Japan Car

Version complète : [CIVIC EH9] Ace Of Spade's FERIO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
A ok , c' est vrai que j' ais jamais fait gaffe à l' état de la peinture car je la vois souvent le soir quand il venait à un rasso avec .

En gros le moteur de l' EJ2 c' est un veau par rapport à l' EH9 ?

La 5 portes est plus pratique que le coupé , c' est sur .
C' est vrai que c' est mieux d' investir juste 500€ dans des filetés que d' investir dans une peinture Smile
c'est pas un veau mais manque le vtec... je m'attendais a ce que le d16 soit un peu mou sous le vtec alors que pas du tout, ca marche mieux que le d15 a tout les niveaux en bas comme en haut.
Mais un d15b7 avec quelques pieces simple comme j'avais (KN, ligne complete supersprint...) ca reste amusant
Alors tu en est content de tes zenky
tres content !
Encore une de LBC il me semble que j'avais pris contact avec le vendeur et m'avait dit que quelqu'un devait venir la voir!!Dommage pour moi mais content pour toi prend en grand soin!!
Je vais suivre l'évolution bonne continuation!!!
(26-01-2015, 10:22:03)hondabinou58 a écrit : [ -> ]Encore une de LBC il me semble que j'avais pris contact avec le vendeur et m'avait dit que quelqu'un devait venir la voir!!Dommage pour moi mais content pour toi prend en grand soin!!
Je vais suivre l'évolution bonne continuation!!!

y'en a eu un paquet de féfé c'est dernier temps sur lbcWink
quelle sont t'es impression du d16z6?
tu dit qu'il est vraiment pas creux a bas regime?
tu a déjà tester un d16a9?
(je dit sa car j'ai un d16a9 et je vais swapper un d16y8 dans le fério,c'est pour pas etre decu car le d16a9 et un vrai tracteur bourré de couple en bas et rageur en haut)
sa prend cmb de trm/MIN le d16z6?
dsl our tt ces question mes je m'intéroge avant mon achatBig Grin
Belle civic, un petit becquet et lames pour la rendre un poil agressive ça le ferait Wink
Juju11310 : alors pour le D16Z6, je sort d'une ED7 : je pense que ca ce vaut.

Vidda : une lame oui, un bequet non, je veux qu'elle poutre tout en etant tres sobre
(26-01-2015, 14:11:53)LAs de pique a écrit : [ -> ]Juju11310 : alors pour le D16Z6, je sort d'une ED7 : je pense que ca ce vaut.

Vidda : une lame oui, un bequet non, je veux qu'elle poutre tout en etant tres sobre

ok sa me conforte dans mon choix alor merciWink
Oui Juju y'en n'avais un paquet mais je trouve pas pour moi!!Faut dire que mon budget et temps libre sont des vraie obstacle pour trouvé mon ferio Sac

Je perd pas espoir de pouvoir trouvé faut juste je soi patient se qui n'est pas ma qualité 1er Facepalm
on est tous pareil!
on le veut direct! lol
moi pareil j'ai sauter sur des bonne occaz et souvent apres l'achat quelque temps plus tard je tombe sur des truc encore mieux et la c'est la blaze Facepalm
mes je regrette pas mes 2 traine cul!
tres bonne affaire!
surtout le fério enfait!Big GrinBig Grin
1200 bornes en 2 jours, le moulin tourne nikel et les zenky sont top confort !
Beau fério, il a l'air en super état.
(28-01-2015, 20:24:46)Julien2999 a écrit : [ -> ]Beau fério, il a l'air en super état.

a l'exterieur oui, il ne manque plus que de lui faire un bel interieur ;-)
tu vas changer tout l’intérieur ou refaire les sièges ?
(28-01-2015, 18:57:59)LAs de pique a écrit : [ -> ]1200 bornes en 2 jours, le moulin tourne nikel et les zenky sont top confort !

Conso? Big Grin
(28-01-2015, 23:13:21)Lem51100 a écrit : [ -> ]
(28-01-2015, 18:57:59)LAs de pique a écrit : [ -> ]1200 bornes en 2 jours, le moulin tourne nikel et les zenky sont top confort !

Conso? Big Grin

Ouais ça m’intéresse sur une boite manuelle.
En auto je descend péniblement sous les 8L/100km sur les trajets autoroutiers, mais en urbain je suis plutot à 9-10L/100km.
(28-01-2015, 22:27:54)Gui06 a écrit : [ -> ]tu vas changer tout l’intérieur ou refaire les sièges ?

J'ai plusieurs idees, mais plus un rond donc ca va attendre.

Y a la solution siege avant de S2K, ou alors Bride et refaire la banquette arriere ou changer pour une vti

changer tout l'interieur pour un vti

refaire tout en cuir noir pour allier un petit style VIP a tout ca

enfin ce sera selon les moyens ^^
----------
(29-01-2015, 11:34:35)Antea_Tibo a écrit : [ -> ]
(28-01-2015, 23:13:21)Lem51100 a écrit : [ -> ]
(28-01-2015, 18:57:59)LAs de pique a écrit : [ -> ]1200 bornes en 2 jours, le moulin tourne nikel et les zenky sont top confort !

Conso? Big Grin

Ouais ça m’intéresse sur une boite manuelle.
En auto je descend péniblement sous les 8L/100km sur les trajets autoroutiers, mais en urbain je suis plutot à 9-10L/100km.

7,5 en roulant tranquille... au retour j'ai pas fait gaffe mais j'ai un peu tartiner....
The good stance dude.
Bichonne la bien et elle t enmenera loin cette ferio Wink
(29-01-2015, 22:27:46)Junior 89 a écrit : [ -> ]The good stance dude.
Bichonne la bien et elle t enmenera loin cette ferio Wink

Promis Big Grin
J'ai oublie de dire que j'ai recu mon support de plaque US lundi, il est a repeindre ce sera plus propre.
Le probleme c'est que j'ai pas la partie electrique, est-ce que je peux reprendre celle de mon support d'origine ?
Et aussi qui a un bon site pour les plaques US ? et immat sur une ou deux lignes ?
Tu peux bidouiller mais ce ne sont pas les memes Wink
http://plaqueimmat.fr/plaques-US-305x152mm-plexi.html.

Sur deux ligne tu aura moins d'emmerde Wink
merci !
Je viens de parcourir ton topic, vraiment classe ton fério!

P'tite question: Ça reste roulable l'avant en fond de filet?
Ou c'est frottage sur chaque ralentisseur, le pneu va toucher l'aile?
(01-02-2015, 23:31:58)Fellow a écrit : [ -> ]Je viens de parcourir ton topic, vraiment classe ton fério!

P'tite question: Ça reste roulable l'avant en fond de filet?
Ou c'est frottage sur chaque ralentisseur, le pneu va toucher l'aile?

Merci,

Alors c'est roulable sans probleme, je suis rentre dans un parking sous-terrain hier ca passe, les ralentisseurs ca passe, avec les zenkys c'est meme confortable. Apres pour le moment je frotte dans les ailes quand je braque a fond mais je vais retirer les gardes boues et replier le bord des ailes et ca va le faire je pense.
----------
petite modif de l'apres midi, j'ai enfin installe mes enceintes pionneer a l'avant (10 cm powaaaa) c'est mieux, il n'y en avait qu'une et elle etait en train de mourrir.
----------
hate de le monter mais besoin de le peindre avant :

[Image: ti_57-49bf0b2.jpg]
Tu frottes pas quand tu passes les ralentisseurs genre à la toison ? :o
(02-02-2015, 17:42:50)NevK a écrit : [ -> ]Tu frottes pas quand tu passes les ralentisseurs genre à la toison ? :o

Je sais pas si je me suis deja garer la haut, mais je pense qu'en passant doucement ca doit le faire, apres si je passe trop vite je doit toucher en redescendant les roues avant. (j'ai oublie de regarder si j'avais encore la lame de golf)
(01-02-2015, 11:23:43)Lem51100 a écrit : [ -> ]Tu peux bidouiller mais ce ne sont pas les memes Wink

Je pensais que tu parlais des support d'ampoules Facepalm
(02-02-2015, 17:47:02)LAs de pique a écrit : [ -> ]
(02-02-2015, 17:42:50)NevK a écrit : [ -> ]Tu frottes pas quand tu passes les ralentisseurs genre à la toison ? :o

Je sais pas si je me suis deja garer la haut, mais je pense qu'en passant doucement ca doit le faire, apres si je passe trop vite je doit toucher en redescendant les roues avant. (j'ai oublie de regarder si j'avais encore la lame de golf)
Même moi qui suit haut je frotte tout le temps même à 2 à l'heure x)
Pas grave ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7