un moment que je n'avais pas rouler à Croix-en-Ternois (la dernière était en Mai 2015) donc le temps de reprendre les marques..je pense pouvoir aller chercher encore un peu au chrono en retardant mes freinages à certains endroit mais bon..je suis pas mécontent déjà de l'amélioration !
J'essaye d'avoir les trajs les plus propres possibles toujours..pour sortir fort..

Et pour ce qui est du déjaugeage, oui ça me le fais aussi fréquemment quand j'arrive également un poil en dessous du quart car pour moi c'est dû au fait d'avoir la pompe au milieu et comme tu arrives sur la fin du réservoir, l'essence est balancé à droite ou à gauche et du coup la pompe doit tiré dans le vide..du coup maintenant j'anticipe quand je vois le niveau arrivé au dernier quart je remets du jus avant ! Wink
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