Japan Car

Version complète : [Toyota] MA61 - My Black Supra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
C'est parti pour le 6mge Yes
Ah cool ça va enfin pouvoir avancer !! Big Grin Sac
Ah! j'suis content que tu l'ai trouvé ton 7m, ya plus qu'à!
Tu penses pouvoir en faire un 6MGTE ?
Non je ne me lancerais pas dans un montage turbo, déjà j'y connais rien en turbo et ensuite le 6MGE n'a jamais existé en turbo.

A l'heure actuelle j'ai ces possibilité :
-Refaire le 5MGE stock
-Faire un montage 6MGE

Donc autant partir sur le 6MGE, comme dit Mugen34 "y'a plus qu'a!" ... je suis sûr il doit être chef lui Sac ²
demande a l'usineur se qu'il pense des chemises pour faire un choix piston apres Wink
(21-03-2016, 01:01:55)Thomas68 a écrit : [ -> ]Non je ne me lancerais pas dans un montage turbo, déjà j'y connais rien en turbo et ensuite le 6MGE n'a jamais existé en turbo.

A l'heure actuelle j'ai ces possibilité :
-Refaire le 5MGE stock
-Faire un montage 6MGE

Donc autant partir sur le 6MGE, comme dit Mugen34 "y'a plus qu'a!" ... je suis sûr il doit être chef lui Sac ²

Comment tu sais? Sac Big Grin
(21-03-2016, 15:33:30)Mugen34 a écrit : [ -> ]
(21-03-2016, 01:01:55)Thomas68 a écrit : [ -> ]Non je ne me lancerais pas dans un montage turbo, déjà j'y connais rien en turbo et ensuite le 6MGE n'a jamais existé en turbo.

A l'heure actuelle j'ai ces possibilité :
-Refaire le 5MGE stock
-Faire un montage 6MGE

Donc autant partir sur le 6MGE, comme dit Mugen34 "y'a plus qu'a!" ... je suis sûr il doit être chef lui Sac ²

Comment tu sais?  Sac  Big Grin

Oh, juste une intuition comme ca ... Sac
Des news du pot de fleur ? Sac
Ca manque d'engrait parait-il.
Oui on veut des news ^^
Salut Thomas ! C’est une très belle bagnole que tu as là. Elle est carrément dans l’esprit old school et elle avait la classe, même dans son état d’origine. J’aurais bien aimé voir les améliorations que tu as apportées au véhicule. Aurais-tu des photos à nous montrer ? À bientôt !
Purée grave ça en est où ?
(01-10-2017, 17:54:34)M-riic a écrit : [ -> ]Purée grave ça en est où ?

Les fleurs ont surement bien poussé Sac
Doit même y avoir de la vie dedans
du bon terreau ferreux qui croustille ^^ Big Grin
Toujours de ce monde ces MK2 ?
Aller, on retente presque un an aprèsSac
Que devient ta MA Thomas ?
Tiens, je me suis demandé pareil y à peu LOL
(20-07-2019, 13:04:30)vroomdams a écrit : [ -> ]Juste:

(19-07-2019, 15:58:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]Delzys9 lis les pages d'avant , stock avec 95% d'E95 sans afr réglé tu risque gros , idem avec de gros injo au pif ....


On est d'accord, c'est bien Dav qui dit a un mec que la réponse a déjà été donnée quelques pages avant ? LOL LOL

(25-09-2019, 19:22:17)vroomdams a écrit : [ -> ]Tiens, je me suis demandé pareil y à peu LOL

Je parie que tu sais LOL
Un pot de fleurs toujours ? Sac
Bon...bien dommage ce genre de topic qui vous font saliver et hop, abracadabra. Doit avoir un champs de pissenlits ^.^
Non y'a pas de pissenlits, déjà elle était dans un garage a l'abri, et ensuite elle est repartie d'ou elle vient cet été. Sauf que vu que je fais pas de tuning sur mes bagnoles j'ai rien a dire en général donc j'en oublie de mettre mes sujets a jour Sac

J'ai fait la connerie de m'arrêter une fois le moteur dehors et en pièces, j'ai ensuite changé de taff et déménagé 2 fois pour m'installer avec ma copine, donc avec les changements de situations et ne plus l'avoir avec moi mais chez mes parents a 45min de route, c'était loin d'être ma préoccupation principale ...
J'ai finalement choisi de la vendre a quelqu'un venu d'Allemagne qui possède déjà des Supra MK3, connait très bien le modèle et saura lui redonner vie plutôt que d'attendre encore longtemps qu'elle rouille a l'ombre ...

La page est tournée, j'ai de quoi faire avec mes autres bagnoles déjà, le plus difficile c'est toujours de rester raisonnable mais si ce n'est plus possible il faut se rendre a l'évidence ... Mais je ne regrette pas et je sais que la personne a qui je l'ai vendue en prendra soin.

Donc fin de cette aventure, mais je reste en contact avec le mec il bosse bien et m'a promis de me la ramener une fois terminée Big Grin
Bon, au moins on sait ce qu'il est advenu !
Yes, on ne peut pas faire toujours ce qu'on veut mais c'est cool d'avoir donné des nouvelles Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7