Japan Car

Version complète : [Honda] Civic SB2 77"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
trop d'assistance donc, il te faut poser un restricteur sur le circuit de depression.
C'est possible ça ? Quand je coupe le moteur dépression branchée, j'ai un pshiiit qui ce fait
normal c'est le MV qui se remplit d'air, donc en plus du restricteur, tu devrais normalement avoir une valve PCV......pour éviter ce phénomène.
peut-être que la vanne est montée à l'envers Wink
aussi pas vu s'il en avait posé une
Problème résolu ! Le Mv mal réglé, tige trop enfoncé, il pensait que je freinais et la valve ce fermait légèrement ce qui avec la dépression faisait que l'assistance ce mettait en route et freinait pour moi...
toutes mes prelude 3g font se bruit en coupant le moteur , me suis tjrs demandé pourquoi , je pensais que ça venais du rv de compression a 10.5:1, ba maintenant je sais pourquoi , donc bruit normal ^^ , merci
----------
tu as donc régler la tige pour la garde de la pédale ?
----------
sur prelude 3g oui il y a bien une valve anti retour sur le tube de prise de dépression pour l'assistance master vas as tu pris cette durite aussi ? ou tu as celle du Sb, ou D16 ?
oui la tige de garde, on peu régler le fourchette qui vient dans la pédale et juste derrière il y'a un écrou qui permet de rapprocher ou éloigner la tige qui rentre dans le maitre cylindre Smile

ca me rassure pour le bruit Big Grin

J'ai le tuyau de la sb avec le clapet antiretour de la sb... j'ai fabriqué un restricteur avec un passage d'air de 4mm mais j'ai vu aucune différence... l'assistance me ramolli vachement la pédale par rapport a un voiture moderne... si je dose pas, je mort le volant ...
hello, ca fait un moment que je n'ai rien mis ici, alors un peu de nouveauté Smile

les moyeux arrière sont enfin parti en fabrication après les vacances et quelques lenteurs Smile
du coup en attendant j'ai rajouté des options  Blush

Vitres electriques (accessoire d'origine)
Centralisation avec option alarme (j'ai pas de clé de secoure et a force je vais finir par bousiller ma clé et les barillets)
Buzzer d'oublie de feux allumés
Lumière autour de l’allume cigare
Jauge deluxe et compte tour

[Image: itpe.jpg]

[Image: hhwg.jpg]

[Image: rlzb.jpeg]

[Image: kqdr.jpeg]

[Image: v6fk.jpeg]

[Image: r89t.jpg]

[Image: c5rm.jpg]

[Image: bkwo.jpg]

[Image: y2lp.jpeg]

[Image: 2xtd.jpeg]

[Image: 5zge.jpeg]

[Image: 514q.jpg]

[Image: 1jh7.jpg]

[Image: g1bl.jpg]

[Image: thdd.jpg]

[Image: id26.jpg]
Génial les vitres électriques love
Fiou ! !! Sacré boulot!! Bravo!! Wink
Top ! Cool

J'aimerais bien les vitres électriques aussi Big Grin
Rare, très rare ! Pire que l'horloge de tableau de bords
Nan mais LOL les vitres électriques je n'savais même pas que ça existait sur SB  LOL


En tout cas chapeau, t'as mis combien de temps pour les trouver?  Cap
Hehe, je suis tombé dessus un peu par hasard, et j'ai eu un prix super préférentiel
Comme dirait John : J'ai dépensé sans compter !!

[Image: j_ai_depense__sans_compter-1509217301.jpg]

LOL
Et c'est pas fini Big Grin
sympa les vitres électriques, je ne savais même pas que ça existait ^^
il y'avais des option a l'epoques insoupçonnables, la clim en option , et en accessoires comme les vitres electrques les retro d'aile electriques Big Grin
super comme sujet ! je pose mon drapal ^^
Ça fait plaisir ?
qu'est-ce qui fait plaisir? Big Grin
Une bonne branlette.




il voulait mettre un point d'exclamation de crois  Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10