Japan Car

Version complète : [Honda] Civic SB2 77"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mr Green
Hate de voir finie elle sera superbe!
super ça qu'elle soit saine Yes hate de voir la suite poste nous des photos vite Wink
apres de nombreuses péripéties... voici de résultat Smile

[Image: rv5v5.jpg]

[Image: MaxEy.jpg]

[Image: 6OAYF.jpg]

[Image: BB5jz.jpg]

[Image: ECM9v.jpg]

[Image: 0TBit.jpg]

[Image: 6Dn2e.jpg]

[Image: JppZF.jpg]

[Image: nRVXw.jpg]

[Image: ckCnP.jpg]

[Image: VqCmz.jpeg]

[Image: U50tZ.jpeg]
pas mal le pc avant ^^ , elle est toute belle bravo !
Je suis jaloux!!!
J'adore cette gen de civic! !! Wink
Magnifique! Tu as fait ta peinture toi même?
Je l'ai fini moi même oui, grosse embrouille avec le carrossier qui me l'a peinte deux fois car loupé dans la teinte et il a pas repeind les intérieurs la seconde fois...
Beau travail!
C'est assez courant, les embrouilles avec les carrossiers  Sac

En tous cas, félicitations, tu as maintenant une vraie Red Pearl  Cool
Merci ?
Très jolie ! Vu le taf que t'as fait le carrossier servait a rien de toute façon ... j'espère au moins qu'il visite les soubassements d'une usine en construction , la baaaase quoiiii LOL
Ptain tous les mêmes les carrossiers!

Celui qui a repeint mon crx il y a 6 ou 7 ans à bien rebouché les trous des ailes arrières à la choucroute. un vrai carnage...
ca attendra 10 ans, sblage de toute la caisse, et j'irai voir un vrai de vrai quitte a y mettre le prix !
Bravo, très beau résultat ! Wink
trop cool!
L'abnégation avec les professionnels, c'est fou...
En tout cas bravo, ça doit être jouissif!
(29-05-2017, 20:04:37)Le Pec a écrit : [ -> ]quitte a y mettre le prix !

Ceci expliquant peut-être cela Wink

En tous cas elle est superbe, et les photos aussi!
j'ai payé 2000€ pour un "complet" qui n'en ai meme pas un...

quand je dit mettre le prix, c'est 5/6000€ Wink
2000 € c'est déjà un beau prix je trouve pour une peinture.
quand je pense avoir payer 1200 sur mon ancien pantzer avec ajout de BDC //M5 et quelques conneries comme ça, 2K pour une cacahuete c'est juste surréaliste LOL Confused
A mon avis sur une mamy de 40 balais, faut pas juste dépolir Wink
(06-07-2017, 16:52:51)neon332 a écrit : [ -> ]A mon avis sur une mamy de 40 balais, faut pas juste dépolir Wink

si tu me réponds, t'as pas idée dans quel etat etait la caisse LOL
coucou tout le monde, ca fait un moment que je ne suis pas venu faute de temps... mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas avancé sur la voiture Smile

j'ai quelques photos a vous partager mais impossible d'heberger plus d'une photo a la fois...

[Image: xg0l7uE.jpg]
Elle a l'air très belle ! C'est une auto que j'ai toujours adoré !
Ha yes!

Quoi de neuf depuis sur la SB? T'en profites bien j'espère  Cool
hey !!! pas mal de choses dessus, je refait tout le freinage, avec certaines pieces usinée sur mesure, je vous aurais bien montré tout ca mais j'arrive pas a uploader plus d'une photo a la fois...
Essaye de passer par un herbergeur de photos au pire
si tu en connais un fiable...
J'utilise celui la

https://www.zupimages.net
45 min pour uploader ses quelques photos ! ca a interet a vous plaire, je me suis pris la tete !!!

Allé voila, pour le coup on refait le freinage avec un upgrade grace a un freinage intégrale de prelude 3g

On commence par l'avant ou j'ai du faire usiner une entretoise dans un acier bien particulier.... et qui ma couté une couille..., au passage on remarquera les 4 bc racing qui eux aussi ne sont pas donnés...

[Image: ayf8.jpg]

[Image: qgk1.jpg]

[Image: mf4n.jpg]

[Image: fnw5.jpg]

[Image: 1yy1.jpg]

[Image: 9i69.jpg]

[Image: uk21.jpg]

on saute sur l'arriere ou le montage a été rarement réalisé meme chez nos amis britanniques... et donc creusage de tete pour avoir comme a l'avant un montage réversible sans aucune modification et la plus sécuritaire possible... La fabrication (en cours) de moyeux sur mesure (dans le meme acier que les chappes de devant) a été validé, ils ont été conçu pour reprendre le meme montage que les tambours sur la fusée avec des chapes d'etrier de prélude 2g (ce monte en lieu et place) et des étrier de prélude 3g toujours.

[Image: ogdx.jpg]

[Image: ehlx.jpg]

[Image: jo1z.jpg]

et pour finir, dimanche j'ai installé le maitre cylindre et mastervac de prélude 3g encore une fois et il ne ma pas laissé tranquille lui non plus, vue ca taille imposante, j'ai du tomber le démarreur, et cerise sur le gâteau, un raccord est en 12x100 dessus alors que d'origine sur la sb, tout est en 10x100... du coup par soucis de retour a l'origine sans modifications ou charcutage, je garde les durite d'origine de coté et de refaire deux durites avec les bon raccords, reste plus qu'a trouver quelqu'un qui me fasse les dudgeons...

[Image: wk0k.jpg]

[Image: 7dzl.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10