Japan Car

Version complète : [100NX - 102CV] Docteur d'épaves - Mr Chat Noir :sac: P17
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
La 1ère intervention ne se fera pas avant le 5 juillet Sac Fond oblige!
Page 3 Sac
(25-06-2015, 15:57:19)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Je suis curieux de voir combien de pages il va faire ce topic avant la première intervention sur la bagnole Sac

Jaja cabróncito , en effet, va t-on attendre encore un an pour voir les premiers changements ? Sac
Modifier, ou ne pas modifier? Telle est la question Sac

Sinon, j'ai vu un truc pas mal. Je partage : http://www.pneu-test.com/index.html
+1 dori Semarre Semarre Semarre
(25-06-2015, 15:56:42)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Allopneu font des jantes? Je prends! En plus elles ont l'air d'etre pas mal... C'est une mauvaise idée?

C'est pas une mauvaise idée, mais si ton budget est serré par sur des jantes d'occaz
Bouigass en a commandé récemment :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...ome?page=6

Rapport qualité prix tu seras amplement satisfait  Wink
(25-06-2015, 16:09:30)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Bouigass en a commandé récemment :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG6-...ome?page=6

Rapport qualité prix tu seras amplement satisfait  Wink

A ouaiscool effectivement! Mais je vais partir sur des jantes alu noires! Et je vais acheter sur allopneu (ouijesuisunerapiaceetalors! Neutral )
Le noir est la couleur la plus naze pour les jantes, visuellement tu perds tout le design Confused

J'en ai eu je parle en connaissance de choses Wink
Je me vois mal partir sur autre chose que le doré ou le noir ( vu qu'elle est rouge, qui est plus est fane de plus en plus ) .

[Image: 21283038666ad3e9d9d1b2f09f907aaf388dfb91.jpg]

Je me vois bien partir sur ça moi. Vous en pensez quoi?
(25-06-2015, 16:22:56)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Je me vois mal partir sur autre chose que le doré ou le noir ( vu qu'elle est rouge, qui est plus est fane de plus en plus ) .

[Image: 21283038666ad3e9d9d1b2f09f907aaf388dfb91.jpg]

Je me vois bien partir sur ça moi. Vous en pensez quoi?

Comme l'a dit Féfé, pas terrible le noir pour les jantes...
La couleur gris "silver" ou gris "gunmetal" c'est pas mal non plus sur une voiture rouge Wink .
Repost de l'image :

[Image: 21283073d8fe75d093fc15ed951d755acf45c479.jpg]

Bon désolé si on ne voit pas l'image -_-

Je prends note! JE verrais bien
Quelqu'un saurait la monte autorisé sur les 100NX pour les pneu en 15" avant que j'aille demander au CT ce qui est autorisé par hasard? Je voudrais monter du 195/50/15 mais d'après ce que je vois ça ne passe pas au CT.


Edit : JE crois que je viens de trouver un truc pour ceux qui galère pour savoir si la monte est légale ou non.

http://www.webmycar.com/zonecar/home.nsf...euRatioNew

Il faut indiquer la taille originel des pneus et ceux que l'on veut mettre. Un petit message en dessous de la monte voulue apparaîtra pour dire si oui ou non c'est légale.


Donc question, c'est bien de rouler en 185/55/15?
(27-06-2015, 15:53:43)fefe hyundai a écrit : [ -> ]http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jan...14#tableau

Wink

Les grands esprits se rencontre haha LOL
Compare les prix avec ta taille en 14" pour voir si c'est économiquement intéressant Wink
----------
Yes LOL
175/65/14 T : 42€
175/65/14 H : 49€
185/55/15 H : 51€

Edit : A oui j'oubliais, je prendrais du Kumho. Et si je dois prendre une autre marque, c'est Marshall. Mais seulement en 15"
Mais c'est quoi ces marques de pneus en carton Facepalm

Économiser quelques dizaines d'euros et avoir des daubes qui sont sensé avoir la fonction de maintenir ta voiture sur la route...
C'est vraiment pas un bon choix ça Confused
(27-06-2015, 19:08:13)TsoF a écrit : [ -> ]Mais c'est quoi ces marques de pneus en carton Facepalm

Économiser quelques dizaines d'euros et avoir des daubes qui sont sensé avoir la fonction de maintenir ta voiture sur la route...
C'est vraiment pas un bon choix ça Confused

Figure toi que Kumho est une marque japonaise de pneu, marque qui, est très utilisé en COMPETITION et qui est très apprécié. Marshal est une marque "low-coast" de Kumho. Je vais te trouver des avis et tu verras qu'il n'y a pas que Brigestone ou Micheline qui font des bons pneus.

KU27 : http://www.pneu-test.com/pneus_tout_temp...index.html
Marshal MU11 : http://www.forum-auto.com/pole-technique...t78957.htm
----------
Dori :

(03-03-2014, 14:25:53)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Excellent choix comme première tire Yes

C'est vrai que c'est franchement dommage pour les phares avant un peu zarb' mais sinon elle a une belle silhouette, avec quelques éléments de carrosserie, elle peut avoir de la gueule :

[Image: nissan-100nx-alloys.jpg]

Je viens de voir ça. J'ai craqué *-* Allez je fais ça dori? LOL
Euh, Kumho c'est coréen Wink
(27-06-2015, 21:51:05)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Euh, Kumho c'est coréen Wink

Oui pardon ! Blush
Kumho c'est une marque très convenable, masharl c'est honnête.
Honnête, mais en plus de ça est très bien et pas chère d'après ce que je lis, le MU11 est vraiment un bon pneu Shock
C'est vrai que pour les pièces, en tant que jeune conducteur on cherche d'abord un bas-prix, mais pour ce qui est des pneus attention à bien faire gaffe, quitte à mettre quelques euros de plus Wink
Ma devise c'est marque inconnue touche à ton cul!
Je sais pas comment tu fais ... Toutes mes voitures ont eu des bon pneus de marque à moins de 50€ trouve une taille correcte... 195/50/15 par exemple ta du falken uniroyal toyo etc a 45€ env
C'est pas parce que la marque est bonne que le pneu le sera aussi.
Yokohama est capable de sortir de très bons pneus, et portant le a520 en 195/50/15 (ça doit être une des tailles les moins chères qui existe) qui coûtait lui aussi dans les 50€ était une bouse infâme.
Et 195/50R15 n'est pas une taille adaptée pour lui Wink
C'est comme tout je pense, tout dépend de la gamme! Une connaissance à des Kumho sur sa R32 GTR qui avaient été posés pour l’homologation, on a fait du circuit avec, et il était étonné qu'ils "tiennent aussi bien"...

D'ailleurs j'ai pensé à toi, ça fait deux fois que je croise par chez moi une 100nx en mode jacky, grise avec deux grosses bandes bleues, kit carrosserie énorme et aileron qui fait une vague à l'arrière et avec deux ailettes qui remontent LOL Facepalm
(28-06-2015, 10:58:24)Arthman78 a écrit : [ -> ]C'est comme tout je pense, tout dépend de la gamme! Une connaissance à des Kumho sur sa R32 GTR qui avaient été posés pour l’homologation, on a fait du circuit avec, et il était étonné qu'ils "tiennent aussi bien"...

D'ailleurs j'ai pensé à toi, ça fait deux fois que je croise par chez moi une 100nx en mode jacky, grise avec deux grosses bandes bleues, kit carrosserie énorme et aileron qui fait une vague à l'arrière et avec deux ailettes qui remontent LOL Facepalm

Il devait avoir les Ecstas KU31, c'est le haut de gamme de Kumho. J'en ai entendu que du bien de ces pneus.
Lol LOL Moi aussi je vais mettre un énorme aileron ! :troll: Vous pensez que mon becquet je peux le descendre? Il est en haut du haillon, je voudrais le mettre en bas un peu comme l'image de dori
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19