Japan Car

Version complète : collecteur en place ,joie inside!!!
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apres mon petit déboire avec mon collecteur,diametre 60 et décata en 50 en plus impossible de trouver une bague de centrage qui corresponde,j ai donc fait souder dessus une rallonge qui fera office de décata incluant une partie flexible afin d encaisser les mouvements du collecteur.j ai aussi fait fabriquer sur mesure une platine en inox taillé dans la masse servant a la jonction collecteur/inter,le résultat est sympa et de ce fait j aurais ma ligne en 60 de A a Z.demain montage et je vous livrerais mes impressions concernant le changement Wink
[Image: collecteur3.jpg]
[Image: collecteur4.jpg]
ca a l'air bien fait.............
c'est tres zolie Wink
par contre pour le monter ca va pas etre trop galere????
bah y faut un pont c est clair mais c est prévu Wink
Ouias mais meme avec un pont a mon avis vu la longueur de ton collecteur tu vas t'amuser
C'est clair tu va t'amuser.

Je sais pas si on peux enlever la traverse inferieur sur les vti mais si tu peux, fais le !
je vois pas ou est le probleme,tu présentes le collecteur par le dessous et le tour est joué!!c est bien pour ca qu il faut un pont
civicvti68 a écrit :je vois pas ou est le probleme,tu présentes le collecteur par le dessous et le tour est joué!!c est bien pour ca qu il faut un pont

En tout cas, sur crx ed9 c'est vraiment la galere pour un collecteur 4/1 inox, mais je connais pas trop bien comment le moteur d'une VTI est fourré. Mais si c'est le même style, BONNE CHANCE mon ami Smile
t inquiete on l a deja démonté la semaine derniere celui d origine et aucuns problemes ,en plus sans pont juste avec des crics Wink
jolie travail
pour le montage ça devrait aller car tu n'a pas la clim il me semble alors c bon
oui j ai pas la clim en effet donc t a toutes la place que tu veux pour bosser
oui c clair lol et pis tu peut monter le collecteur que tu veut se qui n'est pas le cas avec la clim
ah bon je savais pas,qu il y est moins de place d accord mais qu en plus tu puisse pas prendre ce que tu veux...
ben c se qu"on ma dit et c vrai qu'avec la clim y a vraiment pas bcp de place entre le collecteur d'orig et le radiateur de clim
PT1 t'habites trop loin j'aurais bien fait ton soudeur magique bosser pour moi Twisted chui en galère pour ma ligne d'une force...
J'ai le même à la maison LOL

J'ai la clim et ça passe sans problème Big Grin
dj_spark a écrit :PT1 t'habites trop loin j'aurais bien fait ton soudeur magique bosser pour moi Twisted chui en galère pour ma ligne d'une force...
qu est ce qui t arrive dj???
Alors :
- j'ai mon garage Peugeot qui à peur de faire la modif et n'a pas la matière, en plus pas avant 1 semaine minimum.
- Et sinon pour l'autre boite qui devait me le faire, il a toujours pas reçu d'inox, il ne pourra lui aussi que dans une semaine et j'ai vu son boulot Confused j'ai plus trop envie qu'il bosse sur ma caisse.

Ca m'agaces tellement de payer pour que ce soit mal fait, que je préfèrre encore monter moi même la ligne avec la bride :mad:
voila c est monté!!! trop content le gars!!!donc 1ere sensation ,plus de reprise en dessous de3000(un peu comme le crx) et a haut régime c est plus significatif la y a carrément plus de patate c est vraiment net et pas qu une impression,donc bilan plus que positif ,je regrette carrément pas!!!
[Image: collecteur5.jpg]
[Image: collecteur6.jpg]
excellent! Wink Yes
merci dadou Wink dj moi j ai eut du bol de trouver une boite qui m a fait les soudures rapidement et résultat pro,et une autre qui m a fait sur mesure et en inox la platine de jonction sinon j étais aussi un peu dans la panade...quel est ton probleme au juste???
Et vu le prix de ton collecteur c'est vraiment une bonne affaire Yes

Etant donné que je n'arrive pas à vendre la ligne, je vais la charcuter :
[Image: supersprint4.jpg]
Il faut couper la partie gauche de la ligne jusqu'au pareflamme et la remplacer par un tube du même diamètre que le décata.
Réusiner une platine également.

Et bien pour un truc qui parait aussi simple, non seulement on me demande 150 Euro Shock mais en plus ça risque d'être fait boffement... (les boules, payer pour de la merde) Evil
oui je vois ,quelle merde...c est le meme probleme que j ai eut en fait,et si tu faisais faire un décata sur mesure comme j avais avant,eh ben tiens le miens est en 50 ca pourrais peut etre arranger tes affaires non???
Salut,

Beau collecteur en tout cas! Celui qui a posé le collecteur de Little a fixé une patte sur 1 des tubes (celui le plus près la courroie de distrib) afin de relier le collecteur avec le moteur. ceci doit éviter au collecteur de se casser en 2, car il n'y a plus la patte qui se fixe à coter du carter.
j'avais pas vu qu'il y avait une patte sur ton collecteur, DSL
oui la papatte est la no soucy Wink
decata tu fait meme, moi j'ai mis une ligne comme celle a djspark, seulement c'etais pour EE9 et la surprise je presente et ca va pas sur la EE8, donc je les pose a coté et a droite sur la photo a dj_spark fo enlever 20cm pile entre une CIVIC et une CRX VT, alors scie a metaux.. et soudure pi tout a ete niquel!
oui si c est qu une question de longueur ca passe mais la y a encore le probleme du diametre Evil

Anonymous

dj ya une boite pré de chez moi qui soude bien comme i faut le ga ma pri 40 euros pour re faire mon echappement cpltement percé ( ouvert meme) et rallongé ma ligne de crx pour que sa passe sur ed7, très bon boulot!!

super ce taf pour le collecteur civicvti68, i marche bien ce collecteur, franchement pour le prix sa vaut pas la peine de sen priver
boxeur, MP
comme tu dis boxeur pour le prix y a pas photo Wink
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