Japan Car

Version complète : [CIVIC EH9] Ace Of Spade's FERIO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je les aient eux aussi ces jantes la, j'ai été surpris du poids aussi Big Grin

Par contre pour les Denji, je ne sais pas si bolt on mais les feux de ferio sont differents il me semble!?
(19-01-2015, 17:26:54)Lem51100 a écrit : [ -> ]Je les aient eux aussi ces jantes la, j'ai été surpris du poids aussi Big Grin

Par contre pour les Denji, je ne sais pas si bolt on mais les feux de ferio sont differents il me semble!?

non, les clignotants sont specifiques pas les feux...

Si c'est leger comme jantes ca peut interesser un pistard, je suis ouvert a un echange contre quelques chose d'un peu plus "stance" 15" ou 16"
(19-01-2015, 16:25:03)LAs de pique a écrit : [ -> ]
(19-01-2015, 12:53:56)Yougs a écrit : [ -> ]J'aime bien les Ferio, surtout en noir !

et tu vas voir, celle ci elle va dechirer !!!

Voila ma baie moteur :

[Image: iphone-photos-148-4989362.jpg]

et ca, c'est normal ? il manque pas quelque chose ?

[Image: iphone-photos-150-4989380.jpg]

remet ta masse au cache culbu ,celle qui est sur ton support de D.AWink
ok merci
hâte de voir le résultat final de ce ferio Wink

H.S. ON
(19-01-2015, 07:31:34)LAs de pique a écrit : [ -> ]
(18-01-2015, 23:50:45)Lem51100 a écrit : [ -> ]
(18-01-2015, 18:45:58)LAs de pique a écrit : [ -> ]Daily et ma fille de 5 ans donc la clim c'est cool ^^ et je l'ai... mais j'aurais prefere un joli TO en verre :-)

Moi j'ai les 2 Big Grin ainsi que l'accoudoir et vide poche comme les US Sac

Belle et beau projet

Ca viendra l’intérieur comme les US ^^
----------

Vous me donnez de nouvelles idées pour mon ferio ( que je n'ai pas encore Cry )

(19-01-2015, 04:03:10)juju11310 a écrit : [ -> ]
(18-01-2015, 17:56:55)Gui06 a écrit : [ -> ]Belle ferio ! love
je prend possession de la mienne la samedi prochain normalement, même moteur, mais pas dans le même état, et chose que je regrette le plus, pas de clim ... Sad

certe pas le même états mes pas les même borne hein gui06Big Grin

baby baby ferio, que 78 000 km ...

H.S. OFF
Moi aussi j'ai eu des civic avec tres peu de borne... ej2 achete avec 79000 kms, ek3 ferio avec 89000 kms...
finalement quand on voit la fiabilite des moulins, je prefere privilegie un modele bien clean quitte a ce qu'il est beaucoup de bornes (et puis apres y a plein de B16 et de B18 qui trainent...)
(19-01-2015, 16:25:03)LAs de pique a écrit : [ -> ]
(19-01-2015, 12:53:56)Yougs a écrit : [ -> ]J'aime bien les Ferio, surtout en noir !

et tu vas voir, celle ci elle va dechirer !!!

Je demande qu'à voir Big Grin !

J'me permet de poster une photo, mais sans déconner quand je vois en Irlande y'en à des v'la cool, ici je trouve qu'on délaisse trop les Ferio/Sedan !

[Image: 799365wbgg25.jpg]
Mon vieux B16a2 à 265 000klm et tourne comme une horloge ^^
C'est des moulins extrêmement costo tant que tu respectes bien ton bloc et l'entretien qui va avec.
Zenky a la maison :

[Image: 10392480_15440805...178152_n-498d376.jpg]

plus qu'a les monter et a les regler... pas le plus simple pour moi.

YOUGS : pas fan du ferio sur ta photo, propre mais aileron + gros pots = tout le contraire de ce que je veux faire.
les zooolies zamortiseurs chui in love la O.o
Ca va tout seul Big Grin
c'est pose !
Photos Big Grin

Je crois que mes points de levage sont a 7,5cm du sol Big Grin
photos!! Big Grin

Hé Lem51100 j'aime pas trop ta signature :P ta kk chose contre les D13 :') ????
[Image: retouchebis-49957c2.jpg]

desole, photo iphone...

Je dois descendre encore et surement mettre des elargisseurs en attendant le budget pour des jantes de ricains Big Grin
roooh O.o j'adore Smile
quelques photos iphone supplementaires :

[Image: ferioparking2-4995dfc.jpg]

[Image: ferioparking-4995e04.jpg]
C'est classe les ferio quand même.
c'est le noir qui fait ca ^^
Aussi oui. C'est clair que ça joue.
j'aime beaucoup.
Ni trop haut ni trop bas.
Niveau confort cela change beaucoup ?
(23-01-2015, 00:18:51)Gui06 a écrit : [ -> ]j'aime beaucoup.
Ni trop haut ni trop bas.
Niveau confort cela change beaucoup ?

au debut ca rebondissait, mais la durete etait regle n'importe comment, une fois regle c'est comme l'origine sauf que dans les virages tu freines plus Big Grin
j'adore Smile
Sympa ton fério !

Tu les as touché à combien tes combinés filetés ?

Sinon moi aussi j'ai le même trou que toi sur le cache-culbu, je pense que c'est "normal".
500 euros
Très bon matos les zenky, j'en suis même moi équipé sur la prélude 3g 4ws un bonheur à réglé et très bon rapport qualité prix par rapport à certaine marques.


Je te conseille de réglé sur 10 pour la dureté en mode dayli sa reste confortable et assez ferme pour roulé en mode arsouille au delà 14 sa devient trop raide.
10 en partant du plus soft ?
La je suis à 10 en partant du plus hard, c'est du bois, mais j'ai pas rouler beaucoup donc pas trop testé les réglages.
Demain si tout va bien je vidange, je change les bougies et je la pose encore plus... Je verrais à ce moment pour régler.

Au passage si quelqu'un peut m'expliquer en quelques mots simples comment régler la hauteur lorsque les combinés sont posé sur la voiture ? Comment fait on tourner le corp de l'amortisseur ?
Tu desserres la bague du bas, et pas les autres attention, elles sont là pour la précontrainte.

Et après bah tu tourne le corps d'amortos lol
Jusque là je suis d'accord... Mais le corp je le tourne avec mes petites mains donc ? Y a pas de techniques particulières ?
(23-01-2015, 20:49:14)LAs de pique a écrit : [ -> ]500 euros

en neuf?
ou sa?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7