Japan Car

Version complète : [MX5] My new daily Drive - VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
spa bien de souder sans gants nono
beau boulot quand même !
(06-09-2014, 14:11:07)bidouchon_san a écrit : [ -> ]spa bien de souder sans gants nono
beau boulot quand même !

ah ben c'est ces doigts et ses mains .. hein LOL ...

Merci Wink
Nickel le petit garage !!! Twisted

Et sympa cette ligne ! Cool
Très belle MX5 tonyjee
J'aime beaucoup, faut la laisser comme ça, c'est le mieux et elle ne perd pas trop de son origine. Wink
(06-09-2014, 15:05:33)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Nickel le petit garage !!! Twisted

Et sympa cette ligne ! Cool

Non juste gamelle Wink ... la ligne c'est pas le même tarif Big Grin


(06-09-2014, 16:56:09)francis a écrit : [ -> ]Très belle MX5 tonyjee
J'aime beaucoup, faut la laisser comme ça, c'est le mieux et elle ne perd pas trop de son origine. Wink

Je ne touche rien d'autre .... au pire je remet à neuf des éléments de carrosserie Big Grin ...

Promis pas de kit Turbo Sac

je déconne hein je le ferais pas c'est un daily Mr Green
C'était pas bolt on ?

Jolie son ;-)
Beau boulot!!!

Le son est juste parfait, ´fin, comme je l'aime!!! Wink
Par contre, tonyjee, met une grille de protection dans ton PC pour évité les projections de cailloux dans le radiateur.. Wink

[Image: %24(KGrHqFHJEwE88eJ0H-fBPYPBMO7+w~~60_12.JPG]
Sympa le son, en plus ça fait stock niveau look c'est bien Smile

Maintenant que t'a fait un peu plus de bornes avec tes pneus, ils sont vraiment bien ? ( j'ai ceux de la toy à faire et j'aimerais bien essayer autre chose un peu pour voir, mais les avis des sites de pneus je m'en méfie un peu, tu sais jamais le mec si sa géo est bien, si il roule comme un sourd ou comme un vieux etc.... Rolleyes )
(06-09-2014, 18:04:42)lordame a écrit : [ -> ]C'était pas bolt on ?

Jolie son ;-)

La ligne est d'origine et la gamelle à un diamètre plus gros Wink



(06-09-2014, 21:11:12)francis a écrit : [ -> ]Par contre, tonyjee, met une grille de protection dans ton PC pour évité les projections de cailloux dans le radiateur.. Wink

Ouep faut que je trouve un truc .. mais une grille qui fasse pas chtouning parce que c'est pas beau ce qui se vend Smile

(07-09-2014, 03:47:44)vroomdams a écrit : [ -> ]Sympa le son, en plus ça fait stock niveau look c'est bien Smile

Maintenant que t'a fait un peu plus de bornes avec tes pneus, ils sont vraiment bien ? ( j'ai ceux de la toy à faire et j'aimerais bien essayer autre chose un peu pour voir, mais les avis des sites de pneus je m'en méfie un peu, tu sais jamais le mec si sa géo est bien, si il roule comme un sourd ou comme un vieux etc.... Rolleyes )

Alors en propu les RE 002 de chez Bridgeston c'est juste une tuerie ... je conduis cool toutes la semaine mais quand je vais faire un tour dans le 60 pour voir Max sur les belles routes j'attaque un peu Big Grin ... et les gommards ne bougent pas ils ont 3500 kilomètres d'autoroute + ville + petite route du sud ... par tous les temps, j'ai jamais eu de mauvaise surprise, ça grip et ça te préviens avant de décrocher Smile ... Sous la pluie ça tient bien pour un pneu été ...

Bref quand les RSR de la EE9 seront HS je mettrais ça pour rouler Wink ..

Après une fois de plus c'est mon évaluation avec ma conduite ... Smile
----------
(06-09-2014, 20:45:27)nonovtec a écrit : [ -> ]Beau boulot!!!

Le son est juste parfait, ´fin, comme je l'aime!!! Wink


Merci Wink
(06-09-2014, 21:11:12)francis a écrit : [ -> ]Par contre, tonyjee, met une grille de protection dans ton PC pour évité les projections de cailloux dans le radiateur.. Wink

[Image: %24(KGrHqFHJEwE88eJ0H-fBPYPBMO7+w~~60_12.JPG]

+1
J'ai exactement la même en noir. Très discrète, elle passe très bien.

J'étais content de l'avoir quand je suivais un camion rempli de botte de paille LOL.
Ca protège vraiment bien Wink.
J'ai la même aussi Wink
Merci de ton feedback sur les RE Wink
+1 pour les RE002, ils sont polyvalent avec un grip très satisfaisant et vraiment prévenant !
en rapport qualité prix ils sont au top.

hésites pas vroomdams Wink
par contre je crois que le 195/50/15 est la plus petite taille dispo...
Ah bah faut que je regarde alors pour les taille...
Me faut du 195/60/14 Confused
(07-09-2014, 16:40:21)Raph Mugen a écrit : [ -> ]
(06-09-2014, 21:11:12)francis a écrit : [ -> ]Par contre, tonyjee, met une grille de protection dans ton PC pour évité les projections de cailloux dans le radiateur.. Wink

[Image: %24(KGrHqFHJEwE88eJ0H-fBPYPBMO7+w~~60_12.JPG]

+1
J'ai exactement la même en noir. Très discrète, elle passe très bien.

J'étais content de l'avoir quand je suivais un camion rempli de botte de paille LOL.
Ca protège vraiment bien Wink.

Bon je vais mater ça alors Wink


Vroom c'est Gineto qui m'avait conseillé ces pneus ... Et il avait raison Yes
Super boulot et sonorité Cool

Par contre, moi j'ai jamais été fan des grilles à l'avant sa dénature trop je trouve Confused
(09-09-2014, 09:50:32)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Super boulot et sonorité Cool

Par contre, moi j'ai jamais été fan des grilles à l'avant sa dénature trop je trouve Confused

Pour l'instant j'ai pas trouvé un truc discret Smile ...
ya pas plus discret que noir LOL Langue
(09-09-2014, 09:54:50)tonyjee a écrit : [ -> ]
(09-09-2014, 09:50:32)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Super boulot et sonorité Cool

Par contre, moi j'ai jamais été fan des grilles à l'avant sa dénature trop je trouve Confused

Pour l'instant j'ai pas trouvé un truc discret Smile ...

si tu te rappelle du nom du fabricant des grilles avant que j'ai sur l'eg6, j'crois qu'ils faisait un truc pour mx Smile
(10-09-2014, 11:23:51)ZEeD a écrit : [ -> ]
(09-09-2014, 09:54:50)tonyjee a écrit : [ -> ]
(09-09-2014, 09:50:32)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Super boulot et sonorité Cool

Par contre, moi j'ai jamais été fan des grilles à l'avant sa dénature trop je trouve Confused

Pour l'instant j'ai pas trouvé un truc discret Smile ...

si tu te rappelle du nom du fabricant des grilles avant que j'ai sur l'eg6, j'crois qu'ils faisait un truc pour mx Smile

ahhahahahha !!! me rappelle déjà plus ce que j'ai fais la semaine dernière .. alors hein .. Sac

C'est con elles sont bien tes grilles Big Grin ...

Nan mais elle va rester comme ça ... je suis pas fan du cloturage à outrance de toutes les ouies sur un PC avant de caisse ..
ça fait souvent Chtouning Wink
Bonne décision, tu m'as fais peur Big Grin
(10-09-2014, 11:41:04)tonyjee a écrit : [ -> ]ahhahahahha !!! me rappelle déjà plus ce que j'ai fais la semaine dernière .. alors hein .. Sac

C'est con elles sont bien tes grilles Big Grin ...

Nan mais elle va rester comme ça ... je suis pas fan du cloturage à outrance de toutes les ouies sur un PC avant de caisse ..
ça fait souvent Chtouning Wink


M'en suis rappeller, grillcraft Big Grin font rien les mazdouille !
(10-09-2014, 12:40:08)ZEeD a écrit : [ -> ]
(10-09-2014, 11:41:04)tonyjee a écrit : [ -> ]ahhahahahha !!! me rappelle déjà plus ce que j'ai fais la semaine dernière .. alors hein .. Sac

C'est con elles sont bien tes grilles Big Grin ...

Nan mais elle va rester comme ça ... je suis pas fan du cloturage à outrance de toutes les ouies sur un PC avant de caisse ..
ça fait souvent Chtouning Wink


M'en suis rappeller, grillcraft Big Grin font rien les mazdouille !

Y a pas chez eux Wink ... donc ça va rester comme ça Smile
Bon alors quelques news ... Big Grin ...

Elle a un PC avant d'occase nikel .... et la peinture est totale raccord .. c'est ouf ...

La donneuse British Smile
[Image: 1988784997745dcc198885b0fea8df80a673f134.jpg]

Le résultat ... et en plus j'ai récupéré le petit logo Mazda ... la classe Mr Green
[Image: 19887847c9cfc59b7cc16c8f9f9a22c5c8fa8925.jpg]

[Image: 198878487480164df33bb4484cb8ba9cc2874708.jpg]

[Image: 198878467a04784599a3772869fc7e414e39f707.jpg]

Je suis content ça lui change la face avant grave ... Nikel quoi Wink
J'ai du louper un épisode, pourquoi tu lui a changer le PC ?
Tonyjee : avant, je trouvais la mx5 sympa, cool...
Mais depuis que tu t'attelles sur la tienne, les modifs apportées et tout, j'en viens à me demander si je craquerais pas...

Le seul truc qui fait que je ne passe pas à l'acte est que je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une... Sad

Vraiment, ton auto est trop belle!! Bravo!! Wink
(13-09-2014, 20:18:38)Arthman78 a écrit : [ -> ]J'ai du louper un épisode, pourquoi tu lui a changer le PC ?

Le PC avant était pourrie derrière la plaque troué et mal refait en peinture ... le mec qui a fait ça mérite juste la corde ... bref, mat et dégueulasse surtout pas la même teinte Wink

Donc j'en cherchais un gris Big Grin ... et j'ai trouvé par hasard Mr Green

(13-09-2014, 21:58:25)nonovtec a écrit : [ -> ]Tonyjee : avant, je trouvais la mx5 sympa, cool...
Mais depuis que tu t'attelles sur la tienne, les modifs apportées et tout, j'en viens à me demander si je craquerais pas...

Le seul truc qui fait que je ne passe pas à l'acte est que je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une... Sad

Vraiment, ton auto est trop belle!! Bravo!! Wink

ahahaah !! attend je t'explique là ... Toi, le jour en t'en essai une .. t'achète directe alors Big Grin ..

Car le chassis est excellent, c'est très vif et très précis, sur route tu a un max de sensations ... aucun n'intérêt d'avoir le 1,8L si ce n'est pour avoir un petit peu de couple mais surtout une conso déraisonnable pour l'auto (ça pointe pareil) ... Le 1,6L est bien rageur avec ses 115ch ... c'est fun ... tu peux attaquer car l'auto est très sécurisante (bon j'ai le torsen alors ça aide) ... Mais c'est une caisse hyper saine Wink ...

Le pied totale ... me suis même demandé si je ne m'étais pas trompé d'auto pour mon projet ... (l'autre c'est mon EE9 B16B) .... juste pour le fait qu'elle est hyper réactive d'origine .. manque juste des watts mais ceux présent sont déjà suffisant pour se prendre une banane de ouf au volant .. Bref je la kiff .. et en plus en daily c'est agréable ..

J'ai l'impression d'être en vacance tous les jours avec cette caisse Mr Green

Ps : à tous les boulets et autres haters qui n'arrêtent pas de chambrer les proprios de MX LOL ...

continuez les mecs ! .. ça en fait plus pour nous ... Big Grin

et essayez en une avant de parler surtout Smile
Oh oui je pense, à force d'en voir, je crois que je vais me mettre à chercher pour en essayer une!!

Car avec relativement pas trop de modifs, elles sont plus que sympas ces autos pis elles sont attachantes je pense... Wink

Merci pour ton retour!!! Big Grin
C'est vrai que je suis monté en passager dans plusieurs Mimix NA 1.6 115, et c'est vrai que c'est super sympa comme caisse, ça m'aurais bien tenter aussi Smile, mais j'ai craquer sur ma lude...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16