Japan Car

Version complète : [Toyota] MA61 - My Black Supra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ah ouais, il y a eu du beau manouchage ! Sac
Bon courage, je post pour suivre, elle a un gros potentiel Smile
Oh le kneckhess !

Jolie caisse avec du boulot. Monster, monster garage. " Aujourd'hui, le défi est .... de rendre toute sa superbe d'origine à sa japonaise de plus de 20 ans. Ca parait facile ? Alors vous n'avez jamais eu de Japonaise qui rouille et qui est passé dans plus de mains qu'une prostipu*e d'un bordel belge, vous. "

Bon courage. J'aime bien les jantes en 14 pour l'hiver. J'les trouve classe !
Semarre

Elle est cholie ta Prelu...Supra Sac
hey sympa j'avais pas vu ! t'as du boulo Wink

en démontant le bloc j'espere que tu aura pas de mauvaises surprises check tout au possible
Avec les BBS comme sa, je lui trouve un coté BMW 635 csi !!!
Elle est superbe en tout cas, bon courage Wink
Merci Smile

Ce week end je l'emmène chez mes grand parents, elle aura un abri fermé avec une fosse et de la place, ce sera bien pour bosser dessus.

Cali, ca devait être en option en Allemagne a l'époque je pense, pour ca qu'elle en est pas équipée.

Niko, merci Wink

Street Machine, nan pas de swap, c'est déjà rare comme bagnole je vais pas encore la "tuner", elle restera comme elle est il lui en faut pas plus Wink

Kaabaal, c'est gentil merci Big Grin

Takéo, pour le nombre de proprios ca va je suis le 3e Big Grin
Pour les jantes en 14 ouais y'en a un set a 300boules sur LBC LOL J'ai déjà vu des annonces de TA60 en Allemagne avec ces jantes, sûrement encore un truc de chez eux LOL

Dav, tkt je compte bien tout revoir, comme dit si j'ouvre le bloc je refais le max, quitte a y mettre du temps pour repartir sur une base saine Wink
J'ai fait ma liste de pièces pour le moulin déjà, ca va piquer... Sac

Brakeless, ouais les gens croient que c'est une Allemande vu le look avec les BBS LOL Sac
Ah tu as donc remplacer ta Lude par ça!!! Elle est vraiment très belle, surtout avec ce kit, et pour le moteur te fait pas ch*** swap 2JZ pour rester dans la famille Sac !!!!
Si je peux dire quelque chose.....je t'envie....
Il y a 2 autos qui me tente ces derniers temps,la toyota celica supra comme la supra d'ailleurs et la Starion
et je suis vraiment tenté par ces autos..
Bravo pourton achat, reste à lui rendre sa jeunesse Smile
(04-12-2014, 23:47:24)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ah tu as donc remplacer ta Lude par ça!!! Elle est vraiment très belle, surtout avec ce kit, et pour le moteur te fait pas ch*** swap 2JZ pour rester dans la famille Sac !!!!

Pour le moteur, je ne sais pas s'il faut aller jusque là LOL
De memoire, le voisin dans la gamme moteur, le 3L 24 S ATMO est bolt on a 100% : c'est le même bas moteur, les supports sont identiques, et c'est la meme boite sur la 2.8 et la 3.0 atmo (sur la turbo, c'est different) : d'ailleurs je crois que pal mal de possesseur monte un embrayage de 3L atmo qui est plus costaud que celui du 2.8 Wink
Tout ceci pour dire que cela permet de sortir le 2.8, de le refaire tranquillement, pednant q'un 3L est monté Wink
La Célica Supra est un peu lourde, et avec ses rapport de pont plutot long, les 35 cv de plus du 3L sont + que les bienvenus, pour en faire un coupé très performant Big Grin
Sinon, creer un 6M- a partir du 5M et d'un 7M n'est pas impossible, et ça serait plutot novateur en France Sac
rsjapan, merci ca me fait plaisir, c'est vraiment une voiture qui m'a toujours plu de par son look, son style, etc... Et j'ai sauté sur l'occase Wink

JP32, me donne pas d'idées comme ca Sac

J'avais vu pour les compatibilités oui, le 7M c'est rien de plus qu'un 5M avec une culasse différente pour passer de 2.8 a 3.0 d'après ce que j'ai trouvé, quasi le même moulin, et oui boite identique aussi donc embro de MK3 bolt-on.

Ca me tente quand même de foutre un 7M la dedans et bosser pépère sur le 5M LOL
Mais j'avais dit pas de swap et qu'elle resterait stock, faut que je résiste Sac ²
En gros vous dites que le moteur de la Supra MK3 en atmo est bolt on dans cette Celica Supra ?
Thomas, il faut te laisser tenter LOL

Arthman, oui...il faut qaund même bien se rensiegner avant, il y aura forcement des modifs, mais mineures : sur les sites US, c'est souvent bien expliqué Wink (jauge a huile a deplacer, faisceau alternateur a rallonger etc)
Ah d'accord, rien de très grave quand même ^^. C'est bon à savoir !
J'ai dit me tente pas bourdel, a cause de toi je regarde les 7MGE maintenant Sac ²
De 7MGE à 7MGTE, y a qu'une lettre qui change ... et 30 canassons en plus !Big Grin
Et une fiabilité en moins LOL
Laisse toi tenter Sac laisse toi tenter Sac Langue

Par contre, pourquoi vous dites qu'ils sont pas fiable, c'est quoi la faiblesse, ça m'intéresse je serais bien tenté par une Mk3 plus tard !
Les 7MGTE font des joint de culasse à répétition à cause d'un couple de serrage d'origine insuffisant et d'un défaut de conception de la culasse.
Ah bah, on peut y remédier ? En serrant plus, bon après si défaut de conception, on peut moins y remédier :/
(07-12-2014, 22:52:59)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Les 7MGTE font des joint de culasse à répétition à cause d'un couple de serrage d'origine insuffisant et d'un défaut de conception de la culasse.

C'est ce qui m'a rebuté pour l'achat d'une MK3, malgré que j'adore vraiment son look.
Idem si j'en prend une un jour je prend un 7MGE pour cruiser.
Hello ! Post pour suivre, des beaux travaux en prévisions et ça m’intéresse beaucoup. J'aime bien ces generations de Supra, j'avais jamais vu le compteur et c'est impressionnant !

Je viens de voir que je faisais aussi ta signature, quel honneur ! C'était une discussion super rafiné ça Sac !
EDit : je l'ai retrouvé : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Tu-t...pid1931634
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Tu-t...pid1931782
et la suite vallait le coup.
LOL
Superbe Celica Supra Thomas!

En vacances à Hyeres, j'en avais vu une magnifique, bi-ton grise et bleu, sorte de série limitée on dirait, appartenant probablement à un militaire. Et le mec en avait une 2ème, la meme, meme peinture bi-ton... pour pièce Shock
Hey tu as enfin craqué! LOL
Félicitation pour la trouvaille ! Apparemment c'était une caisse de parking des années 80 Big Grin. kit carroserie, volant, mano, l'antenne sur le toit et le becquet mousse !

Bon la tu en as pour quelque mois.. euh années de resto Big Grin mais ça occupe bien les week-end Wink

sinon faut garder le 5m c'est l'âme de la voiture diantre !

[Image: mini_141212110812734063.jpg]

C'est motivant ça non ?
Roh la chippo !

J'ai ptet des pares soleils, faut je vérifie, mais si j'en ai ils sont bleus Confused ( ça doit pouvoir se teinter je pense ? ) Wink

Te manque la partie avant du kit, t'a le pare choc arrière et les bas de caisses... vérifie qu'elle à pas tapé Wink
Du nouveau ?
Pas grand chose, elle est dans son abri prête a être opérée, sauf que j'ai eu tous mes week ends de pris jusque la donc pas vraiment eu le temps, normalement le week end pro je peux commencer a bosser dessus, enfin !! LOL
Superbe acquisition à restaurer, post pour suivre Cool
Bon, je sais que je vais sûrement me faire taper ^^ mais je le dis : c'est assez marrant, sous certains angles on dirait une VW CORRADO !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7