Japan Car

Version complète : [CIVIC EH9] Ace Of Spade's FERIO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Ah c'est bon ça les Recess US Big Grin !
(03-02-2015, 00:59:45)Yougs a écrit : [ -> ]Ah c'est bon ça les Recess US Big Grin !

Yougs : qu'est-ce qu'y dit ????
Il faut ralentir Big Grin un pieton marche plus vite que moi et les bavettes frottent a peine, l'inter des fois....Smile
(03-02-2015, 13:30:42)LAs de pique a écrit : [ -> ]
(03-02-2015, 00:59:45)Yougs a écrit : [ -> ]Ah c'est bon ça les Recess US Big Grin !

Yougs : qu'est-ce qu'y dit ????

Le support de plaque US Big Grin !
J'aime mieux ca ^^
Tu l'as trouvé où ton support US ? J'ai jamais vraiment regardé où ça se trouvait ^^
ebay.com

d'ailleur hier j'ai essaye de le peindre, mais j'avais oublie qu'il faisait froid... drole de reaction de la peinture ! il faut tout recommencer...
bon alors quelque bricoles vont arrivees par la poste dans les jours qui viennent :
- sticker The Ace Of Spades (blanc) pour le pare-brise avant (deja pose en noir sur le pare-brise arriere, mais ca ce voit pas trop sur les photos)
- stickers Sohc Vtec lateral style origine
- support de radiateur (Fake PWJDM) bleu (pour aller avec ma baie bleu... j'ai decide de pofiner un peu la baie ^^)

et craquage du soir :

- radiateur alu gros volume qui ne sera pose sans doute que cet ete quand j'aurais achete les durites bleu...
À part esthétiquement parlant la radia te servira à rien du tout... Je trouve ces pièces hors de prix pour le peu d utilité que ça en a... Mais bon ça fait beau ! Il est vraiment propre ton ferio manque plus que deux trois bricoles et il sera parfait
Content de voir que les zenky restent confortable j'avais peur pour la ej
(06-02-2015, 11:30:10)Ju EJTR a écrit : [ -> ]À part esthétiquement parlant la radia te servira à rien du tout... Je trouve ces pièces hors de prix pour le peu d utilité que ça en a... Mais bon ça fait beau ! Il est vraiment propre ton ferio manque plus que deux trois bricoles et il sera parfait
Content de voir que les zenky restent confortable j'avais peur pour la ej

De toute façon le but n'est qu'esthétique, je l'ai eu a bon prix en remportant une enchère sur eBay donc ça va Big Grin
une petite balade ce matin apres le lavage, elle a encore la sante la mamie... ca va chanter quand elle aura collecteur ligne et limace carbon...

ouaooo!!
sa frotte sévère dans les ailesBig GrinBig Grin
elle tourne encore bien ta mamie!!
par contre sa me fait vraiment bizarre ,n'ayant jamais éssayer un d16z6 en vrai (que des vidéo)
j'ai vraiment l'impression que sa se traine le cul par rapport au d16a9Sac
En général le D16A9 tu l'as dans une caisse beaucoup plus légère... Moi mon ed7 avait un châssis de merde alors sur cette route là j'envoyais pas trop...
Ça peine à chaque reprise j'ai l'impression...Non?ça manque de punch...un bon vrai Vtec la dedans!Langue
(08-02-2015, 23:21:05)LAs de pique a écrit : [ -> ]En général le D16A9 tu l'as dans une caisse beaucoup plus légère... Moi mon ed7 avait un châssis de merde alors sur cette route là j'envoyais pas trop...

ben justement j'avais essayer le féfé d'un collègue qui avait un d16a9 ces pour sa ,me faut vraiment essayer un d16 vtec pour voirSac
(08-02-2015, 23:24:31)Vidda Vtec Power a écrit : [ -> ]Ça peine à chaque reprise j'ai l'impression...Non?ça manque de punch...un bon vrai Vtec la dedans!Langue

Sûre que tu sens que ça monte, ça repart pas comme une balle ^^
Je pense que déjà avec un autoblocant ça perdrait moins de vitesse dans le virage et ça ressortirait plus franchement et aussi VM allégé et embrayage stage 2 mais €€€€€ on verra plus tard.
Oui comme beaucoup l'argent le nerf de la guerre Wink
(08-02-2015, 22:30:42)juju11310 a écrit : [ -> ]ouaooo!!
sa frotte sévère dans les ailesBig GrinBig Grin
elle tourne encore bien ta mamie!!
par contre sa me fait vraiment bizarre ,n'ayant jamais éssayer un d16z6 en vrai (que des vidéo)
j'ai vraiment l'impression que sa se traine le cul par rapport au d16a9Sac

Et encore, il a une boite manuelle LOL


Big Grin
ca change quoi ? qui qu'a pas une boite manuelle ?
(10-02-2015, 17:53:49)LAs de pique a écrit : [ -> ]ca change quoi ? qui qu'a pas une boite manuelle ?

J'ai une boite auto.
Je pense qu'elle bouffe un peu de puissance, mais moi ça me va j'ai pas pris cette voiture pour faire la course Smile

Donc je pense qu'avec la boite auto mon compteur monte moins vite, faudrait faire un essai de 0 avec le pied au plancher pour voir si ça change quelque chose Big Grin
ha ok, pareil pour moi le ferio c'est pas pour faire la course... sinon il serait plus haut deja...
pour faire la course on verra un petit rex ou une ej1 ou 2 mais swap

sinon :

[Image: iphone-photos-164-49dda0e.jpg]






mais qu'est-ce que c'est ?









[Image: iphone-photos-165-49dda20.jpg]
je pensé qu'il aurait été plus gros.
J'ai l'impression qu'il fait la même dimension que celui d'origine.
En attendant il refroidira mieux Smile
(10-02-2015, 19:06:13)Antea_Tibo a écrit : [ -> ]
(10-02-2015, 17:53:49)LAs de pique a écrit : [ -> ]ca change quoi ? qui qu'a pas une boite manuelle ?

J'ai une boite auto.
Je pense qu'elle bouffe un peu de puissance, mais moi ça me va j'ai pas pris cette voiture pour faire la course Smile

Donc je pense qu'avec la boite auto mon compteur monte moins vite, faudrait faire un essai de 0 avec le pied au plancher pour voir si ça change quelque chose Big Grin

sa certain ya pas photos!
en auto ces même pas la peine!
tu peut même pas gerer ta zone rougeLOL
c'est plus lent je confirme (déjà tester eg4 manu/auto)
----------
(10-02-2015, 19:21:02)LAs de pique a écrit : [ -> ]ha ok, pareil pour moi le ferio c'est pas pour faire la course... sinon il serait plus haut deja...
pour faire la course on verra un petit rex ou une ej1 ou 2 mais swap

sinon :

[Image: iphone-photos-164-49dda0e.jpg]






mais qu'est-ce que c'est ?









[Image: iphone-photos-165-49dda20.jpg]

sya sa va faire du neuf dans la baie!
chope les durite qui vont bien maintenantBig Grin
Je pense que c'est les mêmes dimensions mais en plus épais... Enfin c'est l'impression que ça donne en photo...
Je le monterai sans doutes pas avant le printemps, je commanderais les durites pour mon anniversaire ^^
au bon momentYes
Pour ma part, j'ai test contre une EG D16A9/S20, oui il est devant mais je ne suis pas ridicule! Je serais curieux de test contre une ED7/9 Big Grin
(08-02-2015, 22:30:42)juju11310 a écrit : [ -> ]ouaooo!!
sa frotte sévère dans les ailesBig GrinBig Grin
elle tourne encore bien ta mamie!!
par contre sa me fait vraiment bizarre ,n'ayant jamais éssayer un d16z6 en vrai (que des vidéo)
j'ai vraiment l'impression que sa se traine le cul par rapport au d16a9Sac

C'pas qu'une impression pour avoir eu les deux Sac !
Elle a le cancer ton eg5 Yougs !!!

Ou alors c'est mon ed7 qui avait le cancer ? Heu... Oui.
Ouais c'est plutôt dans ce sens là Sac !

Et à chaque fois que je vois ton pseudo je ne peux pas m'empêcher:

heu oui si on considere que le gars qui me l'a rachete a couler une bielle sur l'autoroute en rentrant chez lui... j'avais garde l'auto 4 mois, pas trop tape dedans car chassis pas tout neuf et de longs trajets sur autoroute sans probleme, je ne sais vraiment ce qui a pu lui arriver... mais je pense maintenant, n'ayant connu qu'un seul d16a9, qu'il avait peut etre une sorte rare de cancer...

Merci pour la chanson ca fait du bien ^^ (c'est a cause de cette chanson qu'il y a un "S" a la fin de spade sur les stickers sur le ferio)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7