Japan Car

Version complète : [EG6] La fin est proche...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Merci pour vos avis les gars Smile

C'est sur que du 205 sur du 6.5", c'est pas le top, j'ai aussi peur du ressenti Confused

Après je peux aussi racheter des pneus mais ça me fait un peu chier même si j'ai un pote qui me les achète ça me fait rajouter de l'argent Neutral

Vous avez un avis sur la couleur, j'ai peur que des jantes blanche ne donne pas un rendu terrible? J'ai cherché des photos mais je n'en trouve pas, il n'y a pas beaucoup d'eg avec ce gris Neutral
Moi je vote advan Smile
Les Buddy en 7 je suis pas fan, et puis gris sur gris Neutral
Autant gris clair sur gris clair ca passe pas trop mal, mais gris foncé sur gris foncé, je suis pas sur.

Je vote aussi pour les Advan Wink
Le top , les P1 en blanc LOL !
Merci pour ton avis Nicodrift Wink

*BrUnO*, effectivement elles existent aussi en blanc mais mon revendeur ne les a pas, mais c'est vrai que c'est un option en plus, put*** je te hais, tu ajoutes une autre possibilité LOL
P1 gun métal Wink
Je constate que vous êtes, comme moi, très partagé sur le choix  LOL

Put***, je viens de me rendre compte que  j'ai fais une boulette: la ligne SRS est en 60mm et le silencieux Supersprint en 50mm, infos que je connaissais avant l'achat, du coup le joint de la ligne ne va pas avec le silencieux  Rolleyes , je n'y ai pas pensé  Facepalm Le diamètre extérieur est trop gros, du coup quand je sers le joint s'écrase, quelqu'un à déjà eu le soucis?

J'ai essayé avec deux joint Honda que j'ai en stock, 1 d'ITR et un d'EG6: l'ITR a un diamètre extérieur comme le SRS et l'EG6 a un diamètre intérieur trop petit  Neutral  Je crois que je suis bon pour racheter un silencieux  Rolleyes  et ça c'était pas prévu  Ouinn  Quelqu'un a un conseil sur les silencieux dans les 200€ ?

J'en ai repéré 3:

Le SRS G45 à 159€:
[Image: 6275304846SRSExhaustSystemsRearMufflerG4...953drs.jpg]

Le SK Import type N1 à 185€:
[Image: 867278SKI.jpg]

Le SRS G35 à 225€:
[Image: 951751G35.jpg]

Je veux un silencieux discret esthétiquement et avec un bruit pas trop fort, comme mon ancienne HKS voir un peu plus peut me convenir Wink (j'ai pensé aussi au Spoon N1 avec la sourdine mais mettre 600€ que pour un silencieux ça m'arrête un peu quand même Rolleyes )
(06-06-2015, 14:17:06)bouigass a écrit : [ -> ]Merci pour ton avis Nicodrift  Wink

*BrUnO*, effectivement elles existent aussi en blanc mais mon revendeur ne les a pas, mais c'est vrai que c'est un option en plus, put*** je te hais, tu ajoutes une autre possibilité  LOL

t'aura de la chance si il en trouve, l'année dernière buddy uk n'avait plus que deux set de 4 jantes en 15x7 ET40 en blanc et la prod est arrêté Ouinn
Comme ça c'est réglé LOL

Je pense que je vais prendre les P1 grise Wink Vu que je dois acheter un silencieux, je vais prendre les moins chers Wink Et j'ai vraiment peur que les RG en blanc/bleu n'aillent pas avec mon gris Rolleyes

T'as pas un avis sur le silencieux takumi-86?
(06-06-2015, 17:38:59)bouigass a écrit : [ -> ]Comme ça c'est réglé  LOL  

Je pense que je vais prendre les P1 grise  Wink  Vu que je dois acheter un silencieux, je vais prendre les moins chers  Wink Et j'ai vraiment peur que les RG en blanc/bleu n'aillent pas avec mon gris  Rolleyes

T'as pas un avis sur le silencieux takumi-86?

Je maintiens mon avis Sac !
J'ai eu le g45 sur mon eg4, la sortie est vraiment grosse sur eg et le niveau sonore est vraiment trop important,

Je pense que le g35 ira mieux sur ton eg
oui le G35 je pense sera parfait, le g45 a fait beaucoup moins de bruit quand j'ai fait ressoudé une sortie en 70 dessus, le sk spoon style oublie c'est intenable LOL
Je me suis renseigné et forcément il y a 3 à 4 semaines de délai pour un G35, les autres sont en stock Rolleyes

Ca commence à me saouler,je sens que je vais faire un gros craquage LOL
tanabe !

Sac
Tanabe !

Sac

LOL
Spoon str...

Euh pardon..

Tanabe !

Sac
La ligne est justement dans mon panier au moment où je vous parle LOL J'en avais une sur mon EG6 noir, donc je connais la qualité de la bête LOL Mais je suis en train de discuter avec un membre qui veut vendre son set up et j'avoue qu'il me botte bien, j'attends de ses news donc je suis prêt à cliquer mais je sais pas encore où LOL
Y'a une vidéo de la tanabe sur mon topic si ça t'intéresse Sac
Merci mais j'ai fait 15000km avec donc je connais Wink
----------
C'est bon pour les jantes c'est réglé avec une surprise à la clé Big Grin Reste plus qu'à choisir le silencieux, j'espère que le membre qui m'a proposé son set up va vite me répondre pour que je fasse mon choix rapidement, je veux rouler! Twisted
Ah OK,j'avais pas compris que tu en avais eu une Facepalm LOL
J'en ai pas actuellement mais j'en ai eu une sur un des mes anciens EG6 Wink
Ca y est, j'ai trouvé mon futur set up échappement Smile Je l'aurais d'ici 1 mois, c'était mon second choix après la ligne Mugen pour EK9 d'occasion que je n'ai pas trouvé Wink

Donc je vais recevoir une ligne Supersprint en 50mm avec silencieux intermédiaire et un silencieux Spoon N1 Twisted Je vais sans doute revendre ma ligne SRS toute neuve Wink
Je vais garder mon silencieux Supersprint comme ça si je dois aller rouler sur un circuit avec un niveau sonore restrictif, je le remonterais Smile

Je devrais recevoir mes nouvelles jantes dans la semaine, j'ai pris du "lowcost" vu que le changement de l'échappement n'était pas prévus Rolleyes mais ce n'est pas du Rota ou Japan Racing et elles sont quand même "made in japan" Big Grin

Elles sont en 15x7 et38, je vais donc remettre dessus mes RE002 en 205/50/15 et normalement le freinage d'ITR passe dedans Wink

Je vais profiter de l'immobilisation de l'EG pour vider l'arrière et refaire mon cache culbu en noir Wink
Ils sont au top les adrenalin Smile curieux de voir tes futures roulettes Smile
Je trouve aussi Wink

C'est pas trop dur à trouver, des jantes light ( +/- 5.5kg), pas cher, made in japan et en stock en France, il n'y a pas 50 modèles LOL
des K1, simple mais efficace!
Bingo! LOL
koseipas chère faut en profité Sac

well done Big Grin
Je viens de tomber sur ton topic et ça m'a fait marrer puisque je viens d'acheter une eg5 de la même couleur et aussi le memes jantes ! Je ne peux qu'approuver les K1 qui sont vraiment top en rapport qualité/prix/perf !
La tienne est superbe en tous cas Wink
Les Kosei K1, c'est bien, les K1 Racing, c'est mieux  Big Grin

[Image: 163587105420707626348437778232452377353810810266o.jpg]

[Image: 911033111401099502328883669687178352560800990610n.jpg]

Quoi ?  Sac
tusors

J'aurais aimé mais elles sont plus lourdes; je voulais un ET35 max, elles sont en ET30 et elles me seraient revenues quasiment au double des K1 TS Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8