Japan Car

Version complète : comment monter mon FMIC ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
alors, g reçu enfin, mon gros coli de chez Apex, g cependant 2 soucis :
1: y a pas de sortie pour la dump valve sur le tube d'admission, il n'y a qu'une sortie pour la durite de ralenti
2 : apparemment, il faut mettre la batterie dans l'autre sens ou en mettre une autre ou la mettre ailleurs ????? LOL
comment faire pour remettre ma dump valve, j'l'aime ben moi mon pschittt Cry
autre question, comment démonter le pare-choc sur la s13 ? Un crx, je le fais les yeux fermés, mais une s13, jamais fait !!!!! LOL
c'est le nouveau kit ou l'ancien ?

tu pourrais prendre des photos ?


pour remettre la DV (Bailey ?) tu va voir un soudeur/réparateur de radiateur il te fera une pipe avec un raccord.

pour la batterie il me semble qu'il faut en mettre une plus petite.
c le nouveau, et la dump, je crois pouvoir la mettre côté turbo Wink mais pour la batterie, une batterie de civic irait-elle ? plus petite !!!!
je vai essayer de prendre des tophs !!!!
Pour la dv, tu peux commander un "t" en alu. Tu coupes à l'endroit ou tu veux la placer, 2 raccords souples et voilà. Sinon samco fait une durite exprès il me semble.

Elle était installée comment jusqu'à présent?
ok donc les photos du nouveau kit m'interesse vraiment Wink

combien il t'a couté ?
Sinon Samco fait un "T" en durite tu coupes ton tubes et tu y inserres ton "T" et voila...

[Image: stp.jpg]

sur ce site :

http://www.samcosport.com/parts.asp
merci les gars, le FMIC m'est revenu à 750 en tout, pour le t, j'en ai déja une en alu avec la dump, et je pense pouvoir l'adapter côté turbo pour garder le conduit d'admission chromé intacte Big Grin
750 € c pas trop cher
mais ce qui m'inquiète le plus c'est que la sortie sur le tube d'admission pour la durite de ralenti me paraît un peu gros, ça ressemble plus à une sortie de Dump valve, au quel cas comment racorder la durite de ralenti ?
SK_Flowne a écrit :750 € c pas trop cher
prix livré bien sûr !!!! je vérifie sur mon compte et te dis quoi !!!
bon c'est 787 exactement livré en comptant les frais de change......
mais bon, granchement l'IC est monstrueux et le piping top qualité avec durites samco
Photos!!! Photos !!! Photos !!!

Wink
en fait, en regardant bien, je pense que c'est à la base un kit complet pour la s13 japonaise avec le sr20det, comme sur la notice de montage, le tube d'admission a d'ailleurs été modifié (pour passer sur le ca18det je suppose et une durite, celle à l'admission est différente. voilà, je fais des tophs et je balance !!!! Si j'y arrive, car avec un tél comme appareil photo c pas top Oops! .
Par contre sk g bien reçu, mais g toujours pas reçu mon nouveau turbo, donc pas encore les visses de l'actuator, alors soit je t'envoies maintenant sans les visses, soit plutard avec, c comme tu veux !!!!
je ne suis pas pressé, pas de problème Wink
début du montage 17h30 LOL je vai voir arriver les galères de plus prêt comme ça !!!!! Oops!
pour la qualité des photos je m'en tappe, c'est pour voir la taille de l'IC et par où passent les durites.
Voilà une photo de l'IC que j'ai piqué sur Internet , si j'ai le temps je prendrais des photos avec le numérique :

[Image: intercoolers20pic2.jpg]
Kyosuke a écrit :Voilà une photo de l'IC que j'ai piqué sur Internet , si j'ai le temps je prendrais des photos avec le numérique :

[Image: intercoolers20pic2.jpg]
merci car moi g pas d'appareil numérique et l'IC c ben celui-là
je l'ai monté, c énorme
alors, y a vraiment du boulot !!!!!
déja petite batterie ou installation dans le coffre obligée
à démonter :
pare-boues, roues, pare-choc, tablier inférieur, renfort avant du pare-choc (prévoir une légère découpe), crochet de remorquage à supprimer, pare-choc : découpe des écopes, trou à découper sous la batterie........ LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Bon ba bon courage pour la suite et vivement les photos.
dinds a écrit :
Kyosuke a écrit :Voilà une photo de l'IC que j'ai piqué sur Internet , si j'ai le temps je prendrais des photos avec le numérique :

[Image: intercoolers20pic2.jpg]
merci car moi g pas d'appareil numérique et l'IC c ben celui-là
je l'ai monté, c énorme
alors, y a vraiment du boulot !!!!!
déja petite batterie ou installation dans le coffre obligée
à démonter :
pare-boues, roues, pare-choc, tablier inférieur, renfort avant du pare-choc (prévoir une légère découpe), crochet de remorquage à supprimer, pare-choc : découpe des écopes, trou à découper sous la batterie........ LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL

Bon je vais m'amuser aparemment LOL Sinon niveau perf ça donne quoi ?
Salut pour ceux que ca interesse je l ai vu sur ebay chez red dog motorsports en taille 525x235x75 par contre sans les pipes au prix de 250$ brut sans port ni rien...
LOL j espere que j ai bonne memoire sinon je vais me faire disputé LOL
je peux me tromper, mais à vu de nez, il est bien plus haut et plus large LOL d'où les galères de montage
voilà une petite toph pour alimenter :
[Image: Photo%20200.jpg]
en fait, g plus que la pipe d'admission à couper pour remettre ma dump et c'est bon et reste la batterie !!!! LOL
Bonjour le monstre!
ouai, je suis impatient d'essayer !!!!!
c bizarre parce ke je ne le voit pas sur la liste des intercooler sur apex? Sad
LOL c'est normal, il n'est pas sur le site, c'est celui qui remplace l'ancien qui se positionnait juste devant le radiateur !!!!!
Pages : 1 2