17-04-2018, 17:00:06
(17-04-2018, 11:12:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Un OCT ne fonctionnera jamais come la recirculation des vapeurs d'huile d'origine, parce que tout est à la pression atmosphérique, alors que d'origine tu peux être branché en depression ou en surpression, et ça joue pas mal sur les debits et quantité refoulées ou non.
On en discutait (en partant de la mise à l'air du couvre-culasse) sur le sujet de l'EG juste après la casse moteur:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...mm?page=77
Je t'encourage à lire (p78) les feedback de Gineto et Christophe (GC106XT) qui sont bien cables dans la tête , ont fait le montage et sont revenus en arrière
Je viens de regarder c'est bien la première fois que j'entends du négatif.
Pas mal en rouler depuis des années en S jamais eu de retour négatif que ce soit sur circuit ou autre
après je le mettrais sur la corolla c'est de la vieille mécanique de 30 ans et il y a une prise air entre le cache culbuteur et la pipe admission et rien d'autre.
Quand je vois que j'ai nettoyer ma pipe admission à neuve et qu'elle est déja dans un état... au bout de 5000 kms je me dit ont peut essayer.
(17-04-2018, 13:33:29)davevador a écrit : [ -> ]Encore du joli boulot sur ta S.
Merci à toi
(17-04-2018, 13:57:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]Merci pour la petite technique du rustol je savais juste pas qu'on pouvait l'appliquer directement comme ça sans rien faire d'autre avant ou après
Tu peux l'appliquer comme ca pour les trains roulant pas de soucis ca protège quelques années et ca reviens mais sur des longeron ou autre non il faut traiter avant éliminer toute la rouille possible que ce soit à l'acide phosphatant ou autre.