Japan Car

Version complète : [b20] vti sur civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
ca y est g recu mon pare brise enfin apres 2 mois d attente!!!!!!!
kelkun a t il deja fabriké un joint de culasse en cuivre ?
Je viens de lire le post, et franchement c'est cool.
Des prépa comme j'aime, j'ai hate de la voir tourner, elle devrait arracher grave. Wink

bravo les gars continuez Wink

Panta, moi aussi, j'ai une mamie drift depuis très lgt et meme en prépa turbo Wink
tu rentre dans les très peu possesseurs de cette caisse. Wink
a oui ce super cool comme projet .


BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Twisted
merci les gars!!

je pose le pare brise bientot j ai vraiment hate!!!!!!!!!!!!
le pare brise est enfin dans mon garage et j ai commander les segment + joint de culasse + couroie chez honda.

le remontage s annonce pour tres bientot j ai vraiment hate!!!!!!!
faut ke je descende voir ca !!!
a+ ;-)
ca y est g recu les pieces!!!!!!!ya plu ka monter!!!!!
pistons-bielles sont maintenant montés dans le moteur fo ke jaille o garage pour serrer les bielles a la clé dinamo et le bas moteur sera fini.jsui content ca avance bien!

cette semaine je met la culasse et les aac.

a suivre...
ahahhh

photos de l'avancée ?

tu tourneras au luc tu penses ?
jveux pas trop mavancer mais je pense ke je tournerai o luc le 22 mai ce serai trop cool en tout cas
Si tu as des tofs, ce serai cool Big Grin
en tout cas , c'est cool ton projet, bravo Wink
vi ce serait bien LOL
c pas un peu trop petit, le luc?
ça doit etre chiant de pouvoir faire le tour en moins de 50secondes LOL
enfin je dis ça à cause des embouteillages aux heures de pointe!
mdr

en tout cas j ai commander les ressorts d admission d itr ce matin donc je les ai demain ou apres demain donc ce week end elles sont montées!!!!

ca commence a sentir la fin tout ca !!!!!
culasse du b16 tombé et ressort de soupape recu reste plu ke boucher l arriver d huile dans la culasse repercer la culasse pour les bague de centrage et le fameux tuyo d huile a fixer : pour zeneman : c est des raccords universel kil fo j en ai deja mis 1 danla culasse ca moin de boulo c cool !

a suivre...
c kan tu veu poulette.
le tuyau est au chaud ;-)

a+
zeneman, lol ton rail aussi Smile
a ui pitain !!!
en ce moment g pas le temps de venir vous voir
mais deske je peut, un ce fait un truc ;-)

a+
opla la durite fini >

[Image: pcdv00066hp.th.jpg][Image: pcdv00073sk.th.jpg][Image: pcdv00086od.th.jpg]

a+ ;-)
L'alimentation d'huile de la culasse VTEC ?
dj_spark a écrit :L'alimentation d'huile de la culasse VTEC ?

c cela meme il me reste plus ka boucher le trou d origine ki alim le vtec dans la culasse et mettre les ressorts d admission du b16 a l echappement et on remonte . car au jourd hui j ai mi les ressorts de soupapes d itr a l admission .c est pas bo ca ????!!!!!!

vivement ke ca tourne tout ca!!!! Big Grin
et bé!!

film le premier tour de clef
ca y est il est 3h30 du matin et g fini d assemblé le moteur et j ai meme pris kelke tofs ke je vous enverai une prochaine fois car la je sui 1 peu mort kan meme.

j ai vraiment hate kil soit dans la caisse !!!!!!!!!!!!

a suivre...
yop poulet y a plus qu'a Wink
si tout va bien je remonte le bourrin lundi dabs la caisse.


petite dedicace a zeneman pour la durite d huile et rice burner pour les conseil techniques en tout genre ainsi que pour les bielles et le gros coup de pouce de ca part!

+++
tu fais chié avec des dedicaces! Wink Wink

si un jour, le moteur pete, je vais me sentir responsable LOL :]
je déconne: heureusement que tu l'a pas monté exactement comme je voulais, comme ça, je peux pas culpabiliser!! :ange: (l'enfoiré de base!)
vivement qu'on fasse péter tout ça!
ps hors sujet: je vais peut-etre garder le turbo comme il est et le monter tel quel, pour voir... Twisted
aller, montes nous tout ca dedans qu'on la vois tourner, apres rodage Wink
ps hors sujet: je vais peut-etre garder le turbo comme il est et le monter tel quel, pour voir... Twisted[/quote]

c cool ca alors !!!!!!!!!mais si ca rentre parceke tu connai la taille kil a!!!!
stios, nikel, bonne longuesur alors ;-)
pense kan mm a vérifier la durit aprés kelke Km , on c jamais ;-)

a+ ;-)
bon, moi, j'espere qu'il va pas se prendre une bielle dans la tete dès qu'il va dépasser 5000tours :] :roll: Evil Twisted Mr Green

désolé! qd je suis un peu fatigué, je deviens méchant... Confused
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14