Japan Car

Version complète : [eg4] le defouloir sudiste ! (Bye bye p17)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ont a sorti le bloc pour refaire tout un tas de truc dessu Wink

Mais faut avouer que sous le capot d'une clio ya pas bcp de place pour bosser ...
j'avais une clio rs avant, sache que tu t'en sors bien avec la RSI
Un peu de nouvelle de l'avancée du defouloir , a l'arrivée de l'hiver elle a enfin perdu ses derniers kilos superflus à savoir les sièges avant + banquette arrière et tout les plastique intérieur ( hormis le ciel de toit et les panneaux de portes avant que je conserve )

[Image: z5ph.jpeg]

[Image: ch9d.jpeg]

[Image: c2zq.jpeg]

Suite au ras le bol de mon pote JP qui a décider de jetez sont eg4 à la casse pour être sauvagement compacter plutôt dommage pour une eg4 de 190000km ! Bref petite séance dépouillante dans les règles ....

[Image: qq0o.jpeg]

[Image: n0t8.jpeg]

[Image: 51l5.jpeg]

Ca m'a donc permis de recuperer un capot en meilleur etat que celui que j'avais , le reste encore à le peindre en noir comme le reste de l'auto .

[Image: nmos.jpeg]

[Image: 6rvw.jpeg]

[Image: 2udx.jpeg]

[Image: q89a.jpeg]

Le fait de l'avoir videe l'a fait remonter un peu mais c'est pas plus mal au moins je ne frotte nulle part !
Le d15b2 à un peu plus de répondant , certes sur des longues lignes droite ont sent qu'il manque de watts mais je trouve ce petit moteur tellement étonnant même en dpfi sans oublier le bruit de la ligne + intérieur vide et position de conduite avec les baquets qui donne tout de même la sensation de conduire un engin de fou ! Comme l'a dit un célèbre fils d'émir : elle a tout d'une grande ! LOL

Prochaines étapes :

- montage des freins eg6 au 4 coins
- finir de monter les harnais oreca en 4 points
- monter les barres anti roulie eg6
- faire une deco encore un peu plus racing / voyante Sac
Vous voulez pas vous faire un trip Kanjo avec toutes vos tondeuses, là? Big Grin
Elles ont rien de kanjo nos poubelles ! c'est juste des caisses pour délirer y'a aucune prétention ni vague de mode la dedans Wink

Passe nous voir demain soir je t'enmene faire un tour dedans LOL
(11-11-2015, 23:58:29)vtecman34 a écrit : [ -> ]- faire une deco encore un peu plus racing / voyante Sac

Jantes vertes et le gris en jaune, le noir en bleu pour le spoon style kanjo mes co*lles LOL Sac
Mais justement le but n'est pas de faire une copie de quoi que ce soit !

J'ai juste envie de lui donner un look un peu racing mais plutôt typée rallye que kanjo ou pistarde .
Des OZ blanches turbines love love love

[Image: tumblr_inline_mooawonX6F1qz4rgp.jpg]
(13-11-2015, 11:36:41)vtecman34 a écrit : [ -> ]Mais justement le but n'est pas de faire une copie de quoi que ce soit !

J'ai juste envie de lui donner un look un peu racing mais plutôt typée rallye que kanjo ou pistarde .

[Image: retro04.jpg]
Si t'as trop de pieces fait moi signe j'pourrais te debarrasser de 2-3 bricoles.. Smile













Sac
Projet débile (dans le sens gentil du terme) !

Je m'abonne !
La jeccs est superbe mais bcp trop complexe à réaliser Wink

Les oz sont sympa mais je pense garder les jantes de vti qui colle bien à L'auto .

Quelques photos de la sortie du vendredi soir avec les copains LOL

[Image: nh6j.jpeg]

[Image: qweg.jpeg]

[Image: v7m2.jpeg]

[Image: yujb.jpeg]

[Image: 5uqg.jpeg]
(12-11-2015, 01:09:16)Raijuman a écrit : [ -> ]Vous voulez pas vous faire un trip Kanjo avec toutes vos tondeuses, là?  Big Grin

On voit bien sur les photos que c'est pas des caisses de kanjo mais des caisses de parking  Sac
LOL


D'habitude j'aime pas les futura (esthétiquement), mais dans ton eg j'ai trouvé ça pas mal.
(14-11-2015, 20:32:45)iketani a écrit : [ -> ]
(12-11-2015, 01:09:16)Raijuman a écrit : [ -> ]Vous voulez pas vous faire un trip Kanjo avec toutes vos tondeuses, là?  Big Grin

On voit bien sur les photos que c'est pas des caisses de kanjo mais des caisses de parking  Sac
LOL


D'habitude j'aime pas les futura (esthétiquement), mais dans ton eg j'ai trouvé ça pas mal.

Ont est super bien dedans en tout cas , le maintien et au top !

Le retour à la maison avec l'eg3 m'a fait bizarre en tout cas , retrouver des bon freins et un embrayage tout souple LOL
oh yeah, le retour du Vtecman ^^ je suis le projet connaissant l'EK Wink
(15-11-2015, 22:32:37)DiabloPulsar a écrit : [ -> ]oh yeah, le retour du Vtecman ^^ je suis le projet connaissant l'EK4 Wink

ek4 -1 Sac
Exacte (me fais vieux, désolé ^^)
Petite sortie du vendredi soir avec les copains hier , restaurant et deconne suivi d'une petit balade en groupe !

[Image: 4b8b.jpeg]

[Image: 2r1k.jpeg]

Est donc au passage premier test de l'auto sans la sourdine qui me bride quand même un Max vu le diamètre de réduction qu'elle impose . C'est bcp plus expressif , d'après certains je ferait des flammes Sac

J'en ai profiter pour faire deux test contre la petite 106 xsi que l'ont voit au premier plan ( xsi non Cata 100ch avec ligne gr N / eprom Peugeot sport et admi dynamique de 106 s16 avec 2 personnes à bord ) avec mon eg4 qui pour rappel et juste vidée avec collecteur inox et ligne .

Contre toute attente je penser me faire déposer littéralement sur place mais en départ lancer en seconde a 60km/h et jusqu'à 140/150 je suis devant de presque 2 caisses ( ont dira 1 1/2 LOL )

Bref je suis content surtout d'avoir pu tester au moins une fois seul dans ma caisse car j'ai tjr un passager Langue
C'est ouf que je soit encore jamais passé par là vtecman ! Sympa ton topic, j'aime bien le projet pour l'eg4, on dirait moi parfois ! Sac LOL
Les meilleurs baquets au monde que tu as! Sac
(30-11-2015, 23:17:36)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Les meilleurs baquets au monde que tu as! Sac

Ils dégagent bientôt d'ailleurs ^^
Fait gaffe, il y a une intruse qui se fait passer pour une japonaise Big Grin
(01-12-2015, 17:01:12)DeathMou a écrit : [ -> ]Fait gaffe, il y a une intruse qui se fait passer pour une japonaise Big Grin

Tant fait pas comme indiquer plus haut je lui ai régler sont compte pendant la balade , elle sait où sa place se trouve LOL
(01-12-2015, 18:01:21)vtecman34 a écrit : [ -> ]
(01-12-2015, 17:01:12)DeathMou a écrit : [ -> ]Fait gaffe, il y a une intruse qui se fait passer pour une japonaise Big Grin

Tant fait pas comme indiquer plus haut je lui ai régler sont compte pendant la balade , elle sait où sa place se trouve LOL

J'avais pas tout lu! en effet pas mal héhé, avec la mienne je fait des surprises aux polo/a3/autres qui pense que je roule avec une caisse de vieux Smile je confirme la seconde et la troisième qui envoient pas trop mal.

D'ailleurs pas loin de chez moi sur la route vers Nantes on passe d'une deux fois une voie à deux fois deux voies, j'adore me retrouver avec un "qui se la joue dans sa voiture" devant ou derrière. Généralement je prends un peu de distance avec la voiture de devant, puis je tombe la 4em puis la 3em (donc environ à 80/90 tes dans les 4/5000tr) et je met le pied au planché... Et au revoir les bonhommes Smile

haha
La honnêtement raconter comme je le fait ca ne paraît pas très impressionnant mais il faudrait pouvoir entendre la 106 tourner d'abord .... Ralenti chaotique genre gros arbre à cames bien méchant , bruit de caisse de rallye et pas juste d'une trapanelle avec un pot william saurin LOL

Bref j'etait pas spécialement confiant quand j'ai dit devant tout le monde en sautant dans mon baquet " je vais aller tirer contre la 106 ....."

Ils étaient deux dans la 106 mais vu l'écart de poid d'origine et le fait que je soit vider je pense qu'ont devez être kif kif , la réactivité du 8s pour lui et le fait que j'ai pas la s20 courte mais la classique m'ont fait penser que j'allais me faire dérouiller sévère mais j'aurai fait rire les copains au moins !

Bah qu'elle ne fut pas ma surprise au final LOL
Oui oui tu nous as bien fait rire Big Grin J'ai kiffé vous suivre (de près) !
Tu l'as remis la sourdine d'ailleurs ou pas encore ?
Tjr en free flow ^^

Mais il va falloir que je me penche sur la vibration car c'est plus possible de l'intérieur ....
Ah tu as une vibration? J'en est eu une aussi et c'était les vis "ressort" qui serre le collecteur au décata.

J'y pense mais t'aurais pu faire une vidéo de ton run contre la 205 Big Grin
(04-12-2015, 17:53:28)DeathMou a écrit : [ -> ]Ah tu as une vibration? J'en est eu une aussi et c'était les vis "ressort" qui serre le collecteur au décata.

J'y pense mais t'aurais pu faire une vidéo de ton run contre la 205 Big Grin

J'y ai songer oui au vis car le jour du montage mon ami silmido34 c'est charger des les serrer mais avec sa force de brute il a du les serrer de trop le connaissant ! Sans compter le combat silent bloc trop souple au milieu et laligne inox qui touche aussi là tole pare chaleur au niveau du coude sous le réservoir .... Bref un démontage et remontage dans les règles de la ligne devrait le faire Wink

Quand je suis en pleine charge pas de souci je n'entend aucun bruit ( j'entends plus rien d'ailleurs vu le full bordel off the death de la mort qui tue que je fait LOL ) mais dès que je lâche la pédalé de gaz => Grin Grin Griiiiiiinnnnn .....

Pour le run contre la 106 xsi j'aurai l'occasion de refaire dès tests contre lui vu que c'est un pote ! D'ailleurs il doit aussi venir avec son autre 106 xsi pour la piste mais c'est un 1600cc cette fois !
A mon avis le résultat ne sera pas le même: je vais me faire ouvrir comme un livre ! Sac
(04-12-2015, 18:00:14)vtecman34 a écrit : [ -> ]J'y ai songer oui au vis car le jour du montage mon ami silmido34 c'est charger des les serrer mais avec sa force de brute il a du les serrer de trop le connaissant !

soit je serre,soit je disque après le reste je sais pas faire Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17