Japan Car

Version complète : [MX5] My new daily Drive - VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Toujours aussi sympas les choix que tu fais pour les pièces que se soit jantes ou autresWink
Vivement la photo finale sur la mimix Smile
(15-04-2014, 14:34:10)lekrokeur a écrit : [ -> ]Toujours aussi sympas les choix que tu fais pour les pièces que se soit jantes ou autresWink
Vivement la photo finale sur la mimix Smile

Merci c'est sympa Yes ... mais tu sais je me prend bien la tête .. et celle de mes potes aussi LOL (car ils sont de bons conseils Wink ) ... j'essai de prendre le temps surtout de réfléchir, et c'est beaucoup de recherche pour essayer de faire un truc qui sort un peu de l'ordinaire tout en restant dans un budget pas trop délirant et de qualité ...

Bref rien avoir avec la EE9 ou là ! j'ai explosé le budg LOL ... Aie Sac
Hahahahaha c'est d'autant plus sympas que ca devient difficile de faire quelque chose de cool et pas courant surtout avec certaines modes mais c'est à la réception de colis comme ça que tu apprécies les longs moment à chercher les pièces etc ^^

C'est clair que j'imagine que tu dois presque pouvoir accoucher par le fion avec les pièces que tu trouves pour ta EE Sac
Superbe j'attends de voir le rendu avec impatience, comme toujours des choix réfléchis et des pièces de qualités ! Yes
(15-04-2014, 15:00:32)lekrokeur a écrit : [ -> ]Hahahahaha c'est d'autant plus sympas que ca devient difficile de faire quelque chose de cool et pas courant surtout avec certaines modes mais c'est à la réception de colis comme ça que tu apprécies les longs moment à chercher les pièces etc ^^

C'est clair que j'imagine que tu dois presque pouvoir accoucher par le fion avec les pièces que tu trouves pour ta EE Sac

LOL ... pas à ce point quand même ...

Merci Niko Yes
sympa les jantes !

tu part sur les Bridg RE002 pour les boudins ? bon choix Big Grin
sinon t'as les Michelin PS3 dans la même catégorie un cran au dessus
J'commence à économiser pour quand tu les revendras Sac
(15-04-2014, 19:00:55)gineto a écrit : [ -> ]sympa les jantes !

tu part sur les Bridg RE002 pour les boudins ? bon choix Big Grin
sinon t'as les Michelin PS3 dans la même catégorie un cran au dessus

Ouep mais la j'ai un super tarif pour les Bridg Big Grin .. alors je valide ma commande en fin de mois Wink

(15-04-2014, 19:35:42)lordame a écrit : [ -> ]J'commence à économiser pour quand tu les revendras Sac

Semarre ... ahahahahhahahahah !!! non la je vais garder sur la MX hein Mr Green
(15-04-2014, 19:35:42)lordame a écrit : [ -> ]J'commence à économiser pour quand tu les revendras Sac

Autant attendre qu'il change de daily une nouvelle fois Sac
(15-04-2014, 19:35:42)lordame a écrit : [ -> ]J'commence à économiser pour quand tu les revendras Sac

tu pourras les avoir avec la caisse autour cet hiver quand il la revendra ^^
ça va pas nan ... c'est quoi ces mecs médisants .. LOL ...

Hey boyou .. perso moi la propu l'hiver .. je suis fan Big Grin ...

Tellement fan que l'hiver dernier avec le samourai ça m'a valu 2 croisillons de pont à force de jouer dans la neige LOL Sac

Nan nan ... j'ai le bon combo là .. une MX5 propu et ma EE traction... que du bonheur .. la prochaine fois que je change c'est pour TOUT changer de façon radicale ... Mais j'en suis loin d'être là .. je vais enfin profiter de caisses excellentes qui me font kiffer hein Big Grin
je veux voir la suite ! Smile
(15-04-2014, 21:12:48)YAM a écrit : [ -> ]je veux voir la suite ! Smile

LOL ... ben ça va pas pisser loin contrairement à la EE .. hein ... j'ai pas non plus un budget intarissable Mr Green ...

Demain je récupère ma lame avant Garage Vary (à la poste)... posage du tout à la fin du mois .. Smile ...

Peut être si une piecette d'euro traine encore au fond de ma poche, j'opterais bien pour un ou deux trucs sympa .. mais bon on verra Big Grin
(15-04-2014, 21:05:54)tonyjee a écrit : [ -> ]... j'ai le bon combo là .. une MX5 propu et ma EE traction... que du bonheur ..

Les deux voitures que j'ai trouvé les plus sensationnelles pour ma part ! Cool
(15-04-2014, 21:58:31)BloodyMurder a écrit : [ -> ]
(15-04-2014, 21:05:54)tonyjee a écrit : [ -> ]... j'ai le bon combo là .. une MX5 propu et ma EE traction... que du bonheur ..

Les deux voitures que j'ai trouvé les plus sensationnelles pour ma part ! Cool

Ben moi aussi ... bon c'est sur que si j'avais plus de pognon le combo serait surement plus dans la gamme
S2000 et NSX ou MAZDA NC MZR et R32GTR LOL
Bon dernière news ...

Reçu aujourd'hui pour la MX5 Lame avant Garage Vary like en PU ... love

[Image: 1927919884fd796a053a18606ca874470965fe8a.jpg]

ça va le faire quand tout sera monté Big Grin

Logiquement plus de pièces à venir LOL Sac

Bon montage de tout à la fin du mois .. ptain j'ai hâte Big Grin
'Tain, les Apache II, c'est exactement ce que je voulais mettre sur ma Miata, ou alors des PLS 413!!Cool J'ai hâte de voir le rendue!
(19-04-2014, 19:59:54)Take-me a écrit : [ -> ]'Tain, les Apache II, c'est exactement ce que je voulais mettre sur ma Miata, ou alors des PLS 413!!Cool J'ai hâte de voir le rendue!

Jolie les PLS 413 Yes aussi ...

Merci man Wink
Bon quelques news ... vu que mon mécano Max n'est pas là pour un mois pratiquement ça va pas avancer sur la MX au niveau posage de jantes mais c'pas grave je suis pas pressé ... Par contre j'ai commandé les pneus Big Grin

Bridgeston POTENZA Adrénaline RE002 .. ça m'a l'air bien vu les feedbacks et
Mazda le préconise pour sa nouvelle MX alors que demander de plus Big Grin

[Image: 19389425d9b2f0196721800315b3788aa6f27b46.jpg]

le meilleur tarif sur le net que j'ai trouvé Wink
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/bri...wgodgj8A2w
J'y connaît rien en prix de pneus voiture, c'est assez chère enfaite ces pneus que t'a acheter ? (en moto c'est très différents)
ptin non c'est pas chère! pour du bridgeston Sac
(08-05-2014, 15:35:48)DukeNuggets a écrit : [ -> ]J'y connaît rien en prix de pneus voiture, c'est assez chère enfaite ces pneus que t'a acheter ? (en moto c'est très différents)

LOL j'ai aussi eu des motos ... et là pour un tarif de bridgeston c'est du bonheur .. Big Grin ...

pour info 2 michelin pilot road (pneus route basique) de moto c'est 144 euros les 2 soit 70 environ le gommard ...
Alors ou tu roule avec des pneus carrés en moto LOL t'avance pas, tu prend pas d'angle et tu peux mettre de la mierda ou tu roule avec du bon gommard et t'allonge la thune ... Perso sur mon 1000 VTR je cherchais pas vraiment à mettre du pas cher .. car c'est ta vie que tu joue Wink ...

bref ... la sécurité se paie .. et en l'occurrence pour la MX5 je trouve le Bridgeston
(qui habituellement est cher) vraiment raisonnable chez AlloPneus Wink
pour du pneu route t'en sera pas déçu, c'est ce que j'ai sur l'EK en daily et c'est parfait Wink
en rapport qualité prix c'est top !
(08-05-2014, 16:11:58)gineto a écrit : [ -> ]pour du pneu route t'en sera pas déçu, c'est ce que j'ai sur l'EK en daily et c'est parfait Wink
en rapport qualité prix c'est top !

C'est bien ce que j'ai lu ... et ton avis me conforte dans mon choix Yes

La MX est destinée à rouler tous les jours et rien d'autre .. Smile ...
Et après quelques aquaplaning en voiture on prend aussi du bon pneu Big Grin car bon les Toyo T1R et Nankang NS2 c'est un peu beaucoup de la merde ! LOL
(08-05-2014, 16:16:51)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Et après quelques aquaplaning en voiture on prend aussi du bon pneu Big Grin car bon les Toyo T1R et Nankang NS2 c'est un peu beaucoup de la merde ! LOL

oui oui je sais Sac ... surtout les T1R LOL
Bande de ouf, vous osez dire du mal du T1R, LE pneu par excellence de JPC Shock

Vous risquez votre vie les mecs Confused Confused
(08-05-2014, 16:26:33)vroomdams a écrit : [ -> ]Bande de ouf, vous osez dire du mal du T1R, LE pneu par excellence de JPC Shock

Vous risquez votre vie les mecs Confused Confused

Sur la route avec oui ... LOL Sac
Et pourquoi pas le R1R ?
(08-05-2014, 16:29:29)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Et pourquoi pas le R1R ?

C'est un bon pneus mais plus perf et moins route ... le Bridg a de très bonnes aptitudes sous la pluie pour un pneus été ... le R1R c'est comme du féréral RSR que j'ai sur la civic ... ça aime pas trop la flotte et ça s'use plus vite Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16