Japan Car

Version complète : [s2000 ph2] honda S2000 phase 2 gossar photo vacances montagne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(31-05-2015, 11:20:51)gossar a écrit : [ -> ]
(29-05-2015, 13:34:37)Charin a écrit : [ -> ]Comment tu fais pour avoir ce rendu sur le par chaleur dessous le capot?

J'ai jamais reussi a avoir un resultat satisfaisant.

Le genre de toile mousse qui est posé sur le capot ?
Si oui un coup de souflette et la merde dégage Smile

On doit pas partir du meme niveau de saleté alors. J'arrose, je passe du APC, j'agite au pinceau voir meme a la brosse (brosse douce genre brosse a chaussure), j'ai meme tester les produits pour textiles je suis pas sastifait. Les tiens sont justes parfait.
Au pire elle fait pas gagner de CV, mais dans le meilleur des cas, elle rattrape le delta des cv qui manquent d'origine entre le papier et la réalité LOL
Jolie caisse mec!
un peu de news.
Je roule peu avec la voiture mais je vais lui faire un petit entretien j'ai déja recu pas mal de petite chose et ca va regratter dessus Wink

Je vais faire des photos.

sinon j'ai commander une pièce esthétique a vous de devinner c'est du neuf acheter sur leboncoin Wink

[Image: 20150711.jpg]

Je cherchais cette pièce depuis le début Big Grin
Un kit de néons violet qui rajoute 100 cvx ? Sac
Hum, des bouchons de valve ? Sac

Une lame avant ?
Un bra de capot ?
Un becquet??
Un mini arceau derriere les sieges avant ?
Ca sent le becquet ou la lame cette histoire !

As tu un retour sur le ton admi ?
(04-08-2015, 21:14:38)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Un kit de néons violet qui rajoute 100 cvx ? Sac

mais bien sur Big Grin

(04-08-2015, 22:50:48)Bam259 a écrit : [ -> ]Hum, des bouchons de valve ? Sac

Une lame avant ?

bingo Wink pour la lame.

(04-08-2015, 23:21:14)Saïzo a écrit : [ -> ]Un bra de capot ?

jamais de ca Wink

(05-08-2015, 08:46:07)nonovtec a écrit : [ -> ]Un becquet??

bientot mais un oem

(05-08-2015, 13:02:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Un mini arceau derriere les sieges avant ?

pas de ca dans ma s Big Grin

(05-08-2015, 15:53:38)onlytaquet a écrit : [ -> ]Ca sent le becquet ou la lame cette histoire !

As tu un retour sur le ton admi ?

bingo aussi Wink pour la lame
----------

News :



La lame elle serra repeinte au mois de septembre pas avant elle et serra reajustée elle est en abs Wink

[Image: 20437606381_d9e189d492_c.jpg]IMG_6626 by 2852seb0, sur Flickr

Petite commande :

-2 litre de 75w90 motul 300v pour le pont j'ai du rab Wink
- 4 litre de mtf3 honda pour la boite avec les joints offerts chez next ingénieurie Wink
- une seringue.

Bientot une autre commande.
- tapis oem honda.
- 4 bougies.
- filtre habitacle.
- produit nettoyant cuir.

et je vais me remettre sur la S bientôt


[Image: 20244799819_f91ee05271_c.jpg]IMG_6624 by 2852seb0, sur Flickr

Y a plus qu'a faire déja ca.
News :
Vidange de boite faite et de pont j'ai remplacer les joints également.
L'huile de boite à la vidange était vraiment très clair quasiment transparente et l'huile de pont un tout petit peu plus foncé mais les fluide avait un aspect très positif.

J'ai été me faire une petite ballade dans les Vosges quel plaisir cette s2000 en montagne top down.
J'ai fait 370 kms et j'ai bouffer un peu plus de la moitié du plein elle consomma pas cette voiture...

Voici le genre de paysage que j'avais durant toute ma balade :
[Image: 20748219579_9bca2b47d5_c.jpg]IMG_6644 by 2852seb0, sur Flickr

Une photos de la S au col de la Bresse Big Grin ensuite j'ai été direction la schlucht.

[Image: 20934940985_3f3cc1d358_c.jpg]IMG_6652 by 2852seb0, sur Flickr

Mauvais point j'ai prit un gros cailloux en rentrant pare brise HS c'était celui monter d'origine.... bref va falloir contacter l'assurance et de toute façon ca serra un pare brise OEM.



Je vais poser a blanc ma lame pour la retravaillé a mon avis et continuer l'entretien de cette S avec quelques amélioration.

Mamie a dépasser les 66 000 kms Big Grin
Le jour tu la vend je te la prend et je l'offre a mon pere.

Elle est parfaite! Yes
Magnifique et en bonne santé qui plus est Smile
(28-08-2015, 04:37:17)Charin a écrit : [ -> ]Le jour tu la vend je te la prend et je l'offre a mon pere.

Elle est parfaite! Yes
Sacré cadeaux j'aimerais bien qu'on me fasse ce genre de cadeaux Smile

(01-09-2015, 15:17:59)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Magnifique et en bonne santé qui plus est Smile

Pour le moment oui Big Grin
Arf, le pare-brise, c'est LE point faible de la S2000 tant il est vertical. Je ne connais pas une S2000 qui ne soit pas mouchetée d'éclats divers (la mienne y compris)... sauf celles qui ne roulent pas.

Mais bon, heureusement il y a les assurances (c'est près de 1000 Euros la pièce Shock ).

Pour le reste, ben toujours gros bavage devant tes photos... Big Grin
J'ai décider de monter a blanc ma lame oem sans la fixer pour voir ce qu'il y a donc a travailler.
Je le savais a l'achat que cette lame en autre une copie ABS devrait être retravailler.
La lame d'origine chez honda n'est plus dispo et puis bon vu le faible prix que j'ai payer celle ci fallait pas s'attendre a qu'elle tombe parfaitement bien.

Dans l'ensemble elle tombe pas trop trop mal mais il y a un peu de boulot.
Ce qui va être embettant c'est de la démonter, remonter ajuster, démonter x fois mais j'aime le travail soigné donc c'est moi qui m'y colle j'espère être soigné en tout cas je vais prendre le temps qu'il faut pour ajuster celle lame pour qu'elle soit digne de ma S2000 mdr Big Grin Big Grin je sais je craque la LOL

Étant littéralement fan des lame de phase 2 en la montant sur ma S je me suis dit ''bordel ça fait vraiment bizarre'' , ''c'est moche en vrai en fait''.

Oui j'ai craquer quelques minutes car je voyais que les défauts cette lame neuve a été peinte mais très très mal peinte après c'est pas gênant elle va être a la couleur silverstone d'origine, ensuite elle tombe pas comme il faut il y a du boulot bref ca m'a un peu ennuyé.

Mais bon je me suis posé 5 min a regarder ma S et oui je l'aime cette petite Big Grin puis j'ai immaginé et je me suis dit aller go on va la faire quand même on verra le rendu finale.

Quelques photos des problèmes des copies de lame LOL

Le plus gros du travail est la.

[Image: 20474688123_4dca516960_c.jpg]IMG_6675 by 2852seb0, sur Flickr

Et ici :

[Image: 21103491031_c175cef66b_c.jpg]IMG_6674 by 2852seb0, sur Flickr

C'est comme ca de chaque coté et également au point de fixation des vis de la lame.

A ajuster c'était juste pour tester :

[Image: 21069073216_86ded2957d_c.jpg]IMG_6680 by 2852seb0, sur Flickr

[Image: 20472696544_90bde2744e_c.jpg]IMG_6677 by 2852seb0, sur Flickr



Sinon j'ai commandé quelque chose de sympa je sais pas ce que ca va donner sur la S mais j'ai craquer faut que j’arrête après Big Grin
----------
(02-09-2015, 10:10:07)remy c a écrit : [ -> ]Arf, le pare-brise, c'est LE point faible de la S2000 tant il est vertical. Je ne connais pas une S2000 qui ne soit pas mouchetée d'éclats divers (la mienne y compris)... sauf celles qui ne roulent pas.

Mais bon, heureusement il y a les assurances (c'est près de 1000 Euros la pièce  Shock ).

Pour le reste, ben toujours gros bavage devant tes photos...  Big Grin


Le mien est plein de petit éclat mais peu visible mais la il est bien HS éclat de 3 cm en étoile.
Oui il est droit automatiquement il se prends tout dans la tronche.

Heureusement je vais faire un devis demain chez honda je vais demander jusqu’au logo airbag je veux tout d'origine le parebrise le joint tout !

Même si a mon travail je peux avoir les pare brise pour la S pour 250/300 euros à peine je veux mon petit HONDA gravé dessus c'est maladif ca !

Mais non elle a des petits défauts qu'on va lui corriger petit à petit.

C'est vraiment une voiture que j'apprécie a chaque fois que je monte dedans j'ai vraiment la banane cette voiture me fait tout oublier tout les tracas du quotidien tout les problème que l'on rencontre dans la journée dans notre vie... dès que j'appuie sur le bouton start je pense à ma S et au bonheur qu'elle me procure quand je suis à son volant. Sacré voiture bravo Honda pour avoir su crée des voiture si attirantes a conduire. Tout sa pour dire que ma S n'aura pas de pare brise sans avoir le petit ''honda'' gravé dessus parce que elle le vaut bien LOL
En général je ne suis pas trop fan des lames mais la j'aime beaucoup le rendu.

Pour une fois j'aurais été plus maniac que toi. J'aurais mis un scotch de marsquage sur le parchoc pendant les ajustements Sac

Elle est telement propre qu'a ta place j'aurais eu peur de l'abimer.
Ya des ajustement à faire mais le rendu final sera loin d'être moche Yes
Hey mais j'ai pas percuté!!!
On est voisin gossar!!!

Je viens de m'en rendre compte en lisant ta petite sortie dans les Vosges!!! Wink

Je suis en bas des montagnes moi... LoL

Toujours aussi fan de ta S!!!
Coucou Gossar!

Je vois que tu vas bientôt poser ta lame. De mon point de vue, et même si je comprend ce choix, je pense que partir sur une copie de la lame OEM est un peu dommage au vu de l'état de ta voiture. Et même si une lame neuve n'est plus dispo dans ta teinte, en prendre une OEM d'occasion à faire repeindre serait à mon sens, plus qualitatif pour ta superbe auto. De plus, je ne sais pas comment est faite cette lame, mais l'OEM se fixe via des vis et du double face à certains endroits clé. Pas sur que cette copie soit prévue pour être montée comme cela.

Au cas où, je te passe un lien pour te procurer le joint qui se place sur la lame: https://www.hardtopguy.com/store/product...=25&page=1
Un bon moyen d'assurer la finition comme sur la Honda.
(03-09-2015, 04:14:00)Charin a écrit : [ -> ]En général je ne suis pas trop fan des lames mais la j'aime beaucoup le rendu.

Pour une fois j'aurais été plus maniac que toi. J'aurais mis un scotch de marsquage sur le parchoc pendant les ajustements Sac

Elle est telement propre qu'a ta place j'aurais eu peur de l'abimer.
J'y est penser mais j'ai bien fait attention elle c'est placer toute seul Big Grin quand je vais faire mes reajustage je vais tout protéger.
Le pc avant aura un jour une peinture.

(03-09-2015, 08:14:46)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ya des ajustement à faire mais le rendu final sera loin d'être moche Yes

J'espère que ca serra pas trop trop moche Smile

(03-09-2015, 08:52:24)nonovtec a écrit : [ -> ]Hey mais j'ai pas percuté!!!
On est voisin gossar!!!

Je viens de m'en rendre compte en lisant ta petite sortie dans les Vosges!!! Wink

Je suis en bas des montagnes moi... LoL

Toujours aussi fan de ta S!!!

Je vais quelques fois dans les vosges et je suis pas si loin que ca Big Grin faut passer dans ma cambrousse Wink
----------
(03-09-2015, 16:54:47)MIJ_S2K a écrit : [ -> ]Coucou Gossar!

Je vois que tu vas bientôt poser ta lame. De mon point de vue, et même si je comprend ce choix, je pense que partir sur une copie de la lame OEM est un peu dommage au vu de l'état de ta voiture. Et même si une lame neuve n'est plus dispo dans ta teinte, en prendre une OEM d'occasion à faire repeindre serait à mon sens, plus qualitatif pour ta superbe auto. De plus, je ne sais pas comment est faite cette lame, mais l'OEM se fixe via des vis et du double face à certains endroits clé. Pas sur que cette copie soit prévue pour être montée comme cela.

Au cas où, je te passe un lien pour te procurer le joint qui se place sur la lame: https://www.hardtopguy.com/store/product...=25&page=1
Un bon moyen d'assurer la finition comme sur la Honda.

Je sais mijs2k mais je n'en trouve pas je trouve aucune oem j'ai chercher vraiment une occaz j'ai demander à des gens mais ils les gardent pour eux la plus part du temps.
C'est très dur de trouver une lame oem de phase 2.

J'aurais largement préféré une honda.

Celle ci n'est pas en fibre ouf mais en abs elle doit être réajustée mais elle se place encore pas trop trop mal.

Alors niveau fixation il y a oui 2 sortes.
Les vis auto perforante sur le coté du pc et de la lame et la vis stadant pour le dessous.
A mon travail j'ai des rangée de vis en tout genre puis que je suis magasinnier vendeur donc aucun problème pour moi la dessus en tout cas Big Grin et tout le materiel du carrossier.

Le joint celica7gen sur le forum s2000 disait que le joint n'allait pas en tout cas sur une copie Sad

Trouve moi une oem d'occaz et je saute dessus LOL
Des petite news ma S a recu quelques colis pour elle et c'est pour son bien ce ne sont pas des modifications pour le moment Big Grin

Mon acide phosphatant et pour l'avoir tester c'est vraiment super efficace mieux que tous les produits que j'ai pu tester auparavant et l'un des moin cher.

Utilisé pour du curatif ou même pour phosphater la tôle.

[Image: 21033799190_2daaba5a1c_c.jpg]IMG_6696 by 2852seb0, sur Flickr

C'est quoi ca ?

[Image: 21034103758_a91a565221_c.jpg]IMG_6690 by 2852seb0, sur Flickr



Et la deuxième commande je me suis laché tampis il y en aura pour la corolla LOL

[Image: 21211560962_65f9f428f8_c.jpg]IMG_6692 by 2852seb0, sur Flickr

- 9 litres de cire corp creux pour faire comme son nom l'indique tous les corps creux de la S2000.
- il me reste 5 litre de cire corp creux restom.

La voiture va être démonté quelques éléments intérieur pare chocs, coffre pour faire les longerons, ailes arrières, doublures de tôles, bas de caisse et tous les recoins possible.

J'ai déjà fait avant les 2 longerons avant et arrière.

Sinon il me reste un colis sympa qui va arriver et ca c'est de la modif Big Grin

Comme vous pouvez le constatez je ne suis pas trop dans la modifications mais plus pour le préservement de ma S et l'entretien je ne veux absolument pas qu'elle rouille.

Un traitement de cire corp creux ne lui ferra qu'un plus grand bien et je m'en fou qu'elle prenne 5 kilos Wink
t as penser a consulter ?
tu sais très bien que depuis le temps c'est peine perdu ludo Wink
Ça m en as tout l'air Wink
Cet acide il s'applique comment et il faut traiter comment après ? Ca pourrait m'intéresser pour les points de rouille sur la lude qui commencent à apparaitre !
Tu l'applique au pinceau il faut le diluer normalement il y a les doses a respecter au dos du bidon.
J'ai très peu dilué car j'ai eu de la rouille sur ma starlet j'avais du mal a la virer.
J'ai appliquer laisser sécher une journée tout est devenu noir et aucune rouille ne c'est déposée.
Un coup de dremel tout est parti la tôle est redevenu toute brillante sans aucune tâche ou pointe de rouille.

j'ai eu ce produit similaire depuis quelques temps et t'a beau laisser trainer quelques temps une tôle nu ca ne bouge pas d'un poil.
Rouillophobe va LOL
(08-09-2015, 16:31:20)vroomdams a écrit : [ -> ]Rouillophobe va LOL

MOi ? non Big Grin
----------
sinon j'ai reçu mon dernier colis pour la S pour le moment on stoppe la c'est déjà pas mal à part l'entretien par contre !
A vous de devinez je sais pas si j'ai fait le bon choix on verra sinon ca se revend j'ai sauter sur l'occaz car c'était très attractif !
C'est un gros carton Smile
[Image: 21067576410_677b4e7e97_c.jpg]20150908_135040 by 2852seb0, sur Flickr

Petit indice allez j'ai acheter ca pour la pièce ou les pièces dans le carton :
[Image: 20632975644_74cf2ec4c4_c.jpg]IMG_6698 by 2852seb0, sur Flickr

Le pot de rustol ca n'a rien avoir c'est pour traité ma voiture de tous les jours comme tous les 6/8 mois l'hiver arrive Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19