Japan Car

Version complète : [EG6] La fin est proche...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Ouahhh un bijou !elle est superbe sincèrement !
C'est vrai qu'elle est magnifique
Yes
Tu vas mettre 2 jours a la vendre, pas plus.
Merci les gars Smile J'ai jamais eu autant de compliments avec mes autres set-up comme quoi, l'origine est une valeur sur Wink

On me propose cette auto en échange:

http://www.leboncoin.fr/voitures/832057598.htm?ca=18_s

Quelqu'un la connait?

Le vendeur a toutes les pièces d'origine à part le collecteur. Vous pensez que c'est galère à repasser en atmo? Vous pensez que je peux revendre toutes les pièces du kit turbo combien?
Une FN2 préparée moins cher qu'une FN2 d'origine il y à un loup quelque part.
Perso, je ne prendrais pas une FN2 turbo, rien que parce que je ne saurais pas comment ça a été fait, par qui, bien traité ou non...

Le papier c'est bien, le suivi connu c'est mieux!! Wink

Après, je ne juge pas cette annonce, mais vaux mieux mettre plus cher dans un K20 en bonne santé et avec un suivi, que prendre une avec suivi obscur...

Bref, prends le temps de choisir, car c'est une auto fabuleuse!! Wink
La prépa a été faite par Type Max/Hred Wink Vidange tous les 5000km à la Castrol 10w60 Wink

Je ne veux pas forcément une FN2, mais comme on me la propose, je me renseigne Wink
(22-07-2015, 21:28:46)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Une FN2 préparée moins cher qu'une FN2 d'origine il y à un loup quelque part.

Ou simplement le fait que vendre une caisse ressente préparée, c'est pas simple. Surtout que les FN2 sont pas vraiment facile à vendre de base. Wink
Possible aussi même si les rares FN2 que j'ai vu à vendre dans les 8-9k€ sont parties très vite.
Vendre une caisse atmo préparée turbo, n'est pas simple à vendre un peu comme un swap, ça rebute pas mal de gens Wink
C'est sur et malgre le cote fun et la puissance des prepas turbo, c'est pas forcement tres fiable, donc pas le top pour une voiture dite familiale...
Si je la prends c'est pour la remettre en atmo Wink

Mais je privilégie la vente, d'ailleurs un gars passe ce soir Big Grin
Bon, elle est normalement vendue Big Grin , elle doit partir la semaine prochaine Smile
Pas étonnant Wink.
Autant acheter une caisse d'origine turbo du style mazda mps ou subaru...
Mettre un turbo sur des bloc honda qui ont été conçus en atmo et qui fait leur charme, je trouve ça dommage mais bon :/
magnifique eg dommage de s'en séparer
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8