Japan Car

Version complète : [MX5] My new daily Drive - VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Une tuerie ta mx5.

Manque juste peut etre un bon polissage sur le par choc avant.
J'ai vu l'annonce sur le fofo et te souhaite une bonne vente Yes

Une idée de la remplaçante ?
(04-09-2015, 10:13:44)fefe hyundai a écrit : [ -> ]J'ai vu l'annonce sur le fofo et te souhaite une bonne vente Yes

Une idée de la remplaçante ?

FAT ! routière ! avec des watts LOL ou poêle à Fuel de qualité Jap Sac ... je vais faire pas mal de borne donc ceci explique cela Wink
C'est vague tout ça LOL on sera bien tôt ou tard Big Grin
(04-09-2015, 10:27:41)fefe hyundai a écrit : [ -> ]C'est vague tout ça LOL on sera bien tôt ou tard Big Grin

Accord K24 ou IS250 Mr Green je sais pas encore Big Grin
Ma préférence va vers l'IS tu te doutes, je penses que c'est plus confort (Lexus oblige) et V6 propulsion, traction j'ai du mal maintenant Big Grin

Bref, je voudrais pas influencer [Image: ange-26.gif]

Big Grin
Non personne m'influence t'inquiète Mr Green ... merci de ton avis dans tous les cas Wink
(04-09-2015, 11:01:10)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ma préférence va vers l'IS tu te doutes, je penses que c'est plus confort (Lexus oblige) et V6 propulsion, traction j'ai du mal maintenant  Big Grin

Bref, je voudrais pas influencer [Image: ange-26.gif]

Big Grin

+100 Sac j'influence rien non plus Rolleyes !

les Accord sont sympa , mais le v6 lexus Shock ! Puis la qualité et le confort chez Lexus , c'est vraiment une autre gamme , enfin bref , si tu veux un canapé roulant , achète une lexus !

Bon prix ta Mx-5 Wink !
Merci Wink

Sinon je penche de plus en plus vert la Honda plus vieillissante esthétiquement mais moins gourmande quand je vois les conso de la LEX Smile

ça va se terminer avec un 2.2 ICDTi tout ça ... LOL Sac ... Nan parce que le 220d il a pas bonne presse Confused

Je voulais acheter un BM mais j'y arrive pas quand je croise la population qui roule avec cette marque dans mon coin LOL Sac
Si tu t'oriente vers une Honda Diesel, je te conseil la Civic FK3 (5 portes) ou FN3 (3 portes Type S), tu te retrouveras moins avec un paquebot Wink
Effectivement, oublie la lex en mazout  Rolleyes elles ne sont pas faites pour ce carburant LOL
(04-09-2015, 13:44:30)tonyjee a écrit : [ -> ]Je voulais acheter un BM mais j'y arrive pas quand je croise la population qui roule avec cette marque dans mon coin LOL Sac

si tu t'arretes a ce genre de constat pour acheter une caisse, t'achètes plus rien Confused

j'achète une caisse pour moi et selon mes gouts, pas suivant les tendances et la population majoritaire sur un modèle Confused
(04-09-2015, 14:40:28)boyou2 a écrit : [ -> ]
(04-09-2015, 13:44:30)tonyjee a écrit : [ -> ]Je voulais acheter un BM mais j'y arrive pas quand je croise la population qui roule avec cette marque dans mon coin LOL Sac

si tu t'arretes a ce genre de constat pour acheter une caisse, t'achètes plus rien Confused

j'achète une caisse pour moi et selon mes gouts, pas suivant les tendances et la population majoritaire sur un modèle Confused

ouais mais les nouchecaille à coté de chez moi ils font du DRIFT en série 1 et BM majoritairement .. j'ai pas du tout envie d'être un dépôt de pièce tu vois ... et c'est un prob dans le 9-5 Confused ...

Bref on verra Wink

Merci Tsof Yes
Achete une saab alors , ca envoie le bois cest super confortable et personne n'en veut LOL
....et personne n'en veut ça motrice pas comme toute FWD turbo Sac
Il parler de diesel Wink

Les essences c'est autre choses ( mais j'ai bien connu le problème du surplace excessif en période de pied lourd Sac !!)
je parle de poele a Fuel après avoir lu les feedbacks sur la Honda accord ICDTi ... et des annonces de caisses a 347 000 kms LOL ...

Sinon j'achèterais pas ça .. mais vu les feedback ultrapositif et le fait que je vais faire plus de 30 000 par ans ça vaut le coup Wink

Mais j'ai encore rien acheté et ça change tout le temps avec moi Big Grin ... enfin quoi que là non ... de la place et économique (qui pousse un peu Sac )
Vas y je t'échange mon Accord mazout contre ta Mimix !!!  Sac
(04-09-2015, 16:47:30)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Vas y je t'échange mon Accord mazout contre ta Mimix !!!  Sac

J'ai une clio 2 aussi si tu veux par contre elle fait que 65cv (en descente, le vent dans le dos Sac )

Pourquoi j'ai pas l'argent pour te prendre la MX Ouinn
(04-09-2015, 16:47:30)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Vas y je t'échange mon Accord mazout contre ta Mimix !!!  Sac

Non trop de bornes .. mais c'est dommage ça cadrait avec ma recherche Mr Green
----------
(04-09-2015, 18:20:42)DeathMou a écrit : [ -> ]
(04-09-2015, 16:47:30)BloodyMurder a écrit : [ -> ]Vas y je t'échange mon Accord mazout contre ta Mimix !!!  Sac

J'ai une clio 2 aussi si tu veux par contre elle fait que 65cv (en descente, le vent dans le dos Sac )

Non merci LOL Sac
Vendue .... ce week Big Grin

To be Continued on HONDA Mr Green
ça aura pas trainé Big Grin
Dernier petit post avant que ma petite MX5 parte samedi dans les mains de son nouveau proprio, j'ai une petit larme là  Neutral

ça me fend un peu le cœur car je l'adore cette caisse ... mais des raisons perso me demandent d'avoir de la place ..
Alors comme, il m'est impossible de refuser ce type de requête venant de ma moitié ,  
j'ai décidé de prendre une caisse un peu plus grande, un peu plus puissante pour faire de la route et efficace en fait Mr Green

J'étais partis un CIVC Mazout type FN pour moi impossible à conduire .. j'ai fais une allergie au comportement et au bruit du moteur ... je sais que c'est fiable et tout et tout et que ça pousse plus qu'un CTR quand c'est reprog et patati et patata .. bref .. ça reste un poil à fuel c'pas noble comme caisse LOL Sac

Et les CIVIC Type S essence que j'ai croisé ptain que ça se touche les roubignoles sur les tarifs et y a des guez LOL ...

C'est ce qui m'a fait basculer sur une autre marque Wink

Je me suis toujours interdit d'acheter ce type de marque pour l'image qu'elle véhicule (je sais c'est con, mais autour de chez moi roulez dans cette voiture à pendant longtemps été synonyme de serrage par les "condés" systématiquement, de "wesh gros, de "hey ma couille, c'est pour tirer la ravane de la mater ton BM" .. que des personnages hauts en couleur avec qui l'on a pas forcément envie d'être associé Big Grin ...

Bon à la base c'est le //M qui me plait mais j'ai vraiment pas les moyens LOL ... En plus ma cops valide que les 3 portes donc c'est parfait Wink ...

Bref !  J'ai craqué pour un 125i coupé ... love ...
[Image: 21537304e65fedb5a4c98f2417ad88bae51d6d1a.png]
[Image: 21537303687ed3b2441b418d1e5da6510b41eede.png]

Au fait j'ai toujours ma civic vtec hein Big Grin donc ne me coller pas sur un bucher,
je reste toujours dans la communauté JAP Big Grin
Je lorgne depuis un moment sur ce même modèle, le seul moteur intéressant sur le coupé, et si je me souviens bien de l'annonce, elle était à un bon prix !

Tu vas pouvoir me donner un avis objectif !

Une reprog est prévue ? Le gain est conséquent sur ce modèle ! Wink
vendu! nanti! Sac
t'as bien raison va Big Grin

T'es pas le seul que j'arrive (en partie) a convaincre qu'il faut savoir dépenser intelligemment.......je me souviens d'un jeune, partant sur une s13 a préparé, qui a fini en 130i Pack //M Sac

depuis, il ne regrette pas mes conseils (evidemment, je lui ai fais faire un tour en pantzer/V8, ça avait finit de le convaincre Big Grin )
(18-09-2015, 11:15:16)gineto a écrit : [ -> ]Je lorgne depuis un moment sur ce même modèle, le seul moteur intéressant sur le coupé, et si je me souviens bien de l'annonce, elle était à un bon prix !

Tu vas pouvoir me donner un avis objectif !

Une reprog est prévue ? Le gain est conséquent sur ce modèle ! Wink

Non rien de prévu, tout d'abord je roule et je me fais plaisir .. la caisse à 55 000 kms elle est neuve quoi ... Et j'ai une ou deux conneries à finir sur le civic qui vont me pomper encore un peu de pognon et après basta Wink ...

A ce moment là on verra pour l'instant 218 ch c'est pas mal LOL... je sais que reprog Safe tu taquine sans forcer les 270 ch LOL Sac ...
bref ... j'arrête et je ne veux surtout pas voir les modifs faisables ... j'ai autre chose à faire dans ma life Big Grin (pour l'instant surtout)

Bastien arrête tu va la conduire et tu va aimer LOL

Boyou merci pour tous tes conseils... Wink ... Tu n'aurais pas été là pour répondre à mes questions je n'aurais surement pas acheté .. En tout cas Max à validé et Steph de N'Too Fast (grand fan de BM et mécano) à validé aussi .. Donc c'est un achat serein ..

Quand je ne pourrais plus assumer le coût de fonctionnement et d'entretiens de l'auto je la revendrais Wink

Pour l'instant ça va être que du plaisir pour rouler comme je fais en mixte et autoroute Wink

Ha si un truc ! La voiture est vendue avec une boite de valium pour pouvoir garder son permis plus de 2 h sur autoroute LOL Sac
tu m'as bien fait chié wai, faut le dire, ce doit etre une spécialité des gars du ch'nord ça Sac
C'est vrai que quand on regarde le prix de nos Jap, la raison nous fait regarder ailleurs...
Marre de voir des annonces de FN1 de 90000km à plus de 10000€... Confused

Certe, les BM ont une mauvaise image mais cela reste des valeurs sûres.
Je lorgne aussi vers cette marque, une petite E90 pourrait me convenir dans un futur proche Big Grin .

Tiens, ça boit combien un 125i?
pas beaucoup pour un 6 cyl, pas plus que certains B16 LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16