Japan Car

Version complète : [b20] vti sur civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
dsl les gars c une foto d 1 forum us donc je pourrai pas vous mettre une foto + grande.

sinon g 1 fusil a plomb vous croyez kil va etre impressionné fiescie? lol

a+ pour les photos
ca y est on a enfin acheté ce crv!!!!!!!!!

ya plu ka monter tou ca : moteur de prelude + moteur crv + culasse vti !!!!!!

+ aac itr--------------->c total bonheur!!!!

a+ pour les photos...
250 cv environ!
fais péter les watts, stios!
250ch de bonheur dans 950kgs de plaisir!
j'espere que tu vas reussir coco ... Ca fait plaisir de voir du monde qui se lance dans des trucs de psycho ....
panta83, toi aussi tu va reussir

j en suis sur
toi aussi panta met la course de 95mm!!!!!!!



putin j ai vraiment trop hate ke ca tourne!!!!!!
bigger is better...
erick's racing... plus de 300cv et 10800tours...
le 400da en 9,99s
bonne nuit!
rice burner, j'ai un ecu en leur provenance qui va aller sur la eg de Stios je crois Big Grin
rice burner, stios, bien les gars ! alors il vous la lachez a combien ?

a+
on n'a pas pu négocier! Wink
:]
donc?
CiViC_VTI_Le_top a écrit :donc?
c marké sur la pages d'avant boulet LOL Wink
zeneman, LOL

me rapel plus de toute les page qui ya dans jpcar

boullet
ca y est on a fait 1 crv cabriolet lol !!

demain on amene tou a la feraille et on tombe le moteur !!!

a+
stios a écrit :ca y est on a fait 1 crv cabriolet lol !!

demain on amene tou a la feraille et on tombe le moteur !!!

a+

ca tombe bien je vien de recevoir ton flexible pour la pression d'huile bloc b20 /culasse VTEC ;-)

>
[Image: DSCN0139.th.jpg]

restre plus ka sertir les embouts ;-)

a+ Wink
surper mon poulet ca le fait trop!!!!!

surtout kon a tombé le bloc ojourdui!!!!on en a grave chier mai bon fo ce kil fo pour reussir ce kon veux!!!

prochaine etape : on demonte le moteur et on mesure tout pour faire la prepa 2l1 si c est possible.

a+ pour de nouvelles aventure!
et j'espere que c possible, sinon je vais etre obligé de directement faire une prepa de 500-600 chevaux :] , ça va me couter plus cher Shock et je sais pas si les cardans arrieres vont suivre!!! Confused: Neutral

:crzy: ?
c vrai qu'on en a un peu chié mais en meme temps c pas facile de " démonter" proprement une voiture à la disqueuse!
[je sais pas si les cardans arrieres vont suivre]


LOOOOL LOL
met tout ca dans une civic ee9 ou une crx et tu vas pas etre decu...[Image: vti3.JPG]
non, non, il va mettre ça dans une caisse qui tient un peu mieux parterre! lol
rice burner, keske ta contre les civic 4g !!! Twisted
je provoque pour le plaisir de provoquer! :]

sachant que c pratiquement la meme geometrie pour les 4,5 et 6eme generation!
Juste une petite question pratique, et comment tu vas faire par rapport a tout ce qui est assurance et autres papiers officiels type carte grise,etc...?
Looooll
Bonjour Mr l'assureur....heu....comment dire...si je vous dis B20b+vtec+turbal..... comment ça dehors
Smile
cette semaine je vai egalement acheter les barres pour les arceaux ke je vai fabriker chez zeeter et la voiture restera + tard en expo dans son atelier.

g egalement acquis l ecu erick s racing hier ke panta m a donner.si kelkun sait comment faut faire pour souder le cordon pour le relier o pc? (icefluide pitetre ke lui saura?)

merci a vous tous de suivre ce post ca fait plaisir d etre soutenu
bon!
d'apres les infos ( http://www.ntpog.org/articles/frankenb/frankenb.xls ) trouvées sur internet sur la hauteur des blocs et la longueur des bielles de ces blocs(mais on va bientot pouvoir verifier ça!), je trouve:
7,8 de compression pour ce petit batard( càd: bloc b20b+vilo b20a7+bielles b20b+pistons b20b car si on prend les bielles du b20a7, les pistons tapent la culasse!)
suralim necessaire,donc...

ou réalesage d'un autre bloc avec les pistons du b20b
ou encore plein d'autres soluces!
mais c vrai qu'un lysholm ou mieux, un vortec serait une option tres tentante, surtout que ce genre de trucs est tres simple à cartographier!
mais les bielles du b20b ne suivraient plus...
bref, faut qu'on en parle!
oula


je comprend plus rien la


PTDR
CiViC_VTI_Le_top, t trop jeune ;-)
on vera kan tu seras grand
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14