Japan Car

Version complète : [eg4] le defouloir sudiste ! (Bye bye p17)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
d'ailleur lister vroomdams c'est quel sb que je doit prendre sur oscaro pour refaire les bras inférieure d'eg ( low control arm ) ??

Car j'ai recup des bras d'eg5 pour monter la barre Anti roulis mais les Silent bloc sont mort Confused

Skyline1880 : si je dit vendargue feux rouge je chauffe ?
----------
(18-05-2015, 22:35:45)vtecman34 a écrit : [ -> ]d'ailleur mister vroomdams c'est quel sb que je doit prendre sur oscaro pour refaire les bras inférieure d'eg ( low control arm ) ??

Car j'ai recup des bras d'eg5 pour monter la barre Anti roulis mais les Silent bloc sont mort Confused

Skyline1880 : si je dit vendargue feux rouge je chauffe ?
Vraiment sympa cette civic, j'adore le délire.

Tu projette quoi pour la déco ?
Aucune foutre idée LOL

Celui qui ressors avec la ref oem du sb de chez honda Wink

On s'est accordé sur un désaccord, ils savent pas encore mais il vont en chier... enfin bref, je pourrais t'aider à trouver le bon morceau, mais pas plus Wink

On vois en mp si tu veux Wink
Et nan c'est pas moi Big Grin ! Je suis à l'opposé ... mais ... bien tenté Big Grin
Celle là c'est celle d'un jeune ^^ J'ai pas encore eu le plaisir de faire sa connaissance et la connaissance de son EG3 ^^
Tu réfléchis trop en ce moment Sac

J'avais juste entrevu la peinture sur FB, mais en fait j'adore le concept! Faut s'organiser un truc avec le retour des beaux jours. En plus j'ai une boîte pour l'instant LOL
Pour l'avoir vu franchement la peinture est nickel, pas une seule trace de passe Yes
ça m'a surpris par rapport à la plupart des réalisions que l'on voit, un peu "vite fait".

Manque les stickers porte numéro pour faire kanjo LOL
Vroomdams ca roule je t'envoi un mp quand je songerai a vraiment les faire ( faut que je trouve une presse pour les rentrer surtout !!)

Japanfan34 : jai quand même quelques bricoles a finir dessu avant de vraiment la sortir de façon officielle Smile

Skyline1880 : mince mauvaise pioche alors ! Faut laisser un mot sur son pare brise

Iketani : pour la peinture et le prix je suis totalement satisfait du résultat , les numéro de portes ça peut se faire oui a voir car jai bcp bcp bcp d'idde en tête meme si jai dévier de la principal : la deco de jurassic park ( mais bon pas impossible que j'y revienne LOL )
Mon père a démenagé à Valras c'est pour ça Langue
Au plaisir de vous croiser sur la route Big Grin
Ho j'y vais souvent a valras un pote a un Appart la bas donc ont y va pour faire des apéro Wink
Si tu vois une EG3 gris clair avec l'avant qui a subi un choc c'est la mienne Langue
Tu est ici aussi du Coup? Ou c'Est juste ton père?

Si tu voit une eg3 gris clair qui marche aussi fort qu'une ek3 c'est la mienne Sac
( dédicace a mon copain silmido34 !!!)
a suivre ! Big Grin
(19-05-2015, 18:59:15)vtecman34 a écrit : [ -> ]Tu est ici aussi du Coup? Ou c'Est juste ton père?

Si tu voit une eg3 gris clair qui marche aussi fort qu'une ek3 c'est la mienne Sac
( dédicace a mon copain silmido34 !!!)

copain ? quel copain ? Sac
aussi fort est un bien grand mot au vue de la puissance de nos taille herbes,mais effectivement ton eg3 (celle de sa signature pas celle du topic pour ceux qui suivent po ^^ ) m'a dégouté...OuinnBig Grin
Ça tombe bien sur ce topic c'est une eg4, pas de risque de méprise, c'est toi qui ne suit pas Langue Mr Green
En effet il s'agit bien du post sur l'eg4 ici LOL

Au passage son pedigree pour approuver que je vais massacrer une auto bien entretenue Sac

Dans le lot traîne une facture de chez Honda de 1003,83€ !

Remplacement distrie complet + démontage et nettoyage soupapes + remplacement des joint moteurs ( surement la segmentation ??? ) du coup moteur qui en théorie va pouvoir en prendre plein les pignons s'en trop de pépins pour le moment LOL

Le beau carnet Honda :

[Image: 798550image912.jpg]

La totale :

[Image: 670321image551.jpg]

Et le contenu :

[Image: 687794image473.jpg]

Au dernier contrôle technique que j'ai passer :

- silencieux hs
- une rotule
- pompe lave glace hs ( juste débrancher au final )
- réglages feux avant ( normal vu la tronche de la face avant LOL )

Bref la base idéal pour rigoler a pas cher quoi !
oui oui je precise bien que c'est son eg3 qui ma tenu cette eg4 on a pas eu le temps d'essayer ^^
(19-05-2015, 18:59:15)vtecman34 a écrit : [ -> ]Tu est ici aussi du Coup? Ou c'Est juste ton père?

Si tu voit une eg3 gris clair qui marche aussi fort qu'une ek3 c'est la mienne Sac
( dédicace a mon copain silmido34 !!!)

C'est mon pere qui habite la bas et la Civic y est.
Moi j'habite a Bordeaux mais jy vais pendant les vacances a Valras ^^
Je me rend compte que j'avais meme pas mît de photo du groupe électrogène LOL

[Image: 851678image222.jpg]

[Image: 192609image200.jpg]

Je sais je sais il impressionne plutôt un Max mais bon : je suis pas ici pour vendre des cravates hein Sac
Tu veux pas une ligne supersprint compléte pour ton fier destrier ? Mr Green
Merci pour ta proposition mais j'ai déjà la ligne sur mesure avec le diamètre qui va bien Wink

Dans tout les cas je ne compte pas trop toucher le moteur car aucun intérêt la dessu !

Je me pencherai dessus quand il lâchera et qu'un d16a9 prendra sa place
Ah toi aussi tu te penches sur le D16A9 ? Langue
J'en ai un qui faut que je montes mais je sens que je vais merder avec le faisceau Sad
D'ailleurs .. Question bête hein .. Mais tu aurais pas des caches de jantes de VTI ? xD
Tu a prix celui de perols ?

J'ai 4 caches de vti , sur mes jantes de vti LOL
Ouais j'ai prit celle là ^^ C'est mon pote ^^
Ouais c'est bien ce que je me disais xD !
Je l'ai contacter pour avoir des infos sur le bloc mais bon 350€ avec distrie a faire et kilométrage non certifier => jai laisser tomber ! Au pire je prendrai une 216 GTI complete comme ça je récupère aussi le train arriere !
Ou meme une 216 gsi avec le d16 en simple arbre ira très bien
Haha ! C'est parce que j'ai reservé le bon ! Big Grin D16A9 135000 km complet de chez complet (boite, moteur, faisceau, calculo ) 400 euros Langue
L'autre était pas top ouais :/
Si tu recup une 216 gti préviens moi je te prendrais quelques pieces comme les barres anti roulis, silencieux double sorties, étriers av, interieur semi cuir...
(13-05-2015, 18:12:00)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Info bonne a prendre pour l isolant, je vérifierais avec un briquet la prochaine fois que je dépouille une EG Sac
Ouais enfin ça c'est à essayer quand tu n'as pas d'infiltration d'eau dans la caisse... Sac

Sinon j'aime bien Le topic et l'esprit vicieux du truc, pas de poneys (même pas des demi) Pas de scrupules...
Ça fleure bon les troupeaux d'idiots dans le sud décidément LOL
Cest dans le meme but que toi que le choix se porte sur un d15 meme si peupuissant : apprendre à maitriser un châssis avant le moteur deja LOL

Et puis bon c'est du low-cost pour s'amuser et non pas la course à l'armement pour faire des temps !
Surtout que ma copine va prendre le volant egalement Wink
Alors commence déjà a chercher la prochaine ^^ lol
Roooo quil est vilain , elle roule deja avec une auto qui dispose d'un vrai châssis et d'un moteur 16 soupapes : une Twingo 1.2 16v Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17